Menu
Diginext (logo)
DIGINEXT
370 Rue René Descartes
Les Hauts de la Duranne
13857 Aix en Provence
France

Postée le : 05.02.2018
Référence : AFJV-EDEV146-13211

Diginext

Société jeune, dynamique et en forte croissance, DIGINEXT filiale du groupe CS, éditeur de produits est reconnue internationalement pour l'excellence de ses produits et de ses activités de R&D. Implantée en France (Aix en Provence, Toulouse et Paris) et très active à l'export, DIGINEXT offre de multiples opportunités de développement, tant professionnel que personnel, pour des talents qui auront l'opportunité de s'épanouir et d'évoluer dans un cadre stimulant et valorisant, au sein de projets passionnants et à la pointe de la technologie. DIGINEXT est une structure à taille humaine (250 personnes) qui mise sur les valeurs de solidarité et d'éthique, la prise d'initiative et l'innovation et s'engage activement en matière d'égalité professionnelle.

Publicité

Ingénieur Développement Intelligence Artificielle


CDI Aix En Provence (13)

Description du poste

DIGINEXT ouvre un poste d'ingénieur(e) études et développement spécialisé en intelligence artificielle au sein de la division « Systèmes Tactiques » pour participer au développement de ses solutions et produits de simulation dans un contexte international. Vos principales missions consisteront à :
  • Concevoir et développer un ensemble de modèles de comportements humains (doctrines de l'armée de Terre) en se basant sur une solution d'Intelligence Artificielle (Path Planning, Behaviour Tree, etc.),
  • Développer ou étendre les composants IA (Intelligence Artificielle) dans nos produits et solutions et notamment dans notre logiciel de simulation d'environnement tactique. Pour plus d'informations : www.directcgf.com
  • Assurer l'interface avec le client concernant le déploiement des outils mais également avec les équipes support de nos fournisseurs.

Profil du candidat

  • De formation doctorale ou ingénieur(e) bac+5, vous disposez d'une première expérience significative en développement (langage objet) de projets / produits / jeux vidéo mettant en oeuvre des architectures de simulation pilotées ou constructives, ou des modèles de comportements.
  • Une expérience sur une ou plusieurs des thématiques suivantes est requise : IA (Intelligence Artificielle), modèles de comportements, 3D. Passionné(e) par la programmation, vous possédez une bonne culture des nouvelles technologies et avez de bonnes capacités de communication et de rédaction.
  • Curiosité, rigueur et esprit d'équipe sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste.
Compétences techniques requises :
  • Développement C#, C++, LUA
  • Conception objet (UML) et algorithmique
  • Anglais : très bon niveau d'écrit et de compréhension requis, niveau oral satisfaisant.

Informations supplémentaires

Habilitation « Confidentiel Défense » à prévoir

A fournir

Merci de nous envoyer CV et lettre de motivation en précisant impérativement vos prétentions salariales ainsi que votre délai de disponibilité.
A l'attention de : Responsable du recrutement
PostulerRetour

Partager