Menu
Malkyrs Studio (logo)
Malkyrs Studio
15 Avenue Pierre Mendes France
14000 Caen
France

Postée le : 16.05.2017
Référence : AFJV-ECOM1350-11823

Malkyrs Studio

Malkyrs Studio est une startup dans le domaine des jeux (société et vidéo),. Malkyrs crée des jeux de cartes à jouer et à collectionner connectés et évolutifs avec pour objectif de , créer ainsi un pont entre le jeu virtuel et réel. Forts de notre croissance rapide et accompagnés par différentes structures de soutien caennaises, nous sommes aujourd'hui à la recherche de collaborateurs qui contribueront au développement de notre entreprise.

Vendeur à domicile - jeux vidéo


Freelance Caen (14)

Description du poste

Nous sommes actuellement à la recherche de vendeurs indépendants pour rejoindre notre guilde commerciale. Sous le statut de VDI, ces marchands seront chargés de véhiculer les valeurs du jeu et de recruter de nouveaux guerriers pour les arènes de l'éternité.

Vous aurez la possibilité d'obtenir une gamme de produits Malkyrs afin de pouvoir organiser des soirées thématiques de découvertes. Ces produits vous seront prêtés en échange d'un chèque de caution.

Devenir Ambassadeur Malkyrs, c'est avoir l'occasion de représenter le jeu, vous serez à votre compte et vous pourrez vous organiser en fonction de vos disponibilités et récupérer un pourcentage sur les ventes effectuées (25% du chiffre de vente). En tant que vendeur mandataires, vous n'aurez pas à gérer un stock de produits, mais vous ferez remplir les bons d'achats lors des soirées selon la législation en vigueur.

Profil du candidat

  • Présentant un intérêt pour le secteur du jeu vidéo, vous êtes à l'aise avec la culture du gaming.
  • Vous avez un réseau de connaissances à laquelle vous pouvez faire découvrir le jeu.
  • Vous êtes bon vendeur de nature et vous aimez les challenges.
  • Vous savez faire preuve d'autonomie, de méthode et d'esprit d'initiative.

A fournir

CV, lettre de motivation, références, site Web (si applicable)
A l'attention de : Responsable recrutement
PostulerRetour

Partager