Menu
Blade Shadow (logo)
Blade Shadow

75017 Paris
France

Postée le : 17.07.2017
Référence : AFJV-EADM1206-12136

Blade Shadow

Blade développe le PC du futur, Shadow.

La startup parisienne, a pour ambition de remplacer tous les PC du monde, grâce à sa nouvelle technologie basée sur le cloud.
Elle a levé en moins de 2 ans d'existence 60 millions d'euros auprès d'investisseurs privés tels que Pierre Kosciusko-Morizet de Price Minister, Michael Benabou de Vente Privée et Nopporn Suppitat fondateur d'une licorne thailandaise dans les énergies renouvelables.
La commercialisation de son produit a démarré fin octobre 2016 et en juillet 2017, elle comptait déjà 5000 clients.

Mais qu'est-ce que Shadow ?

Shadow est un PC puissant, petit et léger, accessible de partout, dont les composants sont automatiquement renouvelés, et qui coûte seulement 29.95euros par mois pour une valeur de 1500euros.
En souscrivant un abonnement, vous recevez une petite box Shadow qui remplace votre unité centrale. Branchez donc écran, clavier et souris dessus. Allumez-la et accédez à un ordinateur Windows 10 extrêmement performant.

Talent acquisition manager


CDI Paris (75)

Description du poste

De très nombreux recrutements sont à prévoir sur les prochains mois chez Blade.
En tant que RH, vous devez définir les postes à recruter, superviser les cabinets de recrutements, puis les entretiens avec les candidats.
Vous définirez aussi les tests que devront passer ces candidats pour être recruter chez Blade, tests qui devront être techniques, spirituels, drôles, cultivés et décalés.

Mais surtout, malgré tous ces nouveaux recrutements, il est très important que nous gardions notre identité que nous aimons tant, et que les anciens ne se sentent pas exilés.
Vous serez donc responsable de décider si un candidat correspond à notre bizarre entreprise, et s'il s'adaptera correctement à l'ambiance générale sans la dénaturer.
Et enfin, vous serez responsable de la bonne intégration de ces nouveaux venus dans la société. Pour cela vous mettrez en place une procédure d'intégration, véritable épreuve au début de la période d'essai qui décidera si le candidat pourra rester avec nous ou non. Cette épreuve devra être drôle, décalée, utile, sociale et unique. Et montrer notre identité pour nous et aux yeux du monde.

Cette société doit être un havre de paix où les gens font un monde meilleur, et ne s'arrêtent jamais de réfléchir comment, ou d'essayer.

Vous avez toujours eu envie de faire votre propre société, de définir vous même les règles de recrutement et votre programme d'intégration et vous avez des idées folles pour y parvenir, mais on ne vous a jamais laissé faire exactement ce que vous vouliez ?

Vous avez toujours rêvé d'être en charge de sélectionner les 200 personnes qui auront la chance de créer une nouvelle société sur Venus, une société meilleure, et plus humaine ?

Alors faites-nous signe, maintenant !

Profil du candidat

  • Volontaire, créatif(ve), indépendant(e)
  • Cultivé(e)
  • Connaissance processus d'embauche Facebook/Google/Zappo...
  • Idée sur comment faire son propre processus d'embauche
C'est un plus :
  • Expérience création de test psychologique / test de recrutement +
  • Expérience cabinet recrutement

A fournir

CV, lettre de motivation
A l'attention de : Ness Benamran
PostulerRetour

Partager