Menu
Playdigious (logo)
Playdigious
38 rue Saint Jean
54000 Nancy
France

Postée le : 28.11.2018
Rediffusion de l'annonce postée le 16 Nov 2018
Référence : AFJV-EDEV1173-14793

Playdigious

Playdigious est un développeur et éditeur de jeux vidéo fondé en 2015 par les anciens dirigeants de DotEmu. La société a notamment adapté et édité sur mobile Mini Metro et Evoland qui se positionnent régulièrement dans le top des classements. Fortement orienté vers l'international, Playdigious travaille avec de nombreux distributeurs et partenaires en Chine, USA, Japon et Brésil. Playdigious exerce son activité commerciale à Montreuil en région Parisienne, son activité de développement à Nancy et un nouveau pôle à Montpellier est prévu pour l'été 2019.

Développeur jeux vidéo console / mobile


CDD Nancy (54)

Description du poste

Pour répondre à une croissance d'activité, Playdigious recherche un.e développeur·euse en CDD pour rejoindre son équipe de Nancy (évolution ultérieure en CDI possible). Sous la responsabilité du directeur technique, vous interviendrez sur la mise à jour, l'amélioration et le portage de jeux vidéo. Outre votre expertise technique, vous serez sollicité.e afin de définir les étapes du projet en collaboration étroite avec le chef de produit et vous prendrez part aux réunions de projets ou de studio. Seul.e ou en binôme, vous participerez à un ou plusieurs projets prestigieux du catalogue Playdigious. Selon votre profil, vous développerez pour Console (Switch, PS4, XBOX ONE) ou Mobile (iOS / Android). Pour répondre à la grande variété de projets, vous devrez vous adapter aux différentes plateformes, outils et environnements tels que Unity, XCode, Android Studio ou Haxe.

Vous disposez d'une base solide en programmation ainsi que d'une première expérience professionnelle avec Unity et/ou C/C++. Vous voulez travailler dans une ambiance conviviale en plein coeur de Nancy, vous savez travailler en autonomie, êtes polyvalent.e, astucieux·euse et rigoureux·euse. Les défis techniques que représentent le portage de jeux réputés ne vous font pas peur, voire vous stimulent. Vous êtes curieux·euse et motivé.e par l'apprentissage de nouveaux langages de programmation et outils.

Profil du candidat

  • Bac +3/+5 en informatique.
  • 2 ans d'expérience minimum (ou stage/travaux personnels significatifs)
  • Bonne connaissance d'Unity et/ou du C/C++
  • Vous aimez l'univers du jeu vidéo et en particulier du jeu indépendant.
Recommandé :
  • Bon niveau en anglais
  • Connaissance d'un API graphique tel que OpenGL, Vulkan ou DirectX
  • Avoir déjà travaillé sur un projet commercial mobile ou console
Bonus :
  • Bonne connaissance de Git
  • Une ou plusieurs expériences en Game Jam sont un plus. Démo de résultats, même partiels, appréciés.

A fournir

CV, lettre de motivation, références, projets (si applicable)
A l'attention de : Romain Tisserand
PostulerRetour

Partager