Menu
2,342 readers
Eugen Systems (logo)
Eugen Systems

75002 Paris
France

Date : 03.11.2022
Reference : AFJV-EPRO198-24259

Eugen Systems

Eugen Systems est un développeur et éditeur de jeux vidéo indépendant depuis plus de 25 ans.
Vous rejoignez une société à taille humaine (36 personnes situés dans la France entière) avec un équipe technique de 18 ingénieurs pour travailler sur un moteur maison amélioré depuis plus de 15 ans.
Nous sommes les leaders mondiaux des jeux de simulation tactique militaire sur PC avec plus de 40% de notre chiffre d'affaires réalisé aux Etats Unis.

Notre catalogue de jeux compte la série Steel Division vendue à plus de 1 million d'exemplaires, la série Wargame vendue à près de 3 millions d'exemplaires, RUSE et Act of War.
Notre dernier titre WARNO est sorti le 23 mai 2024 - après un Early Access de 2 ans - il est plébiscité par nos fans (82% de reviews positives sur 7800) .

Nos passions : les jeux vidéo, la stratégie, et l'histoire. Notre obsession : proposer à nos joueurs des challenges intellectuels toujours plus intéressants, à travers les meilleures expériences de jeux de stratégie en temps réel.

Nous avons collaboré avec les plus grands éditeurs, tels qu'Ubisoft, Atari, Paradox et Focus.

Nous sommes éditeur de nos titres (franchise Wargame, Steel Division 2, Warno, Act of Aggression) depuis plus de 4 ans afin d'avoir une relation plus directe avec les fans de nos titres.

Chez Eugen Systems, vous rejoignez une équipe de marathoniens et pas de sprinters. Notre politique depuis plus de 15 ans est de ne jamais faire de crunch ; nous ne sortons un jeu que si la qualité est au rendez vous. Nos jeux sont régulièrement mis à jour (DLC, contenu gratuit, fonctionnalités nouvelles...) afin de bâtir une relation de confiance avec notre communauté de joueurs. Nous avons une communication constante avec nos fans avec plus de 230 Dev Diaries sur Steel Division 2 et plus de 150 Dev Diaries sur Warno.

Producer


35 candidates • Permanent contract Télétravail (00)

Position Duties

This posting has expired. It had been posted for the first time 03.11.2022
All ads displayed on the job portal of AFJV are less than three months.
  • Share
  • Follow