Menu
1,802 readers
Ankama (logo)
Ankama
75 boulevard d'Armentières
59100 Roubaix
France

Date : 12.11.2021
Reference : AFJV-ECEP194-21484

Ankama

Ankama est une société indépendante de création, d'édition et de distribution d'oeuvres de divertissement à travers le monde.

Du jeu vidéo au jeu de plateau, du manga à l'anime, elle contrôle la chaîne de production de ses créations de A à Z.

Créatrice d'un vaste univers appelé le Krosmoz, connue pour ses jeux de rôle en ligne multijoueurs DOFUS et WAKFU et ses séries animées éponymes, elle réalise aussi des longs métrages animés, tels que DOFUS - Livre I : Julith ou Princesse Dragon.

Parmi d'autres cordes à son arc : les jeux de plateau et de figurines Krosmaster Arena, Monster Slaughter et Arkeis ; les jeux mobiles Tactile Wars, King Tongue, Super Nano Blaster ou encore DOFUS Touch ; mais aussi des BD et mangas tels que Radiant, Shangri-La, Carbone & Silicium, Dans la tête de Sherlock Holmes, DOFUS ou encore Mutafukaz.

Selon les principes du transmédia, les équipes d'Ankama créent des univers qu'elles développent en plusieurs histoires, sur différents supports, offrant ainsi à leurs communautés de joueurs, lecteurs, spectateurs, une expérience narrative immersive et complète sur l'ensemble des plateformes populaires.

Avec Ankama, chaque histoire est unique, mais toutes sont connectées.

En 2020, Ankama bat le record européen de financement participatif pour une série animée sur Kickstarter en levant plus d'1,5 millions d'euros pour produire la saison 4 de WAKFU. Alors que l'entreprise prépare son prochain grand jeu vidéo, WAVEN, troisième opus de la saga initiée par DOFUS et WAKFU, elle célèbrera ses 20 ans d'existence en 2021.
Ankama recrutement

Game designer


Fixed term contract Tokyo ou Télétravail (Japon)

Position Duties

Recruitment for this position is now closed.
  • Share
  • Follow