Menu
.
Starbreeze Paris (logo)
Starbreeze Paris
63 Avenue des Champs Elysées
75008 Paris
France

Postée le : 18.07.2018
Référence : AFJV-EDEV1300-14140

Starbreeze Paris

Starbreeze Paris est le centre de R&D français de l'éditeur de jeux videos suédois. Elle développe une solution de réalité virtuelle hardware et software en France et en Europe (casque de réalité virtuelle).

Publicité

Ingénieur logiciel SDK senior


CDI Paris (75)

Description du poste

Etes-vous un ingénieur logiciel avec une solide expérience en développement de SDK et de Framework ? Etes-vous passionné par la réalité virtuelle ?
Si c'est le cas, nous cherchons quelqu'un comme vous pour développer la technologie coeur du logiciel StarVR.
Visitez notre site internet www.starvr.com pour plus d'information sur notre casque de réalité virtuelle.

Responsabilités : Travailler avec les développeurs utilisant le SDK, encadrer l'activité générale d'architecture du SDK et des outils associés, écrire du code source élégant, maintenable , réutilisable, et développant des applications de haute qualité en les basant sur des tests, investiguer et résoudre les problèmes logiciels et techniques, intervenir comme expert technologie dans la société et auprès de la communauté des développeurs, revoir le code source produit par les membres

La responsabilité principale d'un développeur logiciel senior est d'assurer le développement du SDK et des outils associés dans le périmètre fonctionnel et le planning agréé avec l'équipe de management. Les candidats devront être autonomes et opérer dans un environnement très dynamique.

Profil du candidat

Ce poste requiert une expérience dans le développement d'architectures logicielles modules, de SDK, et d'API et la faculté de délivrer des produits performants et de haute qualité.
  • Vous avez entre 7 et 10 ans d'expérience dans le développement de produits logiciels.
  • Vous avez une expérience dans l'ingénierie logicielle de la conception à la livraison en environnement agile et avez une solide expérience avec les architectures SDK et le design d'API.
  • Vous disposez d'un diplôme d'ingénieur ou équivalent et maîtrisez la langue anglaise à l'oral comme à l'écrit.
Idéalement vous êtes vous-même un gamer ou un développeur de jeux vidéo qui adore les jeux en réalité virtuelle et qui comprend ce marché.
  • Vous devez être familier avec les environnements de développement d'applications de réalité virtuelle tels que Oculus VR Steam VR, Open VR, OSVR, OpenXR.
  • Vous devez aussi maîtriser l'intégration de moteurs de jeux tels que VR SDKs ainsi que les optimisations matérielles spécifiques telles que nvidia VR Works ou AMD Liquid VR.
  • Vous devez aussi être familier avec les solutions de capture de mouvement habituellement utilisées dans la réalité virtuelle.
Le candidat idéal est un expert en développement C++ sous Windows avec Microsoft Visual Studio, il a une bonne expérience dans le développement de middleware SDK ou de logiciel bas niveau connecté à du matériel spécifique (casque StarVR), il a une bonne connaissance en développement C++ sur des moteurs 3D (Unreal).
  • Il a déjà travaillé avec des SDK de réalité virtuelle (Open VR, Nvidia VRWorks...).
  • Il a une bonne connaissance de concepts mathématiques tels que algèbre linéaire, quaternion, filtres...
  • Il aime concevoir du code source clair, lisible et documenté en environnement agile avec évolution des spécifications, il est capable de travailler en équipe avec d'autres développeurs, il est habitué à travailler avec des outils d'intégration continue tels que Jenkins, GitHub.
  • Il est familier des langages de programmation scripté (Dos, Python) utilisé pour les compilations et les tests automatiques.
  • Il parle couramment français et anglais.

A fournir

CV, lettre de motivation en anglais références, site Web (si applicable)
A l'attention de : Responsable du recrutement
PostulerRetour

Partager