Menu

Job offers from CNAM

 
all

all

all

all

CNAM

Le Cnam-Enjmin, l'École nationale du jeu et des médias interactifs numériques du Cnam, est la première école publique française entièrement consacrée à tous les métiers du jeu vidéo.

Établissement public d'enseignement supérieur et de recherche créé en 2001, elle fait partie du Campus de l'image Magelis d'Angoulême.

L'école collabore avec des universités et centres de recherches dans le monde entier et accueille des étudiant·e·s étranger·ère·s.
Elle collabore aussi avec les laboratoires de l'Université de Poitiers, l'ÉESI et le Cédric du Cnam dans de nombreux projets de recherche sur les médias numériques.

L'école accueille l'incubateur all4GAMES : 4 start-ups sont actuellement incubées dans nos locaux.

Elle forme des jeunes mais aussi des adultes tout au long de leur vie professionnelle.

Nos 4 principales formations :
- Licence informatique jeux vidéo (par apprentissage) : formation en 3 ans à Angoulême / à distance
- Diplôme d'ingénieur·e informatique et multimédia (par apprentissage) : formation en 3 ans à Angoulême
- Master jeux et médias interactifs numériques coaccrédité par le Cnam et l'Université de Poitiers : formation en 2 ans à Angoulême avec 6 parcours (game design, programmation, conception visuelle, ergonomie, conception sonore et management)
- Titre RNCP niveau 7 - Mastère Spécialisé Cnam Interactive Digital Experiences en partenariat avec GOBELINS, accrédité par la Conférences des grandes écoles : formation en 1 an à Paris