EISKO est une société dont l'activité s'articule autour de l'analyse et la reconstruction d'acquisition 3D de visages et de corps humains. Nos modèles 3D reposent sur une caractérisation physique des propriétés métriques et optiques ce qui permet de les utiliser à la fois pour synthétiser des images virtuelles et pour analyser des phénomènes réels.
Ce poste s'inscrit dans le développement et l'industrialisation de nos systèmes de captures et de notre framework d'analyse ce qui requiert des connaissances globales en physique (capteurs, lumière, etc..), en informatique (développement logiciel, analyse numérique...) et en électronique (Arduino, LED, etc.).
Ce poste nécessite une appétence particulière pour le monde de la 3D avec la volonté de s'inscrire dans une entreprise française à la pointe dans le domaine de la digitalisation de l'humain. Vous serez amené à travailler aussi bien sur des productions de films / jeux que sur des projets de recherche industrielle.
Vous serez le lien entre la recherche et la production. Vos fonctions prendront plusieurs formes allant de la recherche de nouvelles approches techniques au développement de produits.
- Maintenir, développer et industrialiser nos solutions d'analyse et d'évaluation 3D.
- Faire le lien entre l'analyse d'images et synthèse d'images, la modélisation de personnes spécifiques et la définition de modèles paramétriques, en travaillant aussi bien sur les données directement issues du scan que sur les modèles physiques et les bases d'entrainement en Machine-Learning.
- Travail en coopération avec les différentes équipes allant des ingénieurs / docteurs aux différents métiers de la 3D (modeleur, animateurs, riggeurs, etc.).
- Définition de nouveaux protocoles de capture et direction d'acteurs.
Une aisance à l'oral et des compétences en vulgarisation scientifique seront donc appréciées.
Ingénieur.e / docteur.e en analyse d'images avec un intérêt certain pour la modélisation et la simulation 3D de l'humain.
Compétences requises :
- Master 2, Ingénieur.e / docteur.e avec une spécialisation en Computer Vision, analyse numérique ou physique dans des thématiques proches de l'optique et de la simulation 3D
- Langages de scripting (Python) et de développement logiciels (C++,C#)
- Lecture, compréhension et implémentation d'articles scientifiques
- Capable de développer des algorithmes et de les industrialiser pour les mettre en production
- Force de proposition et curieux sur le domaine de la 3D et de la modélisation / simulation numérique
- Esprit d'équipe et facilités à communiquer ses idées
- Bon niveau d'anglais écrit et parlé
- Organisation et Gestion des développements sous Git
- Proactif, curieux et motivé
Compétences appréciées :
- Connaissances scientifiques (Colorimétrie, Optique)
- Maitrise des logiciels 3D standards
- Expérience en rendu CGI (Arnold / VRay) et T-R (Unity, Unreal)
- Savoir-Faire en Électronique, Mécanique
Statuts et rémunération suivant profil.