Artiste 3D généraliste10 nov 2015RomainEtudes : Diplôme de Lead infographiste 2D & 3D (Bac +3) à l'institut e-Tribart. - Expériences : Infographiste 2D et 3D chez la société de serious games Interactive 4D (Nice) durant 5 mois. - Maîtrise des logiciels : 3DS Max, Maya, Photoshop, Quixel Suite, xNormal, UE4, UDK3, Unity, ZBrush, 3D Coat, Illustrator, InDesign, After Effect, Nuke X. - Maîtrise complet du pipeline jeu vidéo et de ses contraintes. - Poste : Artiste 3D généraliste (CDI)Interactive 4DArtiste plasticien / musicien / testeur / divers9 nov 2015DianeBonjour, Je suis diplômée des Beaux Arts de Paris (Bac +5), j'ai donc une bonne connaissances en histoire de l'art, dessin et logiciel de retouche et mise en page. De même, je connais aussi l'audiovisuel et je suis musicienne de formation. J'ai eu l'occasion, depuis ma 2ème année de travailler à la tête d'ateliers d'arts pour enfants et adultes, en prépa d'archi en tant que professeur remplaçant et au collège et je donne des cours de guitare.MJC Vercingétorix - Collège St Gabriel - Mairie de MassyCharacter modeleur9 nov 2015JérémieJ'ai récemment travaillé à Londres au sein de Framestore et Double Negative sur des films en tant que modeleur 3D et Texture artist. J'ai également travaillé dans plusieurs studios parisiens comme Character artist ou CG artist sur des films, des publicités et des séries J'ai également été formateur Zbrush aux Gobelins.Framestore - Double Negative - Digital DistrictResponsable artistique, graphiste, animatrice 2D9 nov 2015ValérieApres des études en art graphique, et un diplôme en cinéma d'animation au CFT Gobelins, j'ai travaillé de nombreuses années dans la création de personnage avant de rentrer dans une agence de communication, Admonya, où j'étais en charge de créer des vidéos en B to B et B to C, de A à Z en allant de la conception, à la livraison.Walt Disney Feature Animation - Télé images - AdmonyaArtiste 3D généraliste8 nov 2015GrégoryDiplômé d'une école d'infographie en Belgique, je travaille depuis plusieurs années avec des logiciels tels que 3ds Max, Maya, Photoshop, After Effects,... Arrivé début 2014 à Paris, j’ai travaillé pour Mac Guff en tant que graphiste 3D généraliste sur plusieurs projets et j'ai développé mon savoir faire notamment sur le pipeline de production et le travail en équipe. Je suis généraliste 3D avec une préférence pour le modeling et le texturing.Mac Guff - Everlasting Prod - HoooxConcept artist, Character designer (+ Fx et Props)6 nov 2015JörenJe m'appelle Jören, je suis Concept artist, Character designer, Fx et Props designer... depuis plus de dix ans en cinéma d'animation, jeux web, publicité.Disney - Dreamworks / Gaumont - Nini PataloInfographiste 2D/3D6 nov 2015MehdiJe viens de terminer un cycle de formation de 3 ans en Haute-Savoie incluant de l'infographie multimédia et de l'infographie 3D. J'ai réalisé un stage 3 mois au CERN (Suisse) en 2014 en tant que Designer Graphique et viens de terminer un stage de 4 mois chez Exkee Games (Marseille) en tant que Game Artist 2D/3D. Pour plus d'informations sur mon parcours, je vous incite à visiter mon profil LinkedInExkee Games - CERNInfographiste 2D, 3D /Compositeur / Sound Design2 nov 2015BorisJ'ai un diplome bachelor 3D/VFX de l'école Aries. J'ai une expérience sur la suite Autodesk (3DSMax, Maya, Mudbox), Zbrush, Realflow, la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Première, After Effect, ...). J'ai aussi une expérience dans le domaine de la composition musicale (Ableton, nombreux VST), où j'ai composé de la musique acoustique et électronique.Artiste 2D2 nov 2015KennyJe suis actuellement en recherche d'un poste d'artiste 2D en CDD ou CDI. Je suis diplômé de la section cinéma d'animation à Isart Digital. J'ai déjà travaillé au sein d'une entreprise de jeu vidéo en tant qu'artiste 2D en contrat pro puis en CDI. Vous pouvez visiter mon portfolio à l'adresse suivante => http://ctiahao.wix.com/ctiahao Si vous avez besoin d'informations complémentaires n'hésitez pas à me contacter directement.Tuttodeal, Appturbo - Daydreamer Studio3D/ 2D graphiste / Généraliste 3D26 oct 2015CarolineEtant passionnée par les jeux-vidéos depuis l'enfance, j'aimerais continuer d'exercer mon métier dans ce domaine avec passion. Après avoir vécue 2 ans à Londres, à travailler sur des jeux-vidéos et publicités en tant que généraliste, me voila, pour la première fois à Paris. Je connais bien le rythme des projets sur les jeux-vidéos, et j'adore les challenges. J'ai un BG généraliste, mais mes spécialités sont le modelling, texturing et comp. Capricorn Digital - Rumble productions - Picasso picturesInfographiste 2D/3D22 oct 2015Jean-Yves15 d'experience dans le secteur du jeu video, je maitrise la chaine de production graphique et je suis polyvalent. Capable de faire des environnements et props comme des personnages. Azerbo - Wizarbox - Ubisoft3D artist21 oct 2015JulienEducation : Bachelor 3D temps réel pour jeux vidéo + année de spécialisation (grande distinction 86.5%) Eden Project : Jeux développé avec 2 programmeurs -> 2 Awards au HitsPlaytime 2015 Stage : Trickster Face - Env3D sur Long Night à Bordeaux (2013-2014) Logiciels principaux : Maya, UE4, Unity5, Photoshop, Quixel, Zbrush, Xnormals, 3D Coat, Substance etc. Passif : DUT TC + infographiste dans une boite de communicationTrickster Face - DG Communication2d/3D Artist20 oct 2015IsmaelExperienced in team and project. Key strengths include a proactive and positive attitude, while remaining hard working and creative. I love learning constantly. In addition to my work, in my curren stage i am working with Slitherine Games as freelance, and the last tittle published as Artist is "To End All Wars" So, My Background is 2d/3D Generalist, but i am confortable as 3D Environment Artist, Texturizer. Slitherine Games - IgelBlue (Owner) - Baleuko AnimationIllustrateur / Scenariste / Traducteur16 oct 2015Spyros EvangelosWorking in various positions in comics media for more than 15 years, I know how to "make it work". From market and publications to illustration, cartoon and script management, I have been professionally recruited by many entertainment companies, publishing houses, magazines and websites in Greece and the US. Penthouse - Arcana publicationsInfographiste 3D / Animateur 3D15 oct 2015SergeBac+2 Animateur 3D à Itecom Graphics Design Nice. Utilisation des logiciels 3ds Max, Mudbox, Psd, After Fx, Premiere. Notions de Zbrush et Illustrator. Recherche des missions ponctuelles ou un poste de modeleur, animateur , généraliste 3D. Modélisation low poly, sculpt, texturing, painting/ Rigging, préparation du squelette, réalisation de commande(reaction manager et wire parameter/Skinning/Animation, en keyframe, Faciale et Biped. A bientôtAccrowebWebdesigner14 oct 2015DorothéeFormations graphiques et techniques - Certification webdesigner /développeur front end (N2015) - Architecte d'état + HMONP (2008) - MANAA Duperré Paris Expériences professionnelles autour de la création visuelle – Webdesigner chez Kaliop, agence d’applications web stratégiques à Montpellier – Graphiste Print chez Exprimer, agence de communication, pub, web et événementiel à Aix en Provence – Architecte – Illustratrice Kaliop - Boyer Percheron Assus - ExprimerGraphiste9 oct 2015MaxenceFormation Bac +3 Graphisme et communication visuel à l'ESA Saint-Luc Tournai. Maîtrise des logiciels graphique Adobe (photoshop, illustrator, inDesign, AfterEffect, Premiere) et Unreal Engine 4, ainsi que Zbrush. Grande capacité d'apprentissage des logiciels, forte motivation, créatif acharné et passionné, recherche constante des nouveautés et concurrence visuel, meilleur défaut: la curiosité . Black Days - Particule Art CreativeAnimateur 3D9 oct 2015CamilleJe suis une Animatrice 3D Maya/3DSmax. Je viens de finir 4 ans d'études en animation 3D. Je maîtrise également Photoshop/After effects, j'ai des notions sur C4D, Zbrush, Nuke, Illustrator. Freelance - 3D Character Artist/ Artist7 oct 2015YvesSuite à des études dans le graphisme 3D et quelques expériences en studios de jeux vidéo (Eden Games, Ivory Tower) puis en tant que créateur indépendant, je suis disponible pour réaliser personnages, props et éléments 3D (modeling/texturing) high et/ou low poly pour des besoins temps réel ou non. En amont, je peux concevoir en illustrations 2D afin d'affiner la vision d'un jeu, d'une scène, ou d'un modèle à produire.Eden Games - Ivory Tower - Nemoïd StudioCharacter Artist7 oct 2015LoïcRécemment diplomé d'un bachelor en infographie 3D, je recherche un poste de Character Artist JrVanilla Seed - Autour de Minuit