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Programmeur

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Concepteur Developpeur Informatique6 nov 2012Jean-YvesÉtant en formation de Concepteur Développeur Informatique (titre de niveau II) à l'AFPA de Brive-la-Gaillarde (19100), je suis à la recherche d'un employeur orienté sur les technologies .net. Cette formation n'étant pas orienté vers le jeu vidéo, je compte profiter de mes début pour me spécialiser dans cette branche.
Concepteur / Developpeur6 nov 2012BastienÉtant actuellement en deuxième année de Master informatique à l'Université du Maine au Mans, je recherche un stage de fin d'année à partir du 4 mars 2013 pour une durée de 6 mois (24 semaines) minimum. Je suis un passionné de jeux vidéo PC ainsi que de jeux de société modernes. J'ai personnellement développé plusieurs ébauches de jeux vidéo en flash et plus récemment sous Android. Domaines : Jeux vidéo,smartphone,tablette, IHM innovantes.ST-Ericsson
Développeur imagerie 2D/3D5 nov 2012DarinaDiplômée d'un master informatique spécialité imagerie, vision et interaction. J'ai suivi un stage en imagerie et robotique mobile. Le rapport a été rédigé et présenté en Anglais. Ayant les bases de programmation en informatique (Réseau, Web, BDD, algorithmie et intelligence artificielle, imagerie) je développe sous JAVA, C/C++/C# et PHP et j'ai des facilités à apprendre d'autres langages. Je cherche un poste qui a un rapport avec mon master.ADMA Animaux - Laboratoire LAGIS - Newtone technologies
Ingénieur analyste5 nov 2012PierreDe formation ingénieur généraliste ECAM Lyon, diplômé en 2011, je possède deux expériences en SSII. Passionné de programmation, je maîtrise pour l'instant le développement web (PHP, HTML, CSS, SQL) ainsi que le JAVA/J2EE, mais n'ai aucun problème à assimiler de nouveaux langages comme je l'ai déjà fait (Perl, Shell, VBA, etc...). Je recherche un poste orienté programmation, avec des possibilités d'évolution vers de la gestion de projet.Viveris Systemes - Atos Worldline
Programmeur Gameplay3 nov 2012ThibaultJ'étudie à Isart Digital en première année de Game Design & Programming. Je recherche un stage en alternance (payé ou non) dans le domaine du jeu vidéo, sachant que j'ai peu d'expérience mais je suis très motivé ! En programmation, mes langages de prédilection sont Javascript, HTML5 et Unity 3D.
Ingénieur d'études et développement JAVA / J2EE31 oct 2012AbbesMa formation, renforcée par un stages au sein de l’entreprise AtoS intégration, m'a permis d'acquérir et de développer toutes les techniques et méthodes de conception et de développement de projets. J'ai notamment acquis une parfaite maîtrise des techniques de programmation d’applications en Java/J2ee. Par ailleurs, ce stage et mes précédentes expériences qui m'ont beaucoup apporté sur le plan humain m'ont donné le goût du travail en équipe. ATOS
Ingénieur Web3D31 oct 2012MatthieuJ’ai récemment mené avec succès mon stage de fin de cycle Ingénieur à TELECOM Bretagne au département LUSSI, ma mission consistait à créer un supermarché virtuel en 3D à l’aide de la technologie Unity, suite à cette expérience, je souhaiterai continuer de progresser dans ce domaine.TELECOM Bretagne
Engine / 3D programmer31 oct 2012BertrandI'm looking for a senior programmer position, in France or elsewhere. I'm in the game industry for more than 15 years. My main skills are low level code, network, engine, memory and optimizations. I've worked on Xbox 360, PS3, PC, Mac and others. Ubi Soft - Montecristo - Loadinc
Junior developer Gameplay / AI29 oct 2012PaulI am a recent graduate of the University of Bordeaux 1. I hold a Masters degree in Computer Science with a concentration in Software Engineering. In my last internship, at Eugen Systems, I worked on "Wargame : European Escalation" and "Wargame : AirLand Battle". I am really passionate about video games and hope to pursue a career in this industry. BeTomorrow (Bordeaux) - BeTomorrow (Bordeaux) - Eugen Systems (Paris)
Programmeur gameplay / Programmeur C++29 oct 2012ElodieActuellement en cinquième année à l’école d’ingénieurs Polytech'Nice Sophia option Vision Image et Multimédia, je rechercher un stage de 6 mois à partir de mars 2013 de programmeur gameplay ou C++. Je dispose d’une bonne maîtrise de la programmation C++ et Java, et j'ai déjà participé à la création de deux jeux en Java et d'un jeu d’action-aventure en Flash. J'ai un bon esprit d'équipe et fais preuve de rigueur et d'investissement.
Programmeur Gameplay25 oct 2012QuentinIngénieur diplômé en informatique (option réalité virtuelle), passionné par l'univers des jeux vidéos, je cherche un emploi de programmeur gameplay. Je possède une première expérience de 12 semaines à un poste similaire. Je possède de très solides bases en Algorithmique et Programmation C/C++ qui me permettent d'apprendre un langage ou comprendre un code rapidement. J'ai également travaillé avec le langage Java, Qt creator et le moteur AntiryadKylotonn Entertainment - De Laroussilhe Informatique - Thales
Programmation Gameplay / Chef de projet junior24 oct 2012StéphaneEn fin d'étude ingénieur. Compétences en (J2EE, Java) IDE Eclipse (C++, C, C#) IDE Visual Studio; Framework : Ogre 3D, XNA, WPF (Python) Codeskulptor (en ligne) Sympathique mais sérieux, flexible, apprentissage rapide, volonté de progresser, passionné, débrouillard. Cherche Projet de Fin d'Etude dans le jeu vidéo, code ou assistant chef de projet
Programmeur / développeur de jeu vidéo21 oct 2012NicolasEtudiant à ESIEE Paris (école d'ingénieur en informatique) en cumulatif à l'IMAC (ingénieur multimédia), je cherche un stage de fin d'études (6 mois) dans le domaine du jeu vidéo, en tant que programmeur. Tous les aspects du jeu vidéo m'intéressent : gameplay, moteur physique, IA, 3D... Je programme en C, C++, Java, C#, je sais utiliser Visual, SVN/Git, OpenGL, SDL, OpenCV, Swing, et j'ai déjà travaillé sous Unity 3D.Laforme new media - Brunel University (Uxbridge)
Programmeur Généraliste / Gameplay / Tool19 oct 2012BenjaminPassionné par le domaine du jeu vidéo, j'ai travaillé sur le middleware de génération procédural d'environnements urbains Ürban PAD pendant 4 ans avant de rejoindre Ubisoft Paris Studio pour travailler sur Ghost Recon Network pour Android/iOS/Web en tant que développeur Unity3D/C#. Cette dernière expérience correspond au type de poste que je recherche : des tâches variées (GPP, intégration UI, Tool) sur Unity3D ou d'autres moteurs.Ubisoft Paris Studio - Gamr7
Programmer Gameplay19 oct 2012ArthurJe viens d'obtenir mon diplôme d'ingénieur EFREI (spécialité Imagerie et Réalité Virtuelle) et je recherche actuellement un premier emploi dans le domaine du jeu vidéo. Je recherche : Programmeur ou Game / level Designer. Connaissances : C++ OpenGL, PHP, AJAX, Javascript, Unity 3D. Je suis également prêt à me former sur tous les langages mobiles.Big Up ! - Nuxeo
Développeur gameplay18 oct 2012RaphaëlMaster pro dans la programmation jeu vidéos: travail avec infographistes, game designers et sound designers sur projets 3D sous UDK et 2D en Flash. Polyvalent dans beaucoup de langages (C++, C#, Objective C, Unreal Script, AS3, ...) je m'adapte rapidement. Travail actuel développeur informatique de gestion SSII GFI (expertise informatique en attendant du travail dans le jeu vidéo)GFI - Pohlm
Développeur web PHP18 oct 2012JonathanEtudes : Bachelor ETNA bac+3, DUT Informatique. Expériences : Développeur technique JAVA chez ITNSA, développeur web chez Synertek. Compétences : PHP, XHTML/CSS, Javascript, JAVA, C.ITNSA Assurances - Synertek
Développement Web / multimédia 18 oct 2012HakimBaccalauréat Général Scientifique Spécialité Mathématiques Licence Informatique et Mathématiques suivi d'un Master en Imagerie Numérique. Bonne connaissances des différents algorithmes lié au traitement de l'image et de la télédétection. Etude approfondi sur la géométrie algorithmique et portage d'application sur Playstation Portable. Familier avec la conception WEB/Multimédia technologies maitrisés: C, C++, Flash AS 2/3, JavaScript PHP, MySQL JoyChina
Développeur de jeux17 oct 2012JocelynExperience: chez Pure Game Studio depuis may 2010. Formation: Diplôme-Design et arts numériques en jeux vidéo. Conception de jeux, Conception de niveaux. Programmer des applications iPhone/iPad, PC/Mac. Programmer et documenter des outils de productions (Blender tools, Photoshop tools, MediaWiki, Unity 3d tools), des GUI, des Systèmes interactif (gameplay) en Java, JavaScript, C#, C++, PHP, SQL, mySQL et Python.Pure Game Studio - Simthetiq - Aeon Virtual
Développeur 3D (Engine, Outils, Gameplay)16 oct 2012PatrickJe cherche actuellement un emploi dans le domaine du jeu vidéo. Je suis ouvert à tout poste au niveau Engine, outils ou gameplay. J'ai été développeur chez VTales graphics sur le produit Lyncis, un logiciel de visualisation photoréaliste d'objets 3D, auquel j'ai incorporé un simulateur physique, et travaillé sur un système audio et un ciel procédural. VTales graphics - Sinapse Print Simulators - Hexagon Metrology