Menu
Malkyrs Studio (logo)
Malkyrs Studio
15 avenue Pierre Mendès-France
14000 Caen
France

Postée le : 01.02.2017
Rediffusion de l'annonce postée le 11 Jan 2017
Référence : AFJV-EDEV1350-11153

Malkyrs Studio

Malkyrs Studio et un jeune studio de jeux vidéo basé à Caen et qui est actuellement en train de développer son premier jeu : "Malkyrs : Arenas of Eternity", alliant JCC et jeu vidéo classique.
Le studio se compose d'une équipe de dix personnes regroupant des compétences diverses — game design, illustration, marketing, communication, développement — et réunis autour d'une même passion pour le jeu vidéo, et le jeu en général.

Développeur IA - Master ou Recherche


CDI Caen (14)

Description du poste

Nous cherchons aujourd'hui à consolider notre équipe de développement et de recherche, en particulier sur tout ce qui concerne l'intelligence artificielle.
Les technologies utilisées actuellement vont du CSharp sur Unity3D pour la partie client, au Python pour le back-end.
Étant dans un studio de jeu, vous serez encouragé à vous intéresser aux différents métiers qui le compose afin que vous puissiez apporter votre contribution sur le jeu en lui même. Vous serez par exemple convié aux différentes sessions de tests du jeu dans le processus de qualité.

Votre mission consistera à être moteur sur la recherche et le développement d'intelligences artificielles dans le but de construire des aventures en jeu, de mettre au point des systèmes de "matchmaking" mais aussi d'effectuer de la fouille de données.
Votre curiosité combinée à votre environnement de travail vous permettra de monter en compétence, vous serez amené à construire et à pérenniser vos architectures logicielles. Par ailleurs, vous interagirez avec le game design afin de répondre à leurs attentes et avec le développement du jeu pour l'intégration.
Enfin, vous devrez faire preuve de méthodologie dans vos recherches et dans leur présentation, notamment dans le but de valoriser vos travaux dans des dispositifs tel que le CIR.

Profil du candidat

  • BAC +5 à +8 en intelligence artificielle ;
  • Attrait pour la conception et l'architecture logicielle ;
  • Polyvalent, organisé, curieux ;
  • Une connaissance des JCC est un plus.

A fournir

CV, lettre de motivation, références, site Web (si applicable)
A l'attention de : Responsable du recrutement
PostulerRetour

Partager