Menu
Bandai Namco Entertainment (logo)
BANDAI NAMCO Entertainment
51 rue des docks
69009 Lyon
France

Postée le : 10.07.2017
Rediffusion de l'annonce postée le 31 May 2017
Référence : AFJV-ETES150-11910

Bandai Namco Entertainment

"More fun for everyone"

La société BANDAI NAMCO Entertainment Europe est une société d'édition et de distribution de jeux vidéo, ayant construit sa renommée au travers de nombreuses franchises historiques à succès (Tekken™, SOULCALIBUR™, PAC-MAN™, Dark Souls™) mais aussi en s'établissant comme la référence sur le segment des produits issus de l'animation japonaise (One Piece, Dragon Ball, Naruto, etc.).

BANDAI NAMCO Entertainment Europe fait partie du groupe japonais BANDAI NAMCO, acteur majeur de l'industrie du divertissement présent sur les marchés des jeux vidéo, du jouet mais aussi des parcs d'attractions. BANDAI NAMCO Entertainment Europe est présente dans une quinzaine de filiales au niveau international. La société intervient dans 50 pays à travers le monde.

Chef de projet Certification - H/F


CDI Lyon (69)

Description du poste

Au sein du département Certification et sous la responsabilité de la Certification Manager Europe, vous gérez et supervisez la soumission de nos jeux incluant masters, DLC, métadatas et démos auprès de nos différents partenaires (Steam, Sony, Nintendo, Microsoft, Apple, Amazon, Google, etc.).

Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes :
  • Assurer la création, le suivi et le contrôle des plannings pour la certification
  • Collecter et centraliser l'ensemble des éléments nécessaires à la soumission de nos titres auprès des Hardware Manufacturers et sites de distribution digitale
  • Gérer la soumission des métadatas (textes, marketing assets, images, etc.) avec nos partenaires

Profil du candidat

Issu(e) d'une formation de niveau Bac+3 à 5 issu d'un domaine technique, informatique, assurance qualité ou gestion de projet, vous possédez une expérience de 3-4 ans dans le secteur de la production de jeux vidéo, idéalement à un poste de testeur QA.

Vous connaissez les contraintes liées aux First Parties (consoles, handheld, PC, mobile et réalité virtuelle). Vous maitrisez au moins un outil de soumission. Vous êtes à l'aise avec les logiciels de bureautique (Excel, PowerPoint and Word) et MS project.

Parlant couramment français et anglais et doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes capable de travailler au sein d'une équipe multiculturelle et dynamique. Au quotidien, vous vous montrez adaptable et flexible pour faire face aux écarts d'activité et possédez le sens de l'organisation et des priorités.

La pratique du Japonais constitue un atout.

Informations supplémentaires

Lieu : 51 rue des Docks, 69009 LYON - FRANCE
Date de début : dès que possible
Contrat et rythme : CDI à temps plein

A fournir

Merci de nous communiquer votre candidature en anglais (CV et lettre de motivation)
A l'attention de : Responsable du recrutement
PostulerRetour

Partager