Menu
OUAT Entertainment (logo)
OUAT Entertainment
197 rue de Bordeaux
16000 Angoulême
France

Postée le : 17.02.2017
Référence : AFJV-SDEV152-11361

OUAT Entertainment

Créée en 1999, OUAT approche de l'âge de la majorité. Des dizaines de millions de joueurs dans le monde se sont amusés et creusés les méninges sur nos... près de 50 jeux !
OUAT aime les jeux "intelligents" et "sociaux", jeux que nos fans qualifient parfois de "brain-trainers", la beauté et le fun en plus ; )
OUAT Else est le nouveau département social & serious apps propulsé par OUAT avec pour objectif de "gamifier" et de "socialiser" des projets dits sérieux.
OUAT accorde une grande importance à la qualité de vie de ses salariés. Elle est basée en plein coeur d'Angoulême, ville de l'image et de la BD, située à 2h30 de Paris par TGV et à partir de juillet 2017 avec la LGV, à 1h40.
OUAT Else est le nouveau département de OUAT. Forts de notre expérience ludique et sociale, avec OUAT Else nous créons et éditons des applications originales, sociales et ludiques. Nos premiers projets : Identity Pursuit (application de connaissance de soi) et otop.life (réseau social d'entraide pour ado)

Développeur WEB


Stage Angoulême (16)

Description du stage

Vous participerez au développement et à la conception des features de nos prochains jeux web au sein d'une équipe dynamique.

Profil du candidat

  • Autonome, créatif, force de proposition, vous aimez travailler en équipe et vous êtes passionné(e) par le jeu vidéo. Les compétences suivantes sont souhaitées :
  • Bonne connaissance des langages de développement web client et serveur (html5, Javascript, Css3, Php).
  • Curieux des nouveautés technologiques dans le domaine et des contraintes de compatibilités et de performance navigateurs sur mobile et tablette.
  • Expérience de développement de jeux web/mobile serait un plus.

Informations supplémentaires

Poste basé à Angoulême (16)
Type de contrat : Stage conventionné
Rémunération fixe dans les conditions d'un stage conventionné
Temps de travail/ 35 heures par semaine
Date de début souhaitée : mars 2017
Durée du stage : 4 à 6 mois

A fournir

CV, lettre de motivation, références, site Web (si applicable)
A l'attention de : DOUMIC Frédérique
Postuler à ce stageRetour

Partager