Menu
InnerspaceVR (logo)
Innerspace VR
157 Bld Macdonald
75019 Paris
France

Postée le : 28.06.2017
Rediffusion de l'annonce postée le 24 May 2017
Référence : AFJV-EINF1074-11872

InnerspaceVR

InnerspaceVR est un studio de développement de jeux et d'expériences narratives pour la réalité virtuelle (Oculus Rift, HTC Vive, PSVR, Samsung Gear).
Basé à Paris et Los Angeles, le studio est un des pionniers de la réalité virtuelle, ayant développé des expériences primées dans le monde entier, pour la sortie du GearVR, du HTC Vive et de l'Oculus Touch.

Animateur 3D


CDD Paris (75)

Description du poste

Nous recherchons un animateur 3D polyvalent et autonome tout au long du pipeline : setup et animation. Il devra :
  • Rigger / skinner des personnages réalistes et stylisés (bipède et animaux) en collaboration avec le Lead Technical Artist.
  • Produire en autonomie des animations en KeyFrame de personnages, ou de tout type d'objets animés, dans le respect des contraintes techniques et artistiques.
  • Effectuer la post-animation de data de motion capture et les retouches nécessaires dans le respect des contraintes techniques et artistiques.

Profil du candidat

De préférence formation d'écoles d'animation, d'infographie ou de jeu vidéo avec une spécialité animation, vous avez un portfolio personnel relativement fourni et occupé un poste de ce type dans l'industrie.
  • Maîtrise des logiciels courants : 3Ds Max ou Maya ou Blender
  • Autonome, doué d'une grande conscience professionnelle, vous avez l'habitude de travailler en équipe et sous la tutelle d'un directeur technique et créatif.
  • Force de proposition, vous n'hésitez pas à présenter des idées qui ne vous ont pas forcément été demandées et vous prenez des initiatives et décisions lorsque vous l'estimez nécessaire.
  • Connaissance de Unreal Engine est un plus
  • Connaissance de MotionBuilder est un plus
  • Intérêt pour les expériences narratives et la VR sont un plus.

Informations supplémentaires

Un cadre de travail agréable au sein d'une équipe composée d'une dizaine de personnes rassemblés autour d'une même passion pour la VR. Une expérience valorisante sur des projets à forte visibilité.

A fournir

CV, lettre de motivation, références, site Web (si applicable)
A l'attention de : Responsable du recrutement
PostulerRetour

Partager