Menu
952 readers
VR for Human (logo)
VR FOR HUMAN
114 rue de Mouvaux
59000 Roubaix
France

Date : 01.08.2022
Ad posted a first time on 19.07.2022
Reference : AFJV-EDEV2085-23433

VR for Human

VR For Human développe des solutions de formations immersives dans le domaine de la santé en utilisant la réalité virtuelle. Les solutions de formations actuellement proposées sur le marché pour les professionnels de santé ou le grand public sont, soit trop peu réalistes, soit réalisées sur des mannequins haute-fidélité non ou peu transportables, ce qui ne permet pas une bonne diffusion des contenus.

Le premier produit de VR For Human cherche à mixer l'utilisation de la réalité virtuelle avec les mannequins de formation traditionnels dans l'apprentissage des gestes de secourisme aussi bien pour les professionnels de santé que pour le grand public.

L'objectif de la startup est de créer un catalogue complet de formations en continuant de mixer mannequin et VR mais également en Full VR ou encore en Mixed Reality. Grâce à l'obtention du FRI (Fond Régional d'Incubation) en qualité de projet « Haut potentiel », nous sommes actuellement en phase de prototypage de la première version qui va permettre de réaliser les premiers tests utilisateurs

CTO


Permanent contract Lille (59)

Position Duties

Actuellement incubés chez EURASANTE, c'est dans ce contexte d'accélération que nous cherchons la·le futur·e CTO de VR For Human.

En contact direct et permanent avec tous les intervenants de la structure :
  • Vous assurerez la gestion technique du projet dans sa globalité.
  • Vous définirez l'organisation de la road map, la planification des tâches, la mise en place et l'organisation de l'environnement de travail
  • En partant du serious game existant, vous définirez les grandes orientations de l'architecture et implémenterez les nouveaux contenus et fonctionnalités des futures versions du prototype tout en tenant compte des derniers matériels VR sur le marché.
  • Vous poursuivrez, avec vos connaissances générales en électronique de base, le développement du capteur de pression créé faisant le lien entre le mannequin et l'application VR, et au besoin superviserez cette partie en externalisation.

Vos compétences vous permettront de mettre en place une équipe technique en participant activement aux recrutements et de manager les différents membres de cette équipe.

Votre vision globale vous poussera à réaliser régulièrement une veille technique et de nouveaux concepts tout en veillant à la cohérence de l'innovation par rapport à la vision business du projet.

Votre rôle sera d'interagir aussi bien avec les équipes techniques (stagiaires, alternants, employés, prestataires), que l'équipe marketing et commerciale.

Conditions d'exercice :
Statut : Co-fondateur·trice selon profil
Lieux : Hauts-de-France, Lille
Organisation : Temps plein, sur place durant la phase initiale, possibilité semi-remote selon la période.

Rémunération :
  • Intéressement au capital à déterminer en fonction du profil et de l'expérience.
  • Plancher à déterminer durant l'amorçage de la levée de fond, bonus en fonction des objectifs.

Candidate Profile

Formation :
  • Bac + 5 minimum, spécialisation VR souhaitée.
  • Ingénieur·e généraliste avec connaissances C# ou développeur·euse maitrisant le C# avec connaissances en prototypage électronique de base et protocole de communication bluetooth.

Expérience :
Vous justifierez de 3 à 5 ans d'expériences réussies en gestion de projet innovant ou au sein d'une startup. Avoir une expérience de CTO est un plus.

Compétences :
Techniques :
  • Maitrise de la plateforme UNITY et maitrise des outils 3D.
  • Compétences orientées réalité virtuelle, réalité augmentée et mixte.
  • Notions d'Ux design et de gameplay.
  • Compétences généralistes sur le domaine du prototypage électronique de base et des protocoles de communication bluetooth.

Marketing :
  • Être capable de comprendre et d'intégrer une approche marketing du produit et de l'offre proposée.

Management :
Vous maitriserez le développement agile et serez capable de mettre en place une méthode de fonctionnement participative et collaborative au sein des équipes.

Relationnelles :
  • Qualité d'écoute, de communication.
  • Challenger les autres et accepter de l'être.

Additional Information

Si améliorer la formation en santé en développant une nouvelle techno t'intéresse alors n'hésite pas, contacte-nous !

Provide

CV, lettre de motivation, références
To: Mehdi
ApplyBack
  • Share
  • Follow