Menu
Leadergame (logo)
LEADERGAME
28 Chemin de Vallombrey
69130 Ecully
France

Postée le : 11.01.2019
Rediffusion de l'annonce postée le 07.01.2019
Référence : AFJV-SDEV1521-15051

Leadergame

LEADERGAME est une société spécialisée dans le développement d'applicatifs logiciels, la numérisation et le digital Learning alliant ingénierie pédagogique et NTIC.
LEADERGAME propose des solutions innovantes et le plus souvent disruptives qui intègrent, également, aussi bien de l'Intelligence Artificielle que de la Réalité Virtuelle & Augmentée et qui sont adaptées à tous les modes d'apprentissage, du e-Learning au Blended Learning.

Développeur full stack


Stage Ecully (69)

Description du stage

LEADERGAME spécialisée dans le développement d'applicatifs logiciels, recherche son angry bird idéalement full stack pour un stage de fin d'études Bac + 5 et/ou école d'ingénieur informatique et plus si affinités dans l'univers passionnant du serious game et de la réalité virtuelle au sens le plus large.

OBJECTIFS :

Ils sont nombreux et variés et vont du développement au test de nouveaux produits de type serious games, advergames, applicatifs logiciels (supports fixes & mobiles, VR & AR, AI), en passant par le maintien et le support technique des produits et plates-formes existants.

CONTEXTE :

Vous avez envie de travailler dans un environnement start-up, of course, ce que vous ferez à Lyon ou Ecully (tout près de Lyon). Participation possible à des événements de type Salon professionnel ou rencontres techniques innovantes (frais pris en charge, bien évidemment).

Profil du candidat

Idéalement à l'aise en programmation orientée objet comme en développement web et BDD et ayant, pourquoi pas, des compétences graphiques et un bon niveau de français et d'anglais, notre oiseau rare sera motivé, à l'écoute, créatif, doté d'un esprit logique, critique (y compris vis-à-vis de lui-même) et constructif. Il saura travailler en autonomie tout en faisant preuve de sens relationnel et s'aura, également, s'impliquer, au-delà d'un stage car il visera plus haut.

Informations supplémentaires

DUREE ET REMUNERATION :

6 mois, à partir de janvier-février 2019 : gratifications conventionnelles ; (embauche envisagée, en fin de stage : convention collective des bureaux d'études techniques).

A fournir

CV, lettre de motivation, références, site Web (si applicable)
A l'attention de : Responsable du recrutement
Postuler à ce stageRetour

Partager