Menu
Diginext (logo)
DIGINEXT
5 rue Brindejonc des Moulinais
BP 15872
31 506 TOULOUSE CEDEX 05
France

Postée le : 03.11.2017
Référence : AFJV-EDEV146-12673

Diginext

Société jeune, dynamique et en forte croissance, DIGINEXT est reconnue internationalement pour l'excellence de ses produits et de ses activités de R&D. Implantée en France (Aix en Provence, Toulouse et Paris) et très active à l'export, DIGINEXT offre de multiples opportunités de développement, tant professionnel que personnel, pour des talents qui auront l'opportunité de s'épanouir et d'évoluer dans un cadre stimulant et valorisant, au sein de projets passionnants et à la pointe de la technologie. DIGINEXT est une structure à taille humaine (230 personnes) qui mise sur les valeurs de solidarité et d'éthique, la prise d'initiative et l'innovation et s'engage activement en matière d'égalité professionnelle.
http : //www.diginext.fr

Ingénieur développement C++ / 3D temps réel H/F


CDI Toulouse (31)

Description du poste

DIGINEXT recherche pour son site de Toulouse des ingénieurs en développement logiciel au sein du pôle Systèmes Avancés de Supervision. À ce poste, vous participerez au développement de nos produits et projets innovants (ex. www.virtual-geo.com, crimson.diginext.fr/, vasco.diginext.fr), dédiés à la supervision d'événement, à la gestion de crise et aux centres d'entrainement. Vous aurez plus particulièrement en charge le développement de nouvelles fonctionnalités et l'optimisation de nos moteurs 3D et cartographique.

Profil du candidat

De formation ingénieur bac+5 ou doctorale, de 0 à 5 ans d'expérience, vous avez acquis une réelle maîtrise du développement en C++ et de la conception orientée objet lors de missions professionnelles, projets scolaires ou stages. Vous êtes passionné par la programmation informatique, par la 3D temps réel et par les nouvelles technologies. Vous avez un bon niveau en mathématique. Vous êtes curieux et motivé, vous avez un excellent esprit d'équipe. Vous êtes autonome, proactif, doté d'un bon relationnel ainsi que d'une bonne culture en interfaces homme-machine innovantes. Un bon niveau en anglais est souhaité.

Compétences techniques requises :
  • Développement C++, OpenGL, GLSL
  • Connaissance des moteurs 3D
  • Conception objet (UML) et algorithmique
Compétences techniques appréciées :
  • Conception d'IHM, Qt
  • SIG
  • Android/iOS, réseaux

A fournir

CV, lettre de motivation, délai de disponibilité, prétentions salariales, relevés de notes
A l'attention de : Nina Brunet
PostulerRetour

Partager