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Game / Level Design

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Conception 3D de jeux vidéos Oct 27, 2015JeremyJe possède 6 ans d'expérience comme Technicien Informatique. J'ai un BTS (DEC) Informatique de Gestion ainsi que plusieurs formations liées au Technologies de l'Information. J'ai eu ma propre entreprise pendant 1 an et j'apprends beaucoup de chose par moi-même. Je suis reconnus comme quelqu'un de rigoureux, autonome et doté d’un esprit logique. Je suis également quelqu'un de motivé, autodidacte et apprenant très vite, je sais m'adapter rapidementDocteur Ordinateur - Aidrepair - HYC
Game Designer, Level Designer Oct 19, 2015FabianBac L, licence et maîtrise en cinéma-audiovisuel (avec une orientation vers l'écriture de scénario, découpage technique, et le montage vidéo) Master II Pro arts plastiques : fictions numérique (jeu vidéo : game design) Game designer, level designer et parfois programmeur (script visuel sur MMF2, UE 4) de projets étudiant. Game designer, level designer, coordinateur playtest bénévole depuis 8 mois sur un projet professionnel non annoncé
Développeur Unity Oct 14, 2015Marwenhttps://tn.linkedin.com/pub/maroien-khiari/73/59/a4 Développeur gameplay, AI, network Api facebook, google services, json Touch3D studio - ti-technologie - Cube
Game Designer Oct 12, 2015FrançoisExpérience: Formation Game Designer (ENJMIN), 4 ans d'expérience en tant que Game Designer Junior chez Amplitude studios (Endless Space, Endless Legend), prototypage de nombreux jeux (Game Jams, jeux de cartes, jeux de société). Compétences: Création de jeux de stratégie, gestion, puzzle, platformer 2D, TCG, MOBA, jeux compétitifs multijoueur. Maîtrise de Unity, SVN, JIRA; Connaissances avancées en level design et programmation (C#, js)Amplitude Studios
Scénariste Oct 6, 2015MikaelAuteur publié, Metteur en scène d'expérience. Joueur. Peut travailler à l'élaboration d'une histoire en rapport ou non avec un gameplay. Propose une approche différente de la création d'un jeu.Éditions Goater - Ministère de la justice - La 7ème Cie
level designer Oct 5, 2015Guillaumebonjour j'ai de bonne base sur les logiciel 3d tel que unity3d, blender et sur les logiciel photos tels que photoshop, gimp, photofiltreMcdonnald's
Game / Level Designer Sep 30, 2015KevinDiplômé en Game et Level Design (BAC+4), je dispose de quatre années d’expérience au poste de Game / Level Designer (WMMORPG, Social Game, Serious Game, Advergames ) avec une expertise dans la création, l’intégration, l’équilibrage et le suivi de niveaux de jeu. Créatif, passionné, rigoureux et autonomeJe recherche un poste de Game Designer ou de Level Builder en région parisienne. HereWeGames - KTM Advance - 3Dduo
Modelling / Texture Sep 22, 2015CédricPlus de 6 ans d"expériene en 3D. ( Modelling / texture ) Expérience également en graphisme 2D et peinture Logiciels utilisés : 3DS max, Maya, Z-Brush, photoshop, Illustrator Damn FX - Augmented CPG - New Breed FX
Level Designer / Level Builder Sep 21, 2015ClémentJunior Level Designer à la recherche d'un emploi à partir du 1er Janvier. J'ai 2 ans d'expérience en tant que Level Designer, 6 mois chez Cyanide Studio et 18 mois chez KTM-Advance. Issu d'une formation de Game Design à l'ICAN, j'ai également de très bonne compétences en Game Design, Équilibrage, Modélisation 3D, Scripting et en Rédaction de documents. Je travail actuellement en tant que Level Designer sur Styx : Shards of Darkness.Cyanide Studio - KTM-Advance
Game Designer, Scénariste ou testeur de logiciel Sep 18, 2015FrédéricAprès avoir passé trois années sur mon premier projet de jeu vidéo, Echoes Saison 1 Greenhearth, ma motivation est toujours aussi forte pour continuer à travailler dans l'industrie du jeu vidéo. L'expérience acquise sur ce projet m'a permis d'améliorer mes compétences en Game Design et en écriture de scénario, et je cherche à les faire progresser sur de nouveaux projetsNova-Box - Item Média Concept - Emc²
3D Character Artist Aug 12, 2015RonaldI have a Bachelors Degree in Arts. I've been working in the entertainment industry for more than 7 years now. 6 years of that were spent in games. I primarily do Character Art from high poly modeling, texturing, medium and low resolutions for in-game use.I worked on a couple of AAA titles including Uncharted, Battlefield, Medal of Honor: Warfighter. Please look at my resume for more detailed of on my professional experience. Thank you.Ladyluck Digital Media - Underground Logic - Mindtap Studios
User Experience Designer/Game Designer/Tester QA Aug 11, 2015YoannActuellement en stage dans une société nommée 2d3D animations, je m'occupe, en collaboration avec deux autres Game Designer, du Game Design, du level design et de l'interface utilisateur du jeu Mission Océans, qui sortira en novembre 2015 sur tablettes et mobiles. J'ai également co-réalisé deux jeux étudiants : Oya, qui est un puzzle game en vue TPS et Mind Floe, qui est une expérience narrative en vue FPS.2d3D animations - CNAM
Narrative Designer Aug 10, 2015EvgeniHi, I'm an experienced narrative designer from Russia. I'm bilingual, resourceful, and ambitious. I have additional background in production and scripting.Suricate Games - Signus Labs - Playkot
Concepteur multimédias interactifs Aug 6, 2015Yann-AlexandreFormation : master II sociologie de la technique, master I multimédias interactifs et diplôme d'études supérieurs en cinéma d'animation Compétences : Enquête de terrain, veille, cahier des charges, préconisations communication et stratégies; conception, gestion, infographie, prototypage et test ; ateliers de créativité Intérêts : mécanismes et outils de la création collaborative et communautaireCreative Content - Muzeo - Images30
Game designer (Junior) / Testeur QA/ Analyste Aug 5, 2015CédricDiplômé ingénieur en Système d'information, je suis actuellement en poste chez Avanade (joint-venture entre Microsoft et Accenture) depuis plus d'un an. J'ai l'occasion de réaliser l'analyse fonctionnelle métier, ainsi que de réalisé des bancs de tests sur les solutions que nous proposons (étapes, scénarii ...). Je recherche un CDI dans le secteur vidéo-ludique si possible.Avanade
Level designer, infographiste 3d, intégrateur Jul 31, 2015AxelPassionné de jeux vidéo de musique et de cinéma. Actuellement je viens de finir mon stage de fin de license professionnelle en réalité virtuelle. Compétences: 3dsmax, photoshop unity3D,substance designer, bitmap2material,javasript,c#, html CSSOreka ingenierie - Pimenta studio
Chef de projet, Game/Level Designer, Testeur Jul 28, 2015FlorianDiplômé en Septembre 2014 d’un mastère de « Réalisateur Numérique » dans le Jeu Vidéo à l’IIM, l’Institut de l’Internet et du Multimédia au Pôle Universitaire Léonard de Vinci. Durant mon cursus et mes stages, j’ai pu acquérir de l’expérience sur la gestion de projet ainsi que des compétences techniques dans plusieurs domaines, comme le web ou le graphisme. Je recherche donc un poste dans la gestion de projet, le Game Design ou le test QA.Neko Entertainment - Kubity - Eversim
Game designer ou Développeur gameplay Jul 27, 2015LaurentEtudiant à l'eXia ayant une formation d'ingénieur logiciel. Je n'ai travaillé que dans des startups dans le domaine des jeux vidéo. Travail pour l'instant exclusivement sur Unity en C#. En parallèle je développe mes propres petits jeux mobiles ainsi que des jeux de plateau et carte. Je suis sur Toulouse.Dogbox studio - PCB Game - Syed Rashid Development
Scénariste, chargé de recherche, réalisateur Jul 22, 2015ThomasTitulaire d’un master professionnel en sciences du végétal et création d'entreprise obtenu à l’université Paris XI, je souhaite aujourd'hui me tourner vers l'industrie du jeu vidéo. Je suis passionné par la découverte de nouveaux sujets aussi bien pour l'écriture de scénarii qu'à titre personnel. Je suis convaincu que mon parcours atypique peut apporter une vraie valeur ajoutée à la création de jeux vidéo originaux. Syngenta
Gameplay / background designer Jul 16, 2015PierreJ'ai fait 2 ans d'études en informatiques et 3 autres en audiovisuel avant de réaliser que là où je m'épanouissait le plus c'est dans la créations d'univers fictifs et d'histoire dans des cadres vidéo-ludiques. Bien que je n'ai pas d’expérience professionnelle dans ce domaine, j'ai énormément travaillé à concevoir des mondes uniques et élaborés, créer des personnages, des lieux, des quêtes, etc. Je souhaite réellement y consacrer mon avenir.