Menu
Serious Factory (logo)
Serious Factory
4 rue Gustave Flourens
92150 Suresnes
France

Date : 25.06.2019
Reference : AFJV-ECEP972-16074

Serious Factory

Serious Factory évolue sur le marché du Digital Learning. Il s'agit des métiers autour de l'acquisition des connaissances et des compétences au travers de solutions digitales (serious games, simulateurs, modules e-learning, applications VR, etc.).
Serious Factory édite la plateforme Virtual Training SuiteTM, incluant notamment VTS Editor, son logiciel-auteur leader sur le marché de la conception des Serious Games et de mises en situations réalistes. Sans aucune compétence graphique ou technique, ce logiciel permet à quiconque de concevoir ces contenus interactifs et immersifs au service de l'apprentissage.
En quelques mois, VTS Editor est devenu le leader mondial des logiciels auteurs, en termes de pertinence, d'efficience, de qualité, de stabilité et de support, facilité de plus par une notoriété déjà forte de Serious Factory sur ce marché.

Concepteur / Intégrateur


Permanent contract Suresnes (92)

Position Duties

Dans le cadre du développement de nos projets clients (Serious Games, Immersive Learning), nous recherchons une personne qui participera à l'écriture, la conception et la mise en production de ces projets pédagogiques en alliant les concepts de storytelling et de gamification.
Coaché et suivi par une équipe expérimentée et pluridisciplinaire, vous aurez l'occasion de travailler sur des projets variés et ambitieux, pour des clients renommés.
Vous utiliserez notre logiciel auteur VTS Editor pour mener à bien vos missions.

Candidate Profile

  • Sensibilisé au milieu du Digital Learning
  • Excellent niveau rédactionnel
  • A l'aise avec les outils informatiques (Office, Photoshop et d'autres logiciels multimédia.)
  • Curieux, perspicace et doté d'un excellent sens du détail
  • Des connaissances en programmation sont un plus
  • Bon niveau d'anglais (C1)

Additional Information

Poste à pourvoir dès que possible

Provide

CV, lettre de motivation, références, site Web (si applicable)
To: Responsable pôle Digital Learning
ApplyBack

Partager