Menu
1,221 readers
Ankama (logo)
Ankama
75 boulevard d'Armentières
59100 Roubaix
France

Date : 11.01.2022
Reference : AFJV-SSND194-21857

Ankama

Ankama est une société indépendante de création, d'édition et de distribution d'oeuvres de divertissement à travers le monde.

Du jeu vidéo au jeu de plateau, du manga à l'anime, elle contrôle la chaîne de production de ses créations de A à Z.

Créatrice d'un vaste univers appelé le Krosmoz, connue pour ses jeux de rôle en ligne multijoueurs DOFUS et WAKFU et ses séries animées éponymes, elle réalise aussi des longs métrages animés, tels que DOFUS - Livre I : Julith ou Princesse Dragon.

Parmi d'autres cordes à son arc : les jeux de plateau et de figurines Krosmaster Arena, Monster Slaughter et Arkeis ; les jeux mobiles Tactile Wars, King Tongue, Super Nano Blaster ou encore DOFUS Touch ; mais aussi des BD et mangas tels que Radiant, Shangri-La, Carbone & Silicium, Dans la tête de Sherlock Holmes, DOFUS ou encore Mutafukaz.

Selon les principes du transmédia, les équipes d'Ankama créent des univers qu'elles développent en plusieurs histoires, sur différents supports, offrant ainsi à leurs communautés de joueurs, lecteurs, spectateurs, une expérience narrative immersive et complète sur l'ensemble des plateformes populaires.

Avec Ankama, chaque histoire est unique, mais toutes sont connectées.

En 2020, Ankama bat le record européen de financement participatif pour une série animée sur Kickstarter en levant plus d'1,5 millions d'euros pour produire la saison 4 de WAKFU. Alors que l'entreprise prépare son prochain grand jeu vidéo, WAVEN, troisième opus de la saga initiée par DOFUS et WAKFU, elle célèbrera ses 20 ans d'existence en 2021.
Ankama recrutement

Stage Assistant Sound designer (H/F)


Internship Roubaix (59)

Internship Description

Notre studio recherche dans le cadre d'un stage (6 mois), un Assistant Sound Designer pour nos projets jeux vidéo et animations. :

Stage Assistant Sound Designer (H/F) -6 mois-

Rattaché(e) à l'équipe son, vous serez formé sur les missions suivantes :
  • Aide à la création des bruitages avec des banques, des prises de son, ou de la synthèse sonore
  • Intégration des bruitages et mixer l'ensemble d'un projet via les outils propres au projet ou des middlewares commerciaux
  • Tester, débuger et référencer les bugs dans la base de données du projet

Candidate Profile

Grace à vos études, vous avez déjà une bonne base des logiciels d'édition audio (DAW comme Cockos Reaper).
Dans l'idéal vous avez déjà été amené(e) à utiliser des middlewares audio de jeux vidéo comme Fmod designer et disposez d'une bonne connaissance des plug-ins.
Vous êtes passionné et vous avez une bonne culture musicale et vidéoludique (animation et jeux vidéo)

Provide

Afin de compléter votre candidature, nous vous invitons à nous faire part de votre portfolio, CV et lettre de motivation.
To: Responsable du recrutement
Apply for this internshipBack
  • Share
  • Follow