Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/virtual/afjv.com/emploi/htdocs/includes/basics.php on line 163 Offre d'emploi Infographiste 3D temps réel - Tailora (Janvier 2018)
Menu
Tailora (logo)
Tailora
129 rue Servient
Tour Part-Dieu
69000 Lyon
France

Postée le : 05.01.2018
Référence : AFJV-EINF1522-13026

Tailora

Tailora accompagne dans la digitalisation de stratégie commerciale, communication et de formation. Notre expertise s'appuie sur les compétences d'infographistes et d'ingénieurs développant ces solutions sur mesure. La rigueur attachée à chacun de vos projets, nous permet d'atteindre un haut niveau d'exigence et de perfection. Nos marchés clés sont l'immobilier, l'industrie, la médecine et l'événementiel.

Publicité

Infographiste 3D temps réel


CDD Rennes (35)

Description du poste

Tu es passionné par la création digitale, le design et la réalité virtuelle. Tu souhaites réaliser ton projet professionnel au sein d'une start-up qui crée des solutions de réalité virtuelle pour de nouveaux usages de la vente et de la communication.

Tailora est une aventure entrepreneuriale démarrée en 2015 avec comme objectif de développer des solutions digitales sur mesure pour la commercialisation et la communication des projets de nos clients Dans le cadre d'une expansion forte, en France et à l'international, dans les secteurs de l'immobilier, de l'industrie et du médical, nous cherchons à renforcer l'équipe à Rennes (35) avec un nouveau collaborateur spécialisé en infographie 3D temps réel.

Profil du candidat

Pour rejoindre l'équipe à Rennes (35), tu devras avoir une expérience de plus de 2 ans dans le domaine de l'immobilier de l'architecture ou de l'industrie sur des projets en 3D temps réel.
Les logiciels indispensables à maîtriser sont : 3DSMax, Unity, Mental-ray / V-ray

Bien évidemment, tu aimes de travailler en équipe, ton un sens de la rigueur et ta créativité sont nécessaires à la réussite des projets.

Un beau challenge en perspective. Tenté de nous rejoindre ? POSTULE : )

Informations supplémentaires

CDD (minimum 6 mois - à définir en fonction du profil)
39h/ semaine
Rémunération entre 1 750 euros brut à 2 052 euros brut / mois
Démarrage : ASAP

A fournir

CV, lettre de motivation, références, site Web (si applicable)
A l'attention de : CEO
PostulerRetour

Partager