Menu
Ankama (logo)
ANKAMA
75, Boulevard d'Armentières
59100 ROUBAIX
France

Postée le : 10.07.2017
Référence : AFJV-ESUP194-12108

Ankama

Créé il y a peine quinze ans, Ankama est aujourd'hui un groupe indépendant de création numérique spécialisé dans le domaine du divertissement et incontournable dans le monde du jeu vidéo !
Depuis le succès phénoménal en 2004, du jeu en ligne DOFUS (85 millions de comptes ont été créés dans le monde, dont plus de 40 millions en France). Avec plus de 300 collaborateurs, Ankama a investi plusieurs domaines d'activité pour devenir un véritable groupe transmédia.

Ankama intervient dans le domaine du divertissement au sens large :

* Jeux vidéo Animation
* Editions Jeux de plateau

Avec Ankama, chaque histoire est unique, mais toutes sont connectées.

Conseiller Assistance / Français - Anglais


CDD Roubaix (59)

Description du poste

Vous souhaitez mettre en valeur vos compétences relationnelles et les concilier avec votre passion pour les jeux vidéo ? Vous êtes au bon endroit !

Dans le but de renforcer notre équipe service clients, nous recherchons notre futur(e) conseiller(e) assistance (français - anglais) dans le cadre d'un CDD de 6 mois.

A l'écoute de nos clients, vous veillez à leur satisfaction en répondant à toutes les questions et réclamations (paiements, achats, commandes, bugs...) dans le respect des procédures et des engagements de délais et de qualité pris par Ankama.

Afin de pimenter votre quotidien, vous serez également amené(e) à échanger en anglais avec nos équipes service clients à travers le monde.

Profil du candidat

  • Vous justifiez d'une expérience d'un an minimum dans la relation client, l'assistance technique ou le service après-vente
  • Pour être pleinement épanoui(e) sur le poste, vous devez maîtriser l'anglais afin de vous permettre d'intervenir auprès de nos équipes à l'international
  • Vous maîtrisez parfaitement le français (orthographe, grammaire, tournures de phrases)
  • Vous maîtrisez les outils informatiques et la suite Microsoft Office
  • Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies
  • Vous êtes joueur(se) ou passionné(e) de jeux vidéo et dans l'idéal ceux produits par Ankama

A fournir

CV, lettre de motivation, références, site Web (si applicable)
A l'attention de : Responsable du recrutement
PostulerRetour

Partager