Menu
Playdigious (logo)
Playdigious

54000 Nancy
France

Postée le : 09.07.2018
Rediffusion de l'annonce postée le 29 Jun 2018
Référence : AFJV-SDEV1173-14030

Playdigious

Playdigious est un développeur et éditeur de jeux vidéo fondé en 2015 par les anciens dirigeants de DotEmu. La société a notamment adapté et édité sur mobile Mini Metro et Evoland qui se positionnent régulièrement dans le top des classements. Fortement orienté vers l'international, Playdigious travaille avec de nombreux distributeurs et partenaires en Chine, USA, Japon et Brésil. Playdigious exerce son activité commerciale à Montreuil en région Parisienne, son activité de développement à Nancy et un nouveau pôle à Montpellier est prévu pour l'été 2019.

Publicité

Développeur Mobile H/F


Stage Nancy (54)

Description du stage

En travaillant sous la responsabilité du lead développeur du pôle édition à Nancy, vous interviendrez sur la mise à jour, l'amélioration et le portage de jeux mobile et, en fonction du profil, sur Consoles. Vous serez amené à travailler sous divers environnement tels que Unity, Xcode, Android Studio, Adobe Air et Haxe. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le chef de produit afin de définir les étapes, ainsi que les changements à apporter aux jeux pour avoir la meilleure expérience utilisateur sur la plateforme cible.

Vous disposez d'une base solide en programmation ainsi que d'une première expérience avec Unity et/ou Haxe. Vous travaillerez dans une ambiance conviviale en plein coeur de Nancy, vous êtes curieux et motivé par l'apprentissage de nouveaux langages et de nouveaux environnements de programmation.

Profil du candidat

  • Bac +3/5 en informatique. (stage de 5-6 mois)
  • Bonne connaissance d'Unity, C# et idéalement en Haxe et C/C++
  • Une bonne connaissance de OpenGL / Vulkan est un gros plus.
  • Bonne connaissance de GIT
  • Organisé(e), astucieux(se), autonome.
  • Bon niveau en anglais recommandé.

Informations supplémentaires

Début du stage : Septembre / Octobre 2018

Indemnité nette mensuelle : En fonction du profil + 50% transport

A fournir

CV, lettre de motivation, références, site Web (si applicable)
A l'attention de : Romain Tisserand
Postuler à ce stageRetour

Partager