Menu
Sushee (logo)
Sushee
10 rue Fulgence Bienvenue
22300 Lannion
France

Postée le : 09.06.2017
Référence : AFJV-ESUP1018-11956

Sushee

Contrairement à ce que son nom indique, Sushee n'est pas un restaurant mais un studio de développement de jeux vidéo sur consoles et PC. L'équipe est composée de 12 personnes, game designer, développeurs, artistes 2D et 3D. Notre premier jeu, Goetia, est sorti en avril 2016, publié par Square Enix, et a reçu d'excellents retours de la presse et des joueurs. Notre second projet, Fear Effect Sedna est actuellement en cours de développement, publié et financé par Square Enix et Forever Entertainement. Sa sortie est prévue pour 2017.

Community manager


CDI Lannion (22)

Description du poste

Chez nous, les tâches seront nombreuses : développement et animation de la communauté, création de contenus (bannières, GIF, vidéos) et prise en compte des remarques des futurs remboursements Steam. Le tout en relation avec l'ensemble de l'équipe, et aussi avec nos partenaires (éditeurs, financeurs).
Enfin, tu devras représenter le studio, notamment lors des salons, en France, à l'international et même à l'étranger.

Profil du candidat

Passionné(e) de jeux vidéo, tu désires évoluer au contact des équipes de développement au sein d'un studio à taille humaine, mais aux projets ambitieux.
De préférence tu as déjà animé une communauté. Très à l'aise en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, tu possèdes un esprit de synthèse, et de grandes qualités rédactionnelles, tu sais écrire sans faute (prix Goncourt apprécié). Tu es familier avec l'ensemble des réseaux sociaux et en veille permanente des nouveaux usages. Tu aimes voyager et souhaites participer à des salons dans le monde entier.
Enfin, si tu pouvais connaître Photoshop, ce serait vraiment l'idéal.

Informations supplémentaires

Salaire selon profil, poste en CDI, goûter quotidien à la charge de l'entreprise.

A fournir

Envoie un message avec un CV (si possible plus drôle que cette annonce), et une description des projets sur lesquels tu as travaillé
A l'attention de : Benjamin Anseaume
PostulerRetour

Partager