Menu
TechViz (logo)
TechVIz
63 boulevard Massena
Paris 75013
France

Postée le : 29.08.2018
Référence : AFJV-EDEV1601-14318

TechViz

TechViz est un éditeur de logiciels, leader mondial dans le domaine de la visualisation en 3D immersive. Notre technologie permet l'affichage dans des systèmes de réalité virtuelle (CAVE, Écrans 3D, casques types Occulus Rift...) de tout projet développé avec les principaux logiciels de CAO et DAO du marché. TechViz dispose d'une expertise dans la 3D temps réel, l'optimisation de performance, le calcul parallèle ou la réalité virtuelle.

www.techviz.net

Ingénieur R&D 3D / Réalité Virtuelle


CDI Paris (75)

Description du poste

Vous serez intégré au sein de notre équipe de recherche et développement et participerez à l'évolution de nos produits.
  • Participation au développement des différents composants du logiciel d'un moteur de réalité virtuelle et de rendu 3D : affichage, interaction, physique, interface utilisateur.
  • Études amont (analyse du besoin client, prototypage, faisabilité, recherche de solutions)
  • Rédaction de spécifications détaillées et plans de tests.
  • Écriture du logiciel (C, C++, OpenGL, DirectX).
  • Tests et validation.
  • Documentation du code et du logiciel.

Profil du candidat

Si vous souhaitez participer à une aventure humaine faite d'innovations, de technologies pointues et de recherches de solutions à des problèmes parfois ardus, si vous avez le souci constant de fournir le meilleur niveau de qualité dans votre travail, si vous souhaitez vous engager pleinement pour la satisfaction de nos clients, si vous souhaitez vous épanouir dans une structure à forte croissance et à taille humaine, alors nous souhaitons vous rencontrer.

Bac +5, Bac +8. De formation supérieure en École d'ingénieur, Master 2 ou Doctorat vous justifiez d'une expérience similaire de 2 ans ou plus, idéalement chez un éditeur de logiciel ou un établissement de recherche. Vous avez une bonne connaissance des outils mathématiques, maîtrisez les langage C, C++ et les algorithmes fondamentaux utilisés dans le rendu 3D temps réel. La connaissance d'OpenGL, des problématiques spécifiques à la réalité virtuelle ou une expérience dans la programmation parallèle ou l'optimisation de performance serait fortement appréciée.

A fournir

CV
A l'attention de : Responsable du recrutement
PostulerRetour

Partager