Menu
Manzalab (logo)
Manzalab
108 rue Saint Honoré
75001 Paris
France

Postée le : 17.02.2017
Référence : AFJV-SDEV721-11362

Manzalab

Manzalab est une agence spécialisée dans le Serious Game. Créée en 2010 par la rencontre de professionnels du jeu vidéo, de la santé et de la performance en entreprise, Manzalab s'appuie sur l'expérience de ses fondateurs pour proposer des solutions innovantes en entreprise et pour le grand public.

MANZALAB conçoit et développe en interne ses propres technologies et s'appuie sur des technologies issues du jeu vidéo lui permettant d'adresser tous types de supports : PC offline ou online, réseaux sociaux, téléphones mobiles, consoles, tablettes tactiles.

L'équipe pluri-disciplinaire de MANZALAB réalise elle-même le projet dans son intégralité, de la phase de conception générale à la livraison finale et au suivi du déploiement.
Pédagogie, scénarios, gameplay, création graphique et développement sont menés de façon imbriquée, assurant un niveau de cohérence optimal pour le projet.

Programmeur GDScript / C++


Stage Paris (75)

Description du stage

La société Manzalab recherche un/des programmeurs GDScript / C++ pour participer au développement d'un serious game sur android.
Votre mission sera de développer des mini-jeux qui composeront l'application et/ou de l'architecture reliant ces mini-jeux.

Vous intégrerez l'équipe de développement sous la direction du lead dev. du projet. Vous vous familiariserez avec le moteur de jeu Godot puis porterez des mini-jeux existant du javascript au GDScript/C++ au sein du moteur.

Profil du candidat

  • Etudiant en informatique, école d'ingénier ou équivalent.
  • Connaissance du C++ ou du Python
  • Envie de se former sur de nouvelle technologies
  • Motivé et aime le travail en équipe
  • Une connaissance de Godot ou d'Unity est un plus

Informations supplémentaires

Stage pour une durée minimale de 3 mois, pas d'alternance, basé à Paris (75001) , proche Châtelet les Halles.

A fournir

CV, lettre de motivation, références, site Web (si applicable)
A l'attention de : Louis Cabrera
Postuler à ce stageRetour

Partager