Menu
Ecole Normale Supérieure (logo)
Ecole Normale Supérieure
29 rue d'Ulm
Pavillon jardin
75005 Paris
France

Postée le : 12.12.2017
Rediffusion de l'annonce postée le 6 Dec 2017
Référence : AFJV-SDEV680-12883

Ecole Normale Supérieure

A la fois grande école et université, l'École normale supérieure dispense à Paris, au coeur du Quartier latin, une formation d'excellence par la recherche conduisant aux différents métiers de l'enseignement et de la recherche, et concourt à la formation par la recherche des cadres supérieurs des administrations publiques et des entreprises françaises et européennes. Elle définit aussi et met en oeuvre une politique de recherche scientifique et technologique dans une perspective multidisciplinaire et internationale.

Développeur Unity 3D


Stage Paris (75)

Description du stage

Dans le cadre d'un projet combinant jeux vidéo et neurosciences, vous aurez en charge le support et le développement d'applications Unity 3D. Vous serez intégré à une jeune équipe d'ingénieurs et de chercheurs dédiée à la mise en place d'applications issues de la recherche sur le cerveau (jeux vidéo basés sur les neurosciences, applications combinant casques VR + EEG portatif pour des interfaces cerveau-machines, etc.). Ce projet, hautement innovant, vous permettra d'appliquer vos compétences dans le cadre d'un environnement de recherche à la pointe des dernières découvertes scientifiques sur le cerveau.

Profil du candidat

De formation Bac+3 minimum en développement et conception logiciels, de préférence avec un an d'expérience minimum dans la programmation de jeux vidéo 3D. Vous savez faire preuve d'autonomie et un bon esprit d'équipe. Vous avez une aptitude à communiquer et à travailler sur différents projets à la fois. Vous êtes également passionné par les nouvelles technologies et les challenges techniques.

Compétences requises :
  • Excellente maîtrise de l'environnement Unity 3D
  • Maîtrise d'un langage de programmation orienté objet (C++ et/ou C#)
  • Bonne connaissance d'une librairie graphique 3D (DirectX, OpenGL ...)
Compétences appréciées :
  • Expérience en réalité virtuelle (HTC Vive et/ou Oculus Rift)
  • Expérience de développement sur plateforme mobile (Android et/ou iOS)
  • Bon niveau en mathématiques et maitrise des algorithmes de rendu 3D

A fournir

CV, références, site Web (si applicable)
A l'attention de : Gwendal Kerdavid
Postuler à ce stageRetour

Partager