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3d Artis / Environment Artist26 jan 2024AdrienActuellement étudiant en dernière année de Bachelor création 3D à l’ICAN. Ma passion pour la 3D a toujours été le moteur de mon engagement dans ce milieu. Au cours de mes études, j'ai acquis des compétences techniques solides en modélisation 3D d'objets, d’environnement, en texturing, en rendu, et en post-production que j’aimerais développer. Aussi ce sont tant de pratique que j'effectue aisément sur BlenderBy'Piscine
Développeur C++ (engine, gameplay tools, etc.)26 jan 2024Jean-BaptisteJe suis un ingénieur en informatique spécialisé en synthèse et en traitement d'image. Mes principales expériences sont dans le domaine du développement d'applications de visualisation sur plateforme Windows en C++ (C++11/17, OpenGL) et C# (.NET Framework 4.8, .NET SDK 6, WinForms, WPF). Je suis actuellement à la recherche de nouvelles opportunités dans les jeux vidéos, les expériences interactives (VR/AR) ou les visualisations de données. Siradel - B<>COM - Sogitec
Programmeur Jeux Vidéo Unity26 jan 2024CorentinRessèment diplômé d'un Master à L'ESGI, je cherche un emploi dans le mondes du jeux vidéos.
Environment Artist25 jan 2024JulienDiplômé d'un Bachelor Game Art/ Game Design, je recherche maintenant un emploi dans le secteur du jeu vidéo en tant qu'Environment Artist afin de découvrir le monde du travail et de pouvoir faire de ma passion mon métier. Je cherche à faire voyager les joueurs et joueuses à travers mes réalisations, tout comme j'ai pu être transporté dans des univers qui m'ont fait rêver. Je produis plus précisément des concepts que je fais passer en 3D.
Animator25 jan 2024BhanuWorking as mocap cleanup artist and key frame animator in Dned India media pvt ltd , Around 14+ years of experience in character,creatures,probs animation and expert in key frame animation ,cinematic and In-game animations for gaming division. It would be so grateful if I get any chance to prove myself in any kind of online test and interviews . Thanks . DNEG - TECHNICOLOR - DQ
Modeleur 3D25 jan 2024AlanDébutant dans le domaine de la modélisation, j'ai cependant reçu une formation au sein du GRETA à Arles en tant que Concepteur-Développeur d'applications 3D Temps Réel, dans laquelle on nous a formé à utiliser des logiciels tels que Blender, Unity et Substance Painter.
Artistique ou Game Design25 jan 2024ThomasBonjour, Etant étudiant en 3ème année d’un bachelier en infographie, je suis à la recherche d’un stage pour la période du 22avril jusqu’au 7juin. Après quelques recherches sur votre site, je me permets de vous écrire: faire un stage dans votre entreprise serait une aubaine car j’aimerais me spécialiser dans le domaine de l’animation de la 3d et du jeux vidéo. J'ai quelques bases sur Unreal engine 5.J'aime l'humour mais plus assez de place …
Game Programmer25 jan 2024BryanBonjour, J'ai 25 ans et je suis passionné par la programmation de jeux vidéo. Je commence mes études à Ynov Campus à Lille en Octobre 2024 et je cherche une alternance pour une durée de 3 ans. Je maîtrise les langages C#, C++ et GML, que j'ai appris en autodidacte. J'ai déjà réalisé plusieurs jeux, que vous pouvez découvrir sur mon portfolio. Je suis créatif, curieux et motivé à apprendre de nouvelles technologie.La Mollière - AKT Jewels
Stratégie, Management Produit ou Projet25 jan 2024Eray- MBA HEC Paris (Spécialités : Stratégie et Entrepreneuriat) - ENS Physique Grenoble (Spécialités : Systèmes Embarqués et SoC) Elsys Design - Nokia - BPI France
3D Character Artist25 jan 2024LoickPassionné par le dessin, cinéma et les arts digitaux, j’intègre l’école e-artsup et suis un bachelor cinéma d’animation, dont je suis aujourd’hui diplômé. Junior 3D character/props artist, je maitrise la création de personnages High et Low Poly, la modélisation, le dépliage UV ainsi que le texturing. J’utilise ZBrush, Blender, Substance Painter, 3DS max, Maya, Photoshop.
Développeur Unity25 jan 2024BriceJe suis un ingénieur logiciel reconverti dans le développement de jeux. Mes 5 années d'expérience d'ingénieur m'ont permis d'acquérir des compétences variées dans le développement et dans le travail en équipe. J'ai en parallèle développé de nombreux jeux avec Unity lors de Game Jams. Après avoir quitté mon poste d'ingénieur, j'ai sorti un premier jeu : Super Long Boy, sur Android. J'ai toujours envie d'apprendre et de progresser !Wanderer Games - Capgemini
Gameplay programmer / Tool programmer25 jan 2024MathieuDiplômé d'un Master informatique avec une spécialité en Ingénierie du Jeu vidéo, je suis à la recherche d'un premier emploi dans lequel je pourrai m'épanouir en tant que programmeur. Motivé et surtout passionné par la programmation ainsi que la résolution de problèmes. J'ai réalisé et participé à de nombreux projets (seul et en groupe) avec Unity et Unreal Engine 5.0 dont un sorti récemment sur la plateforme Steam nommé "Sans Logique".CGI / Michelin - Sans Logique - CGI / Michelin
Développeur en alternance24 jan 2024WilliamActuellement en formation de niveau bac +5 au sein de l'école Epitech, à la recherche d'une alternance. Bonne expérience des moteurs de jeu et des diverses technologies associées, notamment Unreal Engine (4-5) sur lequel je cumule une grosse expérience de plusieurs années. J'ai également des notions dans des domaines plus généraux tels que le développement applicatif ou web.
Artiste concept / décors 2d24 jan 2024ValentinArtiste confirmé avec de l'expérience à la fois en jeu vidéo et en série animée. Cherche poste d'artiste décors ou concept, disponible en freelance / intermittence, partout en France. Fiable, rigoureux, créatif et souriant :) Ocellus Services - Xilam Animation
Props 3d artist, ou generalist 3d artist24 jan 2024EmmaJe cherche une alternance pour une durée de 2 ans, sur un rythme de 2 semaines en entreprise et 1 semaine à l’école, en 3D pour valider ma 3ème année. Mon objectif est de me spécialiser en tant qu'artiste props spé armes et minéraux, je suis disponible pour discuter de ma candidature en personne
Level Art24 jan 2024ThomasMes précédentes études en environnement architectural m'ont permis d'acquérir des compétences à la fois technique et artistique utile pour le design d’environnement. Après quelques années, j'ai décidé de me reconvertir dans le domaine du jeu vidéo, qui correspond davantage à mes aspirations. Pour cela, j’ai suivi une formation à l’ESMA, où j’ai appris les techniques de modélisation 3D. Boulanger
Props Artist 24 jan 2024RomainJ'ai un Master 2 spécialité Game Art obtenu à l'Institut de l'Image de l'Océan Indien. J'ai travaillé sur un jeu mobile avec une équipe internationale (français, japonais, australien) en tant que Game Artist 2D/3D. J'ai travaillé en tant qu'infographiste riggeur au studio d'animation 2 Minutes Réunion. Je suis actuellement à la recherche d'un entry job dans un studio d'animation de la modélisation de d'accessoires ou de personnages. 2 Minutes - Full Mana Production
Animatrice 3D24 jan 2024NatachaJ'ai un master en animation 3D et effets spéciaux de l'ESMA et je me suis spécialisée en animation. J'ai une petite experience dans l'animation pour le jeu vidéo mais surtout, j'ai réalisé, avec 7 autres camarades, un court-métrage de 7 minutes durant ma dernière année d'études. J'étais en charge d'une partie de l'animation et du rig facial. J'ai une bonne experience du travail en équipe et une bonne connaissance de Maya.Jolly Roger Productions
Game ou Level designer Intermediate ou senior.24 jan 2024NicolasDiplomé a Isart Digital en 2018, j'ai enseigné le game et le level design a Gobelins et 3is avant de travailler avec Ubisoft. Mon but: ètre senior en GD ET en LD pour avoir une vision solide et globale de la branche.Ubisoft - Salt Butter Games - Gobelins, l'école de l'Image
Programmeur23 jan 2024Jean-PhilippeIngénieur de formation, programmeur avec 16 ans d'expérience dans le jeu vidéo, j'ai été salarié pendant 8 ans et freelance pendant 8 ans. J'ai travaillé sur Unity et sur des moteurs propriétaires (C++) pour du gameplay, moteur et portages consoles.Artefacts Studio - Moving Player - BiP media