Rigging/3D artist24 sept 2017JérémyJe suis diplômé en infographie en section animation 3D.J'ai participé à un stage de 3 mois en 3D architecturale. Je maîtrise maya et utilise aussi 3ds Max, Zbrush, substance Painter ainsi que la suite Adobe (Photoshop, After Effect). Je suis surtout qualifié en rigging, je maîtrise la modélisation, le texturing ainsi que les vfx et je suis en cours d'apprentissage d'unreal engine 4.CynaptekNarrative Layout Artist, Narrative Layout Writter20 sept 2017EmilieÉtudes : Attestation d’études collégiales (A.E.C.) Techniques de graphisme, Cégep de Trois-Rivières, QC - 2015 Baccalauréat en Cinéma profil Film d’animation, Université Concordia University, Montréal, QC - 2010-2013 Emplois : Narrative Layout Designer at Ludia Gaming en 2017 (poste actuel) - Montréal Designer graphique chez F2Z Entertainment en 2016 - Rigaud Coordinatrice de productions aux Studios Mels & Postproduction en 2015 - MontréalLudia Gaming - F2Z Entertainment - Mels Studios & PostproductionInfographiste 3D, Artiste 3D, Character Artist,14 sept 2017MatthieuJe suis issu d'une formation de 3 ans en cinéma d'animation à l'ESRA Rennes. J'ai eu plusieurs expériences professionnelles, m'ayant appris le respect des dead-lines, la rigueur, l'organisation. Je suis actuellement à la recherche de mon premier emploi dans le monde de la 3D. Je suis autodidacte et autonome, je suis capable de combler toute lacune au niveau de mes compétences très rapidement et suis extrêmement motivé.Wolcen StudioConcepteur multimédia / Infographiste12 sept 2017BenoîtTitulaire d'une licence professionnelle Techniques et Activités de l'Image et du Son, je cherche à mettre en pratique mes compétences du multimédia et de l'audiovisuel, tout en développant mes aptitudes professionnels dans un univers qui me passionne : les jeux vidéos.Pixel Artist-Animateur 2D12 sept 2017TristanJe suis à la recherche d'un poste de graphiste et animateur spécialisé en Pixel Art. Je maitrise les logiciels Photoshop et PyxelEdit. Je m'intéresse à l'actualité du jeu vidéo et à sa création. Sur mon temps libre j'apprends les bases de la programmation avec le logiciel GameMaker. Animatrice 3D11 sept 2017MargauxDiplômée d'animation 3D de l'école PIVAUT, je travail beaucoup sur Maya 3D, After effect, ou encore photoshop. J'ai déjà réalisé des productions entière comme celle de la mascotte chez Association Wazabi. modeling, rigging, texturing, animation, lighting, rendu via renderman, compositing et FX.Association Wazabi - SN3D3D artist. Level Artist, Asset Validator, ect11 sept 2017BenoitMaster Game Art a Isart digital, 3 ans sur du Serious Game 3D chez Michelin, Passionné par les contraintes techniques et les moteurs dans le processus de création d'un jeu vidéo. 3D artist, Michelin - Barman, Serveur, Paris/lyon3D Animator5 sept 2017CamillePassionate 3D animator, rigger, and gamer. I work on maya, with keyframe and/or mocap. I’ve been making games for about 2 years from now (Unreal and Unity), I create and implement myself all animations in the engine via animation trees and blueprint. - I’ve been pro in the CG industry for over 4 years now, with the creation of several films and advertisements. - I handle camera motions, animation layouts, keyframing, and cinematic work too.Mickey Did It - Filmmore - Force Field VRAnimateur4 sept 2017AurélieJ'ai étudier l'infographie pendant 3 ans à l'institut supérieur de l'image et du son (ISIS) avec une spécialisation en animation 3D.Artist 2D / Charadesign / Concept Art1 sept 2017MaureenAtutodidacte passionnée de jeu vidéo depuis l'enfance, je travaille dans le domaine du jeu vidéo depuis plusieurs années. J'ai pu travaillé sur du jeu browser, comme mobile (Ubisoft) ou PC. J'ai shippé en juin 2017 mon propre jeu, DragoDino sur lequel j'ai réalisé tout le travail d'infographie (chara, environment, UI...). Chez Ubisoft, j'ai travaillé en tant que Concept Artist mais aussi Texture Artist. Je recherche donc ce type de poste.TealRocks Studio - Ubisoft - GoodGame StudioModeling , lighting , texturing 31 août 2017RaphaelGraphiste 3D en freelance, je suis principalement modeleur généraliste, j'ai plusieurs domaines de compétences(modeling,texturing,sculpt), je travaille sur plusieurs plateformes 3D comme Maya 3Ds MAX ou bien Zbrush. 2013/2016 - ECOLE 3D Studio Mercier Game artist 2D30 août 2017AntoineAprès une formation en Arts Appliqués ainsi qu'en DUT métiers du Multimédia et de l'Internet, je souhaite intégrer le monde du jeu vidéo en tant que graphiste. D'un naturel créatif et rigoureux, je n'ai pas peur de m'investir à 200% dans des projets ambitieux et innovants. Passionné par le domaine du jeu vidéo depuis l'enfance, devenir graphiste dans cette voie est un rêve que j'ai cherché à concrétiser pendant 16 ans.Ninja Sloth - Vilber Lourmat - Fractale CorpAnimateur 3D30 août 2017AntoineTitulaire d'un DNAP option image animé, et spécialisé dans l'animation 3D , je souhaite mettre mes compétences en pratique en tant qu'animateur 3D.Ej Picardie - BellovacomArtiste 3D30 août 2017VincentJe suis diplômé en tant que Concepteur Réalisateur 3D et j'ai fait une dernière année spécialisée en jeu vidéo. Créatif, rigoureux, autonome et doté d'une excellente technique graphique, j'ai également une très bonne connaissance des jeux vidéos (MMORPG, FPS, MOBA, Open World...) Compétences confirmées de modeling Low/High Poly, texturing, lighting mais également de compositing d'images réalistes. HoraConcept - Astoria Studio - Freelance ArtistGraphiste 2D / Illustrateur27 août 2017SandraExpérience: UI Artist: KylotonnGames : Stage 4 mois en 2014 Grapshite 2D: Venettrie: Temps partiel pendant 4 mois en parallèle à mes études entre 2013 et 2014 Formation: Attestation de formation à l'EDAA: Option Illustration - mars 2017 à aujourd'hui LP Game et level design: Option: infographie - 2013 - 2014 DUT: Option communication - 2011-2013 Je recherche un travail dans le graphisme 2D KylotonnGames - Venettrie - Com'ZhaAnimateur 2d26 août 2017TristanIntermittent/freelancer recherchant uniquement du télétravail.2d3D Animation - Action Synthèse - AnteFilms StudioGraphiste25 août 2017EricTravaillant depuis plusieurs années en tant que graphiste et retoucheur après avoir suivi les (r)évolutions de la chaine graphique dans diverses photogravures et agences, je souhaite poursuivre ma progression au sein d'un secteur d'activité différent et m'impliquer dans un nouveau projet d'entreprise avec enthousiasme ! Egalement artiste numérique exposé en galeries d'art. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.Picto3D / 2D Artist24 août 2017GauvainBachelor in Video Games studies, 3D Hard-Surface modelling ( Box modelling mostly ) strong user of 3DS Max, Cinema 4D, SpeedTree, Unreal Engine 4, Unity 5, Substance Designer, 3D-Coat, Adobe Photoshop-Illustrator-InDesign-After Effects, Sony Vegas Pro and NDO from Quixel. Thoughtful, thorough, kind, joker, strong.Kraken RealtimeGraphiste23 août 2017OlivierAu terme de près de 20 ans d’expérience, 4 ans en tant que graphiste dans une imprimerie, puis 15 ans dans une société de presse et d’édition de prestige,, en tant que rédacteur graphiste de plusieurs magazines et aussi de différents supports de communication j’ai su développer et apprécier le travail en équipe qui m’a imposé une organisation sans faille, une rigueur de travail et une grande rapidité d’exécutionLuxmedia Group - Imprimerie Fantino - GÉOMÈTRES DELEFORGE BAISSETGraphiste, infographiste, illustrateur23 août 2017BenoitAprès un diplôme de dessinateur en génie civil et un autre de dessinateur en bâtiment, je me suis installé à mon propre compte en 1995 en tant qu'illustrateur. J'ai travaillé longtemps avec la Communauté Urbaine de Lyon, pour qui je réalisais des supports de communication sur la prévention des accidents du travail sous forme de petites BD. J'ai également été salarié pour une agence de communication spécialisée dans le domaine médical.Pierre Vurpas & Associés - Netime - Multiactive