Menu
Diginext (logo)
DIGINEXT
ZAC la Grande Plaine
5 rue Brindejonc des Moulinais
31 506 Toulouse Cedex 05
France

Postée le : 30.11.2017
Rediffusion de l'annonce postée le 16 Nov 2017
Référence : AFJV-SDEV146-12754

Diginext

Société jeune, dynamique et en forte croissance, DIGINEXT est reconnue internationalement pour l'excellence de ses produits et de ses activités de R&D. Implantée en France (Aix en Provence, Toulouse et Paris) et très active à l'export, DIGINEXT offre de multiples opportunités de développement, tant professionnel que personnel, pour des talents qui auront l'opportunité de s'épanouir et d'évoluer dans un cadre stimulant et valorisant, au sein de projets passionnants et à la pointe de la technologie. DIGINEXT est une structure à taille humaine (230 personnes) qui mise sur les valeurs de solidarité et d'éthique, la prise d'initiative et l'innovation et s'engage activement en matière d'égalité professionnelle.
http : //www.diginext.fr

Dév d'un éditeur d'app de RV ou R. Mixte


Stage Toulouse (13)

Description du stage

DIGINEXT recherche pour son site de Toulouse un stagiaire en développement logiciel au sein du pôle Formation et Support aux Opérations.

À ce poste, vous intégrerez l'équipe de développement du produit Inscape (www.inscape3d.com). Vous participerez à l'élaboration, au design et à l'intégration de technologies innovantes en matière de réalité virtuelle, réalité augmentée et réalité mixte.

Vos travaux seront directement motivés par les besoins de projets R&D tels que www.magellanproject.eu et www.emotiveproject.eu ou de la communauté créative www.firstparallel.com. Vous serez notamment amené à travailler sur l'intégration de nouvelles fonctions de scénarisation dans l'éditeur graphique de comportements et d'animations (http : //inscape3d.com/en/features/visual-scripting) du logiciel Inscape. Vous travaillerez sur le support de nouvelles plateformes d'exécution comme le HTML5 ou les casques immersifs de nouvelle génération et le développement de fonctions d'interaction innovantes (reconnaissance de gestes).

Profil du candidat

De formation ingénieur bac+5, master II en fin de cursus, vous êtes curieux et motivé. Vous avez un excellent esprit d'équipe et êtes passionné par la programmation. Vous êtes autonome, proactif, doté d'un bon relationnel et ayant une bonne culture des nouvelles technologies.

Compétences techniques :
  • Développement C++
  • Conception objet (UML) et algorithmique
  • IHM Qt
  • Rendu 3D temps réel
  • Anglais technique lu, parlé et écrit

Informations supplémentaires

Durée du stage : 6 mois

Possibilité d'embauche à l'issue du stage

A fournir

Merci de transmettre votre CV et lettre de motivations, ainsi que vos relevés de notes de master
A l'attention de : Nina Brunet
Postuler à ce stageRetour

Partager