Menu
Com Par l'Image (logo)
Com Par l'Image
72 rue Frères Temple
44520 La Meilleraye de Bretagne
France

Date : 06.11.2019
Reference : AFJV-EINF1420-16898

Com Par l'Image

Avec plus de 16 ans d'expérience en communication visuelle scientifique, nous produisons des applications interactives 3D, des illustrations, des animations 3D, des expériences en réalité virtuelles et augmentées, ainsi que leur contenu graphique.
Nous intervenons principalement dans ces domaines : Industrie, science, médicale, pharmaceutique, soins et santé, formation, muséographie, archéologie et technique.

Artiste 2D/3D


Fixed term contract Nantes (44)

Position Duties

Vous êtes passionné(e) de sciences. Vous êtes aussi à l'aise dans la création graphique que dans la modélisation 3D organique. Vous êtes attiré(e) par un travail proche de la nature au sein d'une équipe dynamique. Vous savez dessiner, créer des textures, vous avez de l'imagination, vous aimez créer des ambiances, vous savez animer des scènes. Vous n'aimez pas la routine, vous recherchez la polyvalence, la variété des sujets et relever des défis ? alors rejoignez-nous. Vous aurez en charge d'élaborer des modèles 3D riches graphiquement. De monter des scènes d'environnements à toutes les échelles comme par exemple, des d'organismes microscopiques....

Candidate Profile

Requis :
  • Posséder un diplôme d'une Ecole d'art graphique.
  • Avoir des qualités artistiques aussi bien 2D que 3D.
  • Aimer les sciences.
  • Savoir dessiner à la main, sur Adobe Illustrator et photoshop, savoir modéliser-texturer-riguer-animer sur 3dsMax et/ou Blender.
Quelques connaissances sur Unity 3D serait un plus.

Additional Information

Durée du CDD : 1 an.
Nous ne faisons pas de jeux vidéos à destination du grand public. Mais nous développons néanmoins, des applications de réalité virtuelles et des films d'animations de toutes natures qui nécessitent des compétences graphiques et techniques de hauts niveaux.

Provide

CV, lettre de motivation (personnalisée), références, site Web (si applicable)
To: Christophe Martin
ApplyBack

Partager