Menu
466 readers
Talyon (logo)
Talyon
155 rue Antoine Charial
69003 Lyon
France

Date : 10.06.2021
Reference : AFJV-EINF1935-20261

Talyon

Talyon est un nouveau studio Lyonnais qui travaille sur un projet AA dans l'univers de Solasta.

La création du studio, portée par Tactical Adventures, a pour ambition de porter cet univers vers de nouveaux horizons, afin de proposer aux amoureux des RPG tactiques et des jeux de plateau une expérience narrative riche et inoubliable.
Talyon bénéficie des innovations techniques qui ont contribué à faire de Solasta : Crown of the Magister une nouvelle référence du genre.

Lead Animat(rice)eur Mocap & Keyframe


Permanent contract Lyon (69)

Position Duties

Talyon recrute un(e) talentueu(se)x Lead Animat(rice)eur pour son studio basé à Lyon afin de participer au développement d'un ambitieux projet.
Vous travaillerez avec le Game Director et le pôle Art sur tout l'aspect animation du jeu dans une ambiance professionnelle et bienveillante. Nous sommes en train de mettre un pipeline d'animation mixte : mocap (cinématiques) et keyframe.

Votre mission est :
  • D'aider à monter, en collaboration avec la partie technique et la production, le plateau de tournage (combinaisons + virtual production)
  • De créer l'ensemble des pipelines d'animations
  • De définir ce qui sera réalisé en mocap et ce qui sera fait en animation traditionnelle
  • De produire des animations pour le jeu

Nous sommes une équipe AA, la qualité de nos titres sera votre qualité, si vous avez des talents complémentaires qui peuvent apporter des choses à la production, nous sommes heureux d'en discuter.

Candidate Profile

Avoir une solide expérience d'animation (5 ans minimum)
Avoir expérimenté de mocap est un plus

Ce qu'on recherche en priorité, c'est un animateur de talent qui soit curieux, qui n'hésite pas à tester des outils et qui n'a pas peur de participer aux tests nécessaires pour mettre en place le pipeline.

Provide

CV, lettre de motivation, références, site Web (si applicable)
To: Julien Millet
ApplyBack
  • Share
  • Follow