Menu
797 readers
Technodigit (logo)
Technodigit
14 porte du grand Lyon
01700 Neyron
France

Date : 16.01.2020
Reference : AFJV-EDEV1773-17270

Technodigit

TECHNODIGIT est spécialisé dans le développement du logiciel 3DR (3DReshaper SDK, Cyclone 3DR), dédié au traitement des mesures en provenance de scanners 3D. Au sein du groupe Hexagon http://www.hexagon.com/, leader mondial dans le domaine de la mesure 3D, l'entreprise reste à taille humaine dans un secteur fortement innovant.

TECHNODIGIT a à coeur de valoriser les qualités humaines de ses collaborateurs et collaboratrices et promeut des valeurs telles que l'esprit d'initiative, l'esprit d'équipe ou encore l'équité.

TECHNODIGIT a su développer une culture de qualité et d'innovation appréciée et reconnue tout autant par ses partenaires et ses clients qu'à l'intérieur du groupe Hexagon. Fort de cette empreinte, le groupe Hexagon nous a confié la mission de développer des algorithmes de traitement de données 3D toujours plus innovant afin de simplifier l'usage des nouvelles technologies de scanner 3D dans le but de livrer des modèles numériques avec rendu réaliste.

Ingénieur(e) dév. logiciels et algorithmes H/F


Permanent contract Neyron (01)

Position Duties

Dans le cadre de notre croissance, nous ouvrons un poste d'ingénieur(e) logiciel pour développer de nouveaux algorithmes de traitement des nuages de points issus de scanners lasers, de maillages et de rendu texturé. En interaction forte avec d'autres développeurs et les clients internes ou externes à l'entreprise, votre travail recouvrira les aspects suivants :
  • Conception et développement d'algorithmes géométriques.
  • Documentation, tests, analyse des performances, correction des bugs.
  • Veille technologique dans le cadre notamment de participation à des conférences internationales.
  • Etude des spécifications en fonction des demandes du marché dans un fort contexte mondial.
  • Visites ponctuelles de clients et partenaires pour exposer vos développements à l'extérieur de la société.
Vous serez basé à Neyron (01700), à proximité de Lyon et à 10 km du Campus Lyon Tech-La Doua.

Candidate Profile

De formation ingénieur(e) ou bac +5 avec éventuellement un doctorat, vous maîtrisez des domaines tels que le traitement temps réel, des langages de développement scientifique (C++, Matlab, Python, Javascript...), le filtrage, la géométrie algorithmique, l'indexation 3D, le traitement des nuages de points ou de maillage, le multi-threading, le data mining, la programmation sur GPU, OpenGL, la gestion de configuration (Git), les approches TDD.
Vous avez une bonne vision dans l'espace et de l'intuition géométrique. Vous avez à coeur d'appliquer vos connaissances en mathématiques théoriques et abstraites sur des cas concrets.
Vos qualités humaines vous permettront de travailler dans une équipe agile dans laquelle vous serez à l'écoute des idées des autres développeurs ou programmeurs et où vous serez force de proposition.
Idéalement, une expérience de plusieurs années dans un domaine similaire est souhaitée, mais les débutant(e)s sont accepté(e)s.
Pendant le recrutement, le/la candidat(e) devra présenter, en anglais, devant un jury, un projet qu'il/elle a réalisé et mettant en évidence ses compétences en géométrie algorithmique.

Provide

CV, lettre de motivation
To: Responsable du recrutement
ApplyBack

Partager