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Gameplay Programmer19 avr 2024AntoninJ'ai développé 3 serious-game durant 5 ans sur Unity 3D (Sim2D, Sim2C et Funbim version HoloLens). Habitué des start-ups, j'ai réalisé ces projets seul ou en duo de développeurs. Spécialisé en C# et Unity 3D, j'ai également des bases en C++ et sur Unreal Engine sur lesquels je continue de me former en parallèle de ma spécialisation. Après des années dans le serious-game, je souhaite revenir au développement vidéoludique, expérimenté à Créajeux.Clevvgarde - Funbim
Master Game Art19 avr 2024GuillaumeA l'école Ynov Campus Bordeaux pour un Master Game Art. Je suis 3D généraliste, j'utilise Maya et Arnold, 3Ds Max et Vray, Substance Painter et Photoshop, ainsi que Unreal Engine Je suis l'écoute, appliqué et créatif. Je sais aussi travailler en équipe tout en sachant être autonome. Que se soit dans le milieu médicale, architecture ou Jeux Vidéos, je suis une personne polyvalente et qui aime découvrir de nouvelles choses Evolsan - Fabrique and Co - Action
Développeur web | logiciel | IA18 avr 2024FlorentDiplômé de DUT Informatique et actuellement étudiant en 4ème année, en cursus MSc-Pro à Epitech Bordeaux, je recherche une alternance de 1 an en développement web | logiciel ou bien intelligence artificielle à partir de août/septembre 2024 sur un rythme de 3 jours en entreprise et 2 jours à l'école.Pepite Courtage
Game artist18 avr 2024LisaJe suis à la recherche d'un employeur pour effectuer un MBA (Bac+5) en alternance avec l'école Gaming Campus de Lyon. Cet emploi devra démarrer en septembre 2024 ou janvier 2025. Je souhaite travailler dans le domaine du jeu vidéo et créer les personnages, les objets, les décors, les textures...Je recherche un studio idéalement situé dans la région Rhône Alpes mais je peux m'adapter. Je suis actuellement en 3ème année en animation 3D. Impex
Technical Artist / Lighting Artist / Tooling18 avr 2024EliottJ'ai 2 ans d'expérience dans l'industrie, sur Unity, UE, et moteur interne. Je code des shaders (HLSL, GLSL, nodes), tools (C# C++ Python), de la gestion de pipeline, et R&D. J'ai un profil artistique à l'origine, donc de l'expérience dans la pilepine artistique (modélisation, texturing, lighting, etc...) avec les logiciels standards de l'industrie.Ubisoft - Ankama - Quantic Dream
QA tester18 avr 2024JoanaI am a researcher skilled in writing experimental protocols, analysing data, and drafting technical documents. Additionally I am experienced in teaching and leading projects. My interest in the gaming industry focusses on QA testing, documentation drafting and localization roles within. I thrive in dynamic and collaborative environments that allow me to grow within the company.Nacon
Sound Designer / Technical Sound Designer18 avr 2024MarianaI am a 3rd year student at ISTS Paris, specialized in Video Games (Sound Design), with a Wwise Certification 101/110 and had several projects for my last year, where I used FMOD/Unity, while Sound designing all the implemented Audio, using Pro Tools, Ableton Live 11 and Reaper. Furthermore, I have the chance to be wokring on student projects from RUBIKA, ECV and ICAN, as a Sound Designer and Technical Sound Designer, using Wwise or Soundcues/UE5.
Développeur C#18 avr 2024PaulAucune expérience professionnelle dans le domaine du développement, je recherche donc un premier emploi dans ce domaine.
Gamepaly Programmer, Engine Programmer18 avr 2024ThibautAyant un License d'Informatique de l'Université de Bordeaux, je suis maintenant etudiant en Game Programming dans l'école YNOV et je recherche une alternance/stage pour l'année 2024/2025
Gameplay Programmer / Technical artist18 avr 2024RomainExperienced Senior Software Engineer transitioning to a Tech Artist or gameplay programmer in the video game industry. Combining analytical expertise with a lifelong passion for drawing and digital arts, I bring a unique blend of technical skills and creative flair. Proven self-learner and team player, I am eager to contribute a dynamic skill set and passion for technology-driven artistry to the innovative world of video games. Msci Inc - Dassault Systemes
Infographiste 3D, Artiste 3D, Animateur 3D18 avr 2024RiadhCompétences : Expert en modélisation, texturage et animation 3D avec Maya et Substance Painter. Maîtrise de la post-production vidéo avec Premiere Pro et After Effects. Création graphique avancée avec Photoshop et Illustrator. Conception d'interfaces utilisateur efficace avec Figma. Expérience polyvalente dans les pipelines de production, garantissant une contribution remarquable à divers projets artistiques.StolenPad - CGS3D
Développeur Unity18 avr 2024PierreActuellement à mon compte, je souhaite revenir vers un travail salarié 9 ans d'XP à programmer sur Unity dont 7 ans d'XP professionnelle dans le jeu vidéo incluant 3 ans sur du jeu mobile Compétences : Unity, C#, Git, Xcode, Python, Lua, Javascript, Actionscript 3, dev d'outils J'apprécie particulièrement : Coder des outils pour améliorer la productivité, intégrer des UI, le refactoring, la VR Formation : Bac +5 réalisateur vidéoludique3DDuo - Magma Mobile - Nola
Unity Programmer17 avr 2024GavanI am fresh out of college and looking to set my foot in the door of the games industry with experience in Unity and Unreal along with the languages C#, C++ and Python. Should you consider me for the role, I'll aim to learn as much as I can working for you and provide me experience and insight for the benefit of the game my love for JRPGS(Ones that inspire me would be Pokemon, Persona, Final Fantasy, Monster Hunter Stories and Dragon Quest)
Producer / Chef de projet / Chef de produit17 avr 2024ConstanceDiplômée d'un master en gestion de projets et d'un master de producing de jeux vidéo, j'ai eu plusieurs expériences de l'industrie en tant que Chef de Projet chez Microids et Associate Producer chez Novaquark. A l'aise avec la gestion de projets, la gestion d'équipe, et les outils tels que Jira, Hansoft, et les pack Office et Google, je suis à la recherche d'un poste de Line Producer au sein d'un éditeur.Novaquark - Microids - Ubisoft
Unity Programmer17 avr 2024JulienSi vous recherchez du sang neuf, ayant une expérience dans la programmation sur le moteur Unity, avec comme optique : la croissance mutuelle de votre entreprise et de ses capacités. Passionné par les défis techniques et créatifs, avide d'apprendre dans tous les domaines et de contribuer à des projets innovants et ambitieux. Ayant son diplôme de Game Programmeur et situé en Île-de-France. Alors, le profil qui suit devrait vous intéresser... StarChain Gazer - DragonBox
Game Design / Level Design 16 avr 2024MaelBonjour je m'appelle Mael, j'ai 20 ans et je suis en licence 2 a Piktura (anciennement Pôle 3D) en Game Design. J'ai fait un stage dans une entreprise : MoveLab. De plus, j'ai déjà réalisé plusieurs prototypes de jeux, et actuellement je vais bientôt finir un jeu avec une autre personne. Mes compétences : Bonne utilisation blender, Unity et Unreal Ugine. Je suis a la recherche d'un stage de 1 mois minimum jusqu'à 2 mois maximum a partir de Juin. MoveLab
Artiste 3D, Technical Artist, Intégrateur Unreal, 16 avr 2024MohamedBonjour, Je suis un étudiant en Game Art, et je suis à la recherche d'une alternance. Comme je suis passionné de jeux vidéo depuis tout petit, le choix de postuler pour vous, Ubisoft m'a paru évident. Je cherche à apprendre et à me perfectionner dans tout domaine de la 3D et du jeux vidéo en particulier alors je pense que choisir une grande entreprise me paraît évident comme démarche. Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.
3D animator16 avr 2024Aurélien5 years of studies at Rubika Supinfogame. Currently a 3D animator at Parallel Studio for 1 year, I've worked on Under The Wave and other unannounced projects. I spent 5 years at Amplitude Studios where I worked on Humankind, Endless Dungeon, and the DLC. My skills are, Game Animation : keyframe, motion capture, realistic, stylized, Game Engines (Unreal, Unity), animation trees and blending. I would like to animate and work with game engines.Paralle Studio - Amplitude Studios
Game Designer / Level Designer / Game Developper16 avr 2024AnthonyDiplômé en game design de l'École ETPA et en programmation de l'École 42, spécialisé en développement sur Unity et Unreal. Avec deux ans d'expérience, j'ai travaillé sur des jeux comme Clash of Clans et Fortnite, et développé un jeu mobile en indépendant. Je maîtrise les langages C, C++ et C#, et comprends profondément les 3Cs (Character, Camera, Control), la gestion de progression des joueurs et la monétisation, etc.Palomino Studio - Selesis Studio - Telus International
3D Animator16 avr 2024ArthurDuring my 4 years of study at Bellecour Ecole in Lyon, I worked as an animator at Pixel Commando for 2 months where I keyframe animated, cleaned motion capture and animated cameras and props for a trailer and ads. After my studies, I went back to Bangkok to see my family, but ended up working as the Animator and Rigger of RingZero Game Studio. I love animation and learning new things. I also know how to rig. I also bake for my father's cafe.RingZero Game Studio - Pixel Commando - Apro Tank