Menu
682 readers
Ubisoft Annecy (logo)
UBISOFT ANNECY
6 rue André Fumex
74000 ANNECY
France

Date : 20.03.2020
Reference : AFJV-EINF1182-17645

Ubisoft Annecy

Ubisoft est le 3ème éditeur indépendant de jeux vidéo au monde avec plus de 15 franchises dépassant le million d'unités vendues (Rayman, Assassin's Creed, Just Dance, Watch Dogs, Tom Clancy, Far Cry, Rainbow Six Siege, etc.).
La stratégie du groupe s'articule autour de trois axes : des marques fortes, une implantation internationale dans plus d'une trentaine de pays, et surtout des équipes talentueuses.

Nos univers créatifs dépassent le cadre des jeux vidéo. Ubisoft développe une série télévisée dédiée aux Lapins Crétins, des films, des parcs à thème, des expositions... Le groupe crée et distribue également des BDs, romans, jeux de plateaux, figurines, tee-shirts, etc.

Le succès d'Ubisoft repose avant tout sur la force créative de plus de 16 000 collaborateurs, experts dans une grande variété de métiers : depuis ceux liés à la création des jeux vidéos, jusqu'à ceux consacrés à leur vente, en passant par toutes les fonctions corporate (Finance, RH, Communication...).

FX Artist H/F


Fixed term contract Annecy (74)

Position Duties

Ubisoft recherche pour son Studio de Production d'Annecy un(e) FX Artist H/F pour rejoindre une équipe en charge de développer un jeu AAA !

Vous aurez en charge les missions suivantes :
  • Créer des textures statiques ou animées
  • Concevoir des VFX réalistes temps réels d'environnement ou de Gameplay à partir de concept art et vidéo références
  • Créer et optimiser les VFX dans le respect des priorités, des délais et des contraintes techniques
  • Assurer la qualité artistique des VFX en respectant l'orientation donnée par la Direction Artistique et le Lead VFX
  • Vous travaillerez avec nos outils internes ainsi que d'autres outils tels que PHOTOSHOP, 3DSMAX, HOUDINI, AFTER EFFECTS, etc.

Candidate Profile

Vous avez une première expérience dans la réalisation de fxs temps réels à base de sprites (exemple : feux, fumées, explosions, splashes...) et disposez des compétences suivantes :
  • Effectuer des simulations de fluides avec Houdini, Maya ou Fume FX
  • Travailler avec des rigid bodies
  • Maîtriser After Effects ou Nuke
  • Une forte capacité à analyser le contexte de création et les références visuelles d'un effet, les déconstruire et les recréer à l'intérieur d'un outil temps réel est impérative
  • Bonne maîtrise d'un moteur temps réel type Unity ou Unreal Engine, d'Adobe Photoshop et d'un outil 3d (Max, Maya, Houdini)
  • Un portfolio démontrant votre capacité à produire des effets visuels (temps réel ou/et pré-calculés) réalistes et naturels de haute qualité artistique et technique
  • Anglais courant

Additional Information

Ce poste à pourvoir dès maintenant à Annecy !

En tant qu'employeur, Ubisoft offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, ethnicité, religion, orientation sexuelle, statut social, handicap et d'âge. Ubisoft veille à développer un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de sa communauté de joueurs dans ses équipes.

Toute information sera traitée de manière confidentielle conformément à la Loi sur l'équité en matière d'emploi.

Intégrer les studios France, c'est aussi :
  • Rejoindre des équipes passionnées et d'un excellent niveau technique, toutes animées par l'envie de concevoir et développer des jeux innovants et se démarquant par leur qualité
  • Collaborer avec des équipes reconnues pour leur expérience sur des franchises renommées
  • Développer une expertise en participant aux événements de partage organisés en interne (talks ; conférences ; salons) et en bénéficiant de programmes de formation sur-mesure
  • Évoluer dans un groupe leader dans l'industrie du jeu vidéo en France et présent dans 30 pays différents, avec des opportunités d'évolution à l'international »

Provide

Merci de nous faire parvenir votre CV, une lettre de motivation et un portfolio récent démontrant votre sens artistique et vos aptitudes techniques.
To: Responsable du recrutement
ApplyBack

Partager