Menu
Ubisoft Mobile (logo)
Ubisoft Mobile
126 Rue de Lagny
93100 Montreuil
France

Date : 14.10.2019
Reference : AFJV-ECEP964-16728

Ubisoft Mobile

Les équipes d'Ubisoft sont animées par leur volonté d'enrichir la vie des joueurs avec des expériences de divertissement originales et mémorables. Elles donnent vie à des mondes, de véritables terrains de jeux où l'imagination peut s'exprimer librement, donnant naissance à des moments de surprise, de fun et d'aventure qui permettent aussi au joueur d'apprendre et se découvrir.

Economic Game Designer - Owlient


Permanent contract Montreuil (93)

Position Duties

Au sein de l'équipe Game Design (8 personnes) et rattaché au Lead Game Designer du projet, vous travaillerez principalement sur le Live du projet Mobile AAA du studio : Tom Clancy's Elite Squad.

En tant qu'Economic Game Designer, vous serez responsable de la conception et de la gestion de tous les systèmes qui encouragent le joueur à s'investir dans notre jeu afin d'améliorer son expérience. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
  • Concevoir, prototyper et justifier des systèmes économiques pour inciter les joueurs à investir dans l'économie in-game ;
  • Recommander des récompenses et des fonctionnalités de monétisation pour créer un système économique répondant aux besoins des joueurs ;
  • Contribuer à la conception de fonctionnalités / systèmes de jeu qui réengagent les joueurs ;
  • Collaborer avec les Game Designers sur les nouvelles fonctionnalités du jeu pour maximiser la satisfaction des joueurs à court et à long terme, et fournir des possibilités de monétisation ;
  • Gérer l'économie et la tarification des achats du jeu : trouver l'équilibre entre free content et monnaie virtuelle dans l'économie de jeu ;
  • Trouver l'équilibre entre la satisfaction du joueur et les possibilités de revenu de la monnaie virtuelle et des achats in-game ;
  • Adopter un rôle moteur sur l'optimisation des KPIs, sur de nouvelles possibilité de monétisation et de récompense des joueurs.

Candidate Profile

Vous cherchez à rejoindre une équipe se définissant comme « serious about fun » et vous pensez répondre aux critères suivants ? N'hésitez plus, postulez !
  • Vous justifiez d'une première expérience solide en Game Design, de préférence dans un environnement free-to-play Mobile
  • Excel est votre outil informatique préféré (ou presque)
  • Les KPIs et autres Analytics sont vos meilleurs amis (ou presque)
  • Votre maîtrise de Unity n'est plus à prouver
  • Vous disposez d'un intérêt prononcé pour le secteur des jeux vidéo et le marché mobile
  • Vos qualités interpersonnelles vous permettent de communiquez habilement avec des interlocuteurs hétérogènes (programmeurs, artistes, BI, etc.)
  • En vous mettant à la place des utilisateurs, vous comprenez leurs besoins et leurs leviers d'engagement
  • Votre maîtrise de l'anglais est excellente et vous avez la capacité à évoluer dans un contexte anglophone

Additional Information

Poste en CDI à pourvoir rapidement à Montreuil !

Avantages : tickets restaurant, remboursement de la moitié du prix de la carte de transport, 4 jeux vidéo gratuits par an, profit sharing, etc.


Owlient - studio parisien d'Ubisoft

Fondé en 2006, Owlient a développé son expertise des jeux free-to-play grâce à Howrse, un jeu de simulation équestre présent sur le marché depuis plus de 10 ans et qui compte toujours plus d'un demi-million de joueurs actifs chaque mois.

Présent dans 28 pays avec 27 studios, Ubisoft a conquis des joueurs du monde entier grâce à ses franchises haut de gamme. Aujourd'hui, Ubisoft propose un des catalogues les plus riches et les plus diversifiés du secteur.

Owlient fait partie intégrante de la division Mobile d'Ubisoft. Le studio met actuellement l'accent sur le développement de jeux mobiles durables afin d'adapter les marques AAA d'Ubisoft au mobile. Pour l'accompagner dans ce nouveau défi, l'entreprise recherche des personnes talentueuses, créatives et passionnées.

Provide

CV, lettre de motivation, références, site Web (si applicable)
To: Responsable du recrutement
ApplyBack

Partager