Menu
.
Ubiant (logo)
Ubiant
15 rue des Cuirassiers
69003 Lyon
France

Date : 20.03.2019
Ad posted a first time on 27.02.2019
Reference : AFJV-EDEV1214-15401

Ubiant

Depuis 2011 Ubiant développe un système basé sur l'IA pour le pilotage des bâtiments intelligents, capable de contrôler des centaines d'objets connectés, de prévoir la consommation d'énergie, d'anticiper les besoins des habitants, d'auto-réguler les bâtiments, de superviser un parc de logements, ou plus simplement d'allumer la lumière de son salon avec son téléphone : ) Le système est déjà déployé dans plusieurs milliers d'appartements de Bouygues Immobilier, mais aussi dans 140 écoles de la ville de Paris. Fort d'une équipe de 40 personnes, essentiellement des Ingénieurs Informatique et Docteurs en IA, Ubiant est en pleine croissance grâce à sa solution la plus avancée sur le marché.

Développeur Unity


Permanent contract Lyon (69)

Position Duties

Rejoignez l'équipe de développeurs Unity travaillant sur l'application mobile iOS/Android de pilotage des bâtiments (représentation 3D, communication client-serveur, UI, AR, etc.) et sur les outils PC/Web pour les professionnels (création de bâtiment et objets virtuels, maquette BIM, backend, etc.).

Vous trouverez chez Ubiant un environnement convivial et stable. Vous aurez des vraies responsabilités et de l'autonomie.

Candidate Profile

  • Minimum 3 ans d'expérience en développement Unity (3D, UI, etc.)
  • Parfaite maitrise du C#
  • Maitrise des bonnes pratiques de programmation (MVC, Design patterns, etc.)
  • Connaissance des API REST
  • Bonnes connaissances en 3D (mesh, shaders, maths 3D)
  • Habitué aux projets en équipe (Git, Sourcetree, etc.)
  • Un bon niveau sur Rocket League serait un plus : -)

Additional Information

Bureaux à 2 min de la gare de la Part-Dieu.
Avantages : Tickets restaurant, 12 jours de RTT, Remboursement frais Vélo, horaires flexibles, mutuelle, Remboursement 50% transports

Provide

CV, lettre de motivation, références, exemple de projets.
To: Responsable du recrutement
ApplyBack

Partager