Menu
Spiders (logo)
Spiders
12, rue Caillaux
75013 Paris
France

Postée le : 21.03.2017
Référence : AFJV-EINF118-11539

Spiders

SPIDERS est un studio de développement qui réalise ses propres créations et propose également des solutions partielles ou globales de développement de jeu vidéo pour des tiers. Nous sommes essentiellement spécialisés dans la création de RPG et jeux d'action aux univers forts.
Fort d'une volonté d'indépendance nous développons notre propre technologie permettant de mener à bien nos productions sur PC et consoles de salon.

Assistant réalisateur


CDD Paris (75)

Description du poste

Dans le cadre de nos productions sur PC et consoles de salon, nous recherchons un assistant réalisateur pour seconder le réalisateur dans la mise en scène du scénario du jeu et dans l'intégration des cinématiques au moteur.

MISSIONS :
  • Réaliser des taches de layout dans le moteur du studio : Placer les caméras, les personnages, les animations, les lumières, les fx en accord avec les scripts et storyboards définis en amont par le réalisateur.
  • Gérer les datas de motion capture, intégrer au moteur ces données et au besoin retoucher les animations.
  • Synchroniser les datas audios : Intégrer les dialogues enregistrés dans les cutscenes concernées en s'assurant que les timings soient respectés.

Profil du candidat

  • Issu d'une formation audiovisuelle ou autodidacte, vous êtes capable de vous adapter à n'importe quel moteur 3D pour en tirer le meilleur.
  • Vous possédez un portfolio de vos réalisations professionnelles et/ou personnelles dont vous êtes fier.
  • Avoir un pied dans le monde de la machinima est un réel plus.
  • Vous possédez de préférence une première expérience professionnelle dans l'audiovisuel et maîtrisez les principaux outils de montage et de retouche tel que Premiere Pro, After Effects, 3DSmax, Photopshop etc.
  • Vous savez aussi utiliser un moteur 3D tel que l'Unreal Engine ou Unity.

A fournir

CV, lettre de motivation, portfolio, site web
LES CANDIDATURES PAR COURRIER ET/OU TELEPHONE NE SERONT PAS TRAITEES.
A l'attention de : Responsable du recrutement
PostulerRetour

Partager