Menu
DOWiNO (logo)
DOWiNO
26 rue Emile Decorps
69100 Villeurbanne
France

Postée le : 06.07.2018
Référence : AFJV-SCEP1069-14068

DOWiNO

Studio de création situé à Villeurbanne (69), DOWiNO conçoit des serious games, applications mobiles et films d'animation didactiques pour le compte d'organisations publiques et privées afin de sensibiliser, éduquer et former à des problématiques de développement durable, de responsabilité sociale, de santé publique et de solidarité. L'équipe de DOWiNO s'est par ailleurs donnée pour objectif de développer en son nom propre des projets qui lui tiennent particulièrement à coeur en s'appuyant sur le financement participatif. Start-up créée en novembre 2013 sous format SCOP (Société Coopérative et Participative), DOWiNO recrute.
www.dowino.com

Publicité

Level designer / Game designer junior


Stage Villeurbanne (69)

Description du stage

  • Service de rattachement : Direction créative & technique
  • Secteur d'activité : Jeu vidéo / Applications
  • Durée du stage : 6 mois à compter du 1 octobre 2018

Domaines d'intervention : level design, economic design, et équilibrage à partir du gameplay détaillé par les game design et technical documents, scripting, intégration, montage de modules e-learning, prototypage, définition des fichiers d'intégration, des asset lists, des documentations, établissement des fiches de tests et PV de recette, tests multi-device et suivi QA, assistance à gestion de projet

Activités annexes : élaboration de draft concepts (propositions créatives), rédaction, relecture et/ou correction orthographique de scénarios et de contenus, élaboration de micromécanique, aide au développement et prototypage.

Profil du candidat

Ecole de jeu vidéo - Bac + 3 minimum. Expérience d'utilisation des langages de programmation et des outils de conception de niveaux.
La maîtrise de la suite Office est un pré-requis, au minimum Word et Excel.

Qualités attendues : bonne connaissance des jeux vidéo (y compris sur mobile), rigueur et créativité, bonne sensibilité artistique, sens aigu de l'observation, faculté d'écoute et de compréhension, capacité à travailler en équipe mais aussi de manière autonome, bonne faculté d'organisation, curiosité graphique, intérêt pour le cinéma d'animation, sensibilité aux valeurs et à la ligne éditoriale de notre Scop.

Quelques plus :
  • bonnes bases en programmation sur Unity (C#) et/ou JS
  • capacité à faire du prototypage
  • bonnes connaissances des logiciels Adobe (notamment Photoshop et Illustrator)
  • bonnes connaissances des contraintes de la 3D
  • bonne maîtrise de l'anglais

A fournir

CV, lettre de motivation et références
A l'attention de : Responsable du recrutement
Postuler à ce stageRetour

Partager