Menu
Diginext (logo)
DIGINEXT
ZAC la Grande Plaine
5 rue Brindejonc des Moulinais
31 506 Toulouse Cedex 05
France

Postée le : 30.11.2017
Rediffusion de l'annonce postée le 16 Nov 2017
Référence : AFJV-SDEV146-12753

Diginext

Société jeune, dynamique et en forte croissance, DIGINEXT est reconnue internationalement pour l'excellence de ses produits et de ses activités de R&D. Implantée en France (Aix en Provence, Toulouse et Paris) et très active à l'export, DIGINEXT offre de multiples opportunités de développement, tant professionnel que personnel, pour des talents qui auront l'opportunité de s'épanouir et d'évoluer dans un cadre stimulant et valorisant, au sein de projets passionnants et à la pointe de la technologie. DIGINEXT est une structure à taille humaine (230 personnes) qui mise sur les valeurs de solidarité et d'éthique, la prise d'initiative et l'innovation et s'engage activement en matière d'égalité professionnelle.
http : //www.diginext.fr

Développeur en C++ / Qt


Stage Toulouse (13)

Description du stage

DIGINEXT développe et commercialise des outils d'aide au commandement et de supervision pour la sécurité. Ces solutions opérationnelles supportent l'ensemble de la chaine de commandement et les primo-intervenants durant une crise ou une opération de sécurité (vues 2D et 3D cartographique, visualisation temps réel de flux vidéo issus d'un drone, ligne de temps interactive, simulation pour la prise en main et la formation). Dans le cadre de cette ligne de produits, vous devrez concevoir et mettre en place des outils de communications innovants afin de faciliter l'échange de messages textuels et de documents.

Profil du candidat

De formation ingénieur Bac+5 ou Master 2, vous avez acquis une maîtrise de la conception orientée objet et du développement en C++ lors de projets scolaires ou stages. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et de méthode. Vous avez une sensibilité pour la qualité des interfaces utilisateur.

Compétences techniques :
  • Conception objet (UML)
  • Développement C++
  • Connaissances en design d'IHM moderne, Qt
  • Connaissances en architectures client / serveur
  • Des connaissances en JS/HTML5/React, et Python seraient un plus
Niveau d'anglais : Bon niveau requis

Informations supplémentaires

Durée du stage : 6 mois

Possibilité d'embauche à l'issue du stage

A fournir

Merci de transmettre votre CV et lettre de motivations, ainsi que vos relevés de notes de Master
A l'attention de : Nina Brunet
Postuler à ce stageRetour

Partager