Menu
Quantic Dream (logo)
QUANTIC DREAM
54-56, boulevard Davout
75020 PARIS
France

Postée le : 21.05.2018
Référence : AFJV-EDEV125-13773

Quantic Dream

Fondé en 1997 à Paris, notre studio est aujourd'hui reconnu à l'échelle internationale pour la qualité de ses productions et son positionnement unique.

Créateurs de DETROIT : BECOME HUMAN (PS4), BEYOND : TWO SOULS (PS3/PS4), HEAVY RAIN (PS3/PS4), FAHRENHEIT (PS2/XB/PC) et THE NOMAD SOUL (PC/DC), notre studio poursuit depuis 20 ans une croissance soutenue et maîtrisée, avec pour objectif de réaliser des titres recueillant un succès tant critique que commercial.

Rejoignez dès aujourd'hui notre équipe de 180 personnes basée à Paris et déployez tout votre talent à la réussite d'ambitieux projets de divertissement interactif.

Faire partie de notre équipe, c'est partager notre enthousiasme pour concevoir et développer certains des produits les plus novateurs de l'industrie.

Notre avenir repose sur des personnes brillantes, talentueuses et hautement motivées, animées par une passion commune : inventer des expériences interactives à nulle autre pareilles.

Publicité

Programmeur Gameplay (H/F)


CDI Paris (75)

Description du poste

Afin de poursuivre le développement de sa technologie interne, Quantic Dream recrute un Programmeur Gameplay pour compléter son équipe.

En contact aussi bien avec les autres équipes du département R&D qu'avec l'équipe Game Design/Script, le candidat devra se montrer ouvert et savoir identifier les meilleures solutions pour les deux disciplines.

Les Responsabilités seront les suivantes :
  • Participer au développement du gameplay des nouveaux projets ;
  • Définir, avec l'équipe, et son Responsable, des nouvelles technologies à implémenter dans le moteur ;
  • Participer à l'optimisation du système, aussi bien en termes de performance runtime, qu'en termes de chaine de production.

Profil du candidat

  • Vous justifiez de 3 ans d'expérience dans le développement de jeux, ou justifiez d'au moins un jeu sorti sur plateforme analogue.
  • Parfaite maitrise du C/C++.
  • Connaissance bas niveau / assembleur est un plus.
  • Connaissance de l'architecture PS4 est un plus.
  • Très bonnes capacités d'adaptation.
  • Très bon relationnel. Envie de suivre l'évolution et l'utilisation de son code depuis la conception, jusqu'à l'utilisation par les animateurs/scripteurs.
  • Rigueur et fiabilité.

Informations supplémentaires

Poste à pourvoir en CDI au sein d'une R&D talentueuse et passionnée

A fournir

Nous vous remercions vivement pour votre intérêt en nous adressant votre CV ainsi que votre lettre de motivation.
A l'attention de : Responsable du recrutement
PostulerRetour

Partager