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Programmeur

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Gameplay / UI programmeur1 oct 2012GuillaumeAyant récemment fini mon master jeux et médias interactif numérique (ENJMIN), je recherche actuellement un poste de programmeur gameplay/UI en tant que junior. Ayant travaillé sur des jeux mobiles (iOS et Android) mais également sur nintendo 3DS, je pense avoir acquis l'expérience nécessaire pour commencer mon travail dans l'industrie du jeux vidéo. Mes compétences : C, C++, C#, Unity 3D, UDKArtefacts studio - Sensplay
Game Programmer1 oct 2012FredericOBJECTIVES - Implement awesome gameplay features - Ease production team workflow, by enhancing tools and their ergonomics - Help in game design, exchange a lot of ideas - Keep learning new methodologies, analyze problems and find efficient solutions. Skills : Unreal Engine developer, C++ (5 years), UnrealScript (2 years), Java (5 years), Flash AS2/AS3 (2 years), Mobile game programmer, Flexible, Hard worker, Creative, Proactive, Team playerWildgames Studio - EastPad
Programmeur24 sept 2012FlorianAyant validé mon master informatique spécialisé en imagerie et sortant d'un stage de géométrie algorithmique sur une solution logicielle de numérisation 3D, je suis actuellement à la recherche d'un emploi de développeur C++ dans des domaines comme l'analyse d'image, la réalité augmentée, la modélisation géométrique, la synthèse 3D ou encore les jeux vidéos.Technodigit - ID3S
Ingénieur en synthèse d'images 3D, temps-réel21 sept 2012NicolasAyant un diplôme de Master 2 Informatique spécialisé dans l'informatique graphique et la synthèse d'images, je cherche un poste permettant de mettre en oeuvre mes compétences. Ma dernière expérience professionnelle en date m'a permis d'appréhender ce domaine, par la modélisation en 3D d'un environnement réel. J'ai également traité l'architecture et tous les aspects interface homme-machine liés à ce projet de recherche&développement.AKKA Technologies - Dimension iT - CDT Charente-Maritime
Développeur19 sept 2012ChristopheJe suis titulaire d'une licence professionnelle Systèmes Informatique et Logiciels option Génie logiciel et Système d'information. J'ai travaillé durant 2 ans dans une agence web en tant que développeur web. Je maitrise les langage web (PHP, JavaScripy, HTML, CSS) et possède des connaissance solide en C/C++ et Java.Agance-Soon
Développeur OpenGL/C++ / Java18 sept 2012StevenJe suis titulaire d'un master informatique spécialité image et intelligence artificielle (Université de Dijon). Je suis à la recherche d'un emploi de développeur (OpenGL/ C/ C++/ java) dans tous domaines, que ce soit dans le gameplay, la recherche et développement ou autres.Artefacts Studio
Développeur jeu vidéo18 sept 2012WilfriedJ'ai été programmeur principal / additionnel pour feu Kheops Studio, studio de développement de jeux d'aventure orienté grand public / casual. J'ai participé au développement de quasiment tous les jeux Kheops pendant 8 ans. Titulaire d'un DESS en Génie Logiciel, je maitrise le C++ et la programmation objet, j'ai des connaissances en java, php, sql.Kheops Studio - Cryo interactive
Ingénieur Informaticien Etude & Développement16 sept 2012FrancoisDiplômé de l'ESCPE Lyon en 2005, spécialisation en informatique et dans les sciences de l'image. Expérience de 6 ans en secteur R&D. Doctorat en Informatique & Applications (Convention CIFRE). Travaille actuellement, au sein de la société VIDATIS, Palaiseau. Recherche un poste en Ile de France, en secteur R&D, me permettant d'allier mes compétences en traitement et en synthèse d'image avec mon expérience en développement informatique.Vidatis - L3i - XD Productions
Programmeur Android / Java / C++12 sept 2012JulienJe suis un programmeur Java expérimenté et j'ai développé une application pour Android. J'ai une formation universitaire en robotique et vision 3D. J'ai également réaliser une formation de développement de jeux vidéo (Visual Studio, C++, Open GL, Glut, intégration modèles 3D,...). Je recherche un emploi dans ce secteur afin de pouvoir réunir mes 2 passions, la programmation et le jeu vidéo. Très motivé, j'ai une grande capacité d'apprentissage.Thales - MBDA - Airbus
Développeur C++ / OpenGl11 sept 2012MorganDéveloppeur C++ OpenGL sur Bordeaux, je suis à la recherche d'un emploi pour novembre 2012. Mes compétences s'orientent sur l'architecture logiciel, le développement C++ / OpenGl / Qt, le profiling et l'optimisation. Je travaille depuis 5 ans dans ce domaine après avoir fait un Master Informatique en spécialité Génie Logiciel à l'université de Bordeaux 1.INRIA Bordeaux
Programmeur réseaux / UI / Gameplay10 sept 2012MaximeJ’ai effectué quelques projets personnels de jeux vidéo dont par exemple, un « Mario Like » en 2 dimensions, un jeu de tir spatial sur « PlayStation Portable » et un jeu de dame sur ordinateur. J’ai également créé un jeu « Star Wars » en 3 dimensions reprenant des véhicules spatiaux du film et les mettant en scène dans des combats. Pour pouvoir faire ce dernier jeu en 3D, j’ai également créé les modèles 3D grâce au logiciel « Blender ».Thales Services - Verlingue - RCEE
Programmeur10 sept 2012RaphaëlActuellement en 5e année à EPITECH, à la recherche d'un temps partiel à 3j par semaine.Skerou - Eversim
Programmeur Tools / Engine / Gameplay10 sept 2012YacineIngénieur en Réalité Virtuelle et Multimédia, mon rêve est depuis toujours d'intégrer un studio de jeux vidéo. Je dispose d'une première expérience significative en tant que programmeur Tools/Engine dans le studio Eden Games où j'ai travaillé sur le module d'effets spéciaux pendant 6 mois. J'ai aussi réalisé de nombreux projets personnels visibles sur mon portefolio.Eden Games - Equi'Sol - LIRIS CNRS
Web / Application Developer9 sept 2012ArshdeepInformation Technology Solutions (Post Graduate Certificate) Humber College (Toronto, ON) 2009 - 2011 • A two year post graduate certificate specializing in JAVA and .NET. • Achieved 3.4 GPA and honors standing throughout the program.Bell Canada (Intern)
Programmation moteur ou gameplay5 sept 2012BenjaminIngénieur informatique Ensicaen, spécialité Image et Multimédia Compétences en c++, opengl, python, infographie Stage de fin d'études à Quantic Dream dans l'équipe Maya Préférence pour la programmation 3D ou le gameplayQuantic Dream
Développeur Unity3D, C++, OpenGL 4 sept 2012SimonDiplomé de l'ESIEA Ouest, école d'ingénieur informatique spécialisé en réalité virtuelle. Je réalise actuellement mon stage de fin d'étude au Laboratoire de Cyberpsychologie de Quèbec en Outaouais, Développeur Unity3D, iPad. J'ai réalisé mon stage technique chez GRUAU Microbus, C++, MFC. Je recherche un emploi de développeur Unity3D, C++ OpenGL me permettant d'apporter et d'améliorer mes compétences au sein d'une entreprise jeune et innovante.Laboratoire Cyberpsychologie - GRUAU Microbus
Développeur Unity3D, C++, OpenGL 4 sept 2012SimonDiplomé de l'ESIEA Ouest, école d'ingénieur informatique spécialisé en réalité virtuelle. Je réalise actuellement mon stage de fin d'étude au Laboratoire de Cyberpsychologie de Quèbec en Outaouais, Développeur Unity3D, iPad. J'ai réalisé mon stage technique chez GRUAU Microbus, C++, MFC. Je recherche un emploi de développeur Unity3D, C++ OpenGL me permettant d'apporter et d'améliorer mes compétences au sein d'une entreprise jeune et innovante.Laboratoire Cyberpsychologie - GRUAU Microbus - Société 3
Video Game Developer or Programmer3 sept 2012FabioHi! I am a recent graduate of the University of Toronto Computer Science program where I completed a Specialist in Software Engineering. I have experience developing games in collaboration with Graphics artists and various asset producers and bringing it to life. I also competed in the Global Game Jam and Great Canadian Appathon. I am extremely passionate about Video Game and Game Design and would prove to be a great addition to any team.
Programmeur 3D et/ou IHM2 sept 2012DamienDiplômé de l'ESIEA et titulaire d'un Bachelor of Science in Computre Science, j'ai travaillé pendant 6 ans pour ApportMedia, développant leur moteur 3D ainsi que la plupart des outils de production (export Maya, etc.) J'ai ensuite travaillé pendant pratiquement 2 ans pour Gameloft, au sein de l'équipe s'occupant du moteur 3D maison. J'y ai principalement amélioré le système de particule et créé un éditeur d'effets pour les VFX designers.ApportMedia - Gameloft
Programmeur Gameplay / Outils 3D2 sept 2012MaximeIngénieur informatique bientôt diplômé : Majeure Traitement d'Images et Multimédia, connaissance de multiples langages ( C, C++, C#, Java, OpenGL, etc), apprentissage rapide de nouveaux langages. Stage récent de 6 mois (Mars / Août) dans la société de jeux vidéo 3DDUO. Sous Unity3D: programmation de 4 jeux multijoueurs et multi-touch pour table tactiles et iPad. Scripting gameplay C#, création d'assets, particules, shader (cg/HLSL). 3Dduo - Bosch Reutlingen