Art Director / Art Manager23 oct 2013OleksandrEducation: Vinnitsa National Technical University, Master of automated management systems Have about 10 years experiences working in game industry. 2 last years worked as Game art studio lead (manage 15 people: artists, animators and 3d artists) in Playtika. 2 years as 3d leader on Aricent 7 years animation experiencePlaytika - Orneon - AricentAnimateur 3D22 oct 2013LorèneJe recherche un poste d'Animatrice 3D Mon profil : -Diplôme en Art Digital 3D – Formation au Studio Mercier -Stagiaire - MANZALAB Sérious Game - Animateur 3D (Réalisations animations – Projet de simulation et formation à la sécurité. Création d’un catalogue d’animation. ) - Animer des entités vivantes ou non - Setuper des objets - Modéliser des formes architecturales ou organiques MANZALABillustrateur casual game22 oct 2013AlexisDirecteur Artistique chez e-TF1 depuis 2010, j'ai conçu la refonte du site jeunesse TFOU du groupe TF1, J'avais en charge la gestion graphique du site, c'est à dire toute la communauté de TFou (appli ipad, tchatrooms flash, illustrations, mini sites flash), ainsi que la conception de jeux casual gaming en flash pour les annonceurs et les licences de TF1. Je recherche un poste d'illustrateur dans le casual gaming à tendance cartoon/ vectoriele-tf1 - Avent Media - Virgin RadioAnimateur21 oct 2013LauraEtudes 2008-2013: Bac+5 diplome de realisateur numerique. Supinfocom Arles -Film de diplome "Animal" avec Maya Arnold : Idee originale / concept design et codirection artistique / Animation 50% du film / modelling / lighting et Rendu. -Court Métrage Canal+ "Sacrée Soirée" : Rigging / animation. -Court Métrage individuel "Popped-off": Réalisation / modelling / texturing / Shading / lighting /animation / compositing / son.UbisoftMultimedia Artist / 3D Animator18 oct 2013ShaliniDesignation - Multimedia Artist My Experience - I was to work on FOSS software like Gimp and Blender KRA’s was - modeling texturing and animation And was also responsible in drawing character model sheet Company Name - VRMG Pvt. Ltd Company Location - Ashok Nagar Duration - 2012-2013 CTC - 1, 20,000 Rs per annum No of yrs working - 1 year (12 months) WORK DESIRED - In Production or In Institute as FacultyMultimedia Artist - Assistance Dance Master - Company 3Infographiste 2D / 3D16 oct 2013DavidDiplôme : Bachelor Game Design. Logiciels : Maya, 3Ds Max, Zbrush, Photoshop. Compétences : Modélisation, Rigging, Skinning, Animation, Baking, Digital Sculpting, Texturing, Dessin/Illustration, Vectorielle, Retouche photo. Langue : Anglais : parlé, lu, écris. TECHSELL - EVERSIM - ARIES 3DModeuleur 3d16 oct 2013YuryLicense 3 infographie 3d premier emploiDesign Day 3D Generalist / video16 oct 2013GarethCurrently 3D Generalist in TVC company; 3D Animation; 3D modeler / texture Art Directing; Director Assistant; Storyboard; concept design;OnDigital - International Olympic Comitee - Acts Of Godfrey - Digital CompGraphiste 3D15 oct 2013MarieEtudes : j'ai suivi une formation chez ND Interactive sur 3Ds max et Unity avec le Directeur technique. J'ai réalisé des décors, modélisation, textures, mais également des également des également des animaux, des personnages que j'ai skinnés et animés. Je me suis également chargée de l'intégration des assets sur Unity et d'utiliser un outil de blender d'animation sur ce moteur pour réaliser les scènes. Illustrateur / Game testeur / Concept artist15 oct 2013SharleyAyant une maîtrise en Art Japonais, je recherche un poste en CDI dans l'Illustration, le Art Concept, ou encore en testeur de jeu. Je suis actuellement en poste dans une entreprise internationale où je traite plusieurs projets en équipe mais aussi en autonomie. Je parle couramment anglais, et j'ai étudié le japonais. Je suis motivée, autonome et autodidacte. J'utilise quotidiennement les logiciels suivant : Photoshop, Paintool SAI et Illustrator.Links Conseil - Edition Tonkam - PUGConcept Artist14 oct 2013AngéliqueAujourd'hui diplômée de LISAA (section game), je bénéficie d'une première expérience en tant que Concept Artist sur le jeu JAZZ Trump's journey (prix du jeu vidéo 2012 au Ministère de la Culture). Mes compétences s'étendent de la recherche de références à l'intégration des props dans le moteur de jeu, en passant par la réalisation de concept art, d'assets et de textures, la couleur, la composition et la mise en place d'un workflow.Egg BallConcept artiste / Graphiste10 oct 2013AlexandreDiplômé d'une Licence pro en conception et réalisation de produits et services multimédia et d'un BTS en communication et industries graphique suite à cela j'ai travaillé en freelance et en agence comme graphiste illustrateur. De nature curieux et créatif, je possède de bonnes connaissances dans les domaines du print, du web et du multimédia complétées par une passion pour l'illustration et l'art.Concept artiste10 oct 2013HunterJ'ai travaillé sur une grande variété de genres et je me considère hautement adaptable aux besoins spécifiques d'un projet. J'aime les défis. J'attache un point d'honneur à la communication, au respect mutuel et la collaboration.Big Huge Games -2004-2006 - Pandamic Studios/EA 2006-2010 - Netherrealm Studios 2010-2013Animateur 2D & 3D / Infographiste / Illustrateur9 oct 2013VaninaJeune diplômée en Bachelor Concepteur 3D - Effets spéciaux VFX (Bac +3) Je viens de finir un stage de trois mois à l'INRIA, où j'ai été chargée de réaliser plusieurs logos, webdesigns, simulation de produits en 3D ainsi que des chartes graphiques. J’ai aussi une expérience en série d’animation, après avoir travaillé trois mois l’année passée dans les studios Method Animation sur la série du Petit Prince en 3D.Method Animation - InriaInfographiste 2D / 3D8 oct 2013LoïcJ'ai reçu une formation d'infographie 3D temps réel où j'appris à travailler sur un projet commun et à faire la liaison entre graphistes et programmeurs. Observateur, autonome et rigoureux, je sais gérer mon temps de travail et m'adapter à diverses situations en tenant compte des délais, contraintes et de la charte graphique imposée. Je suis capable de réaliser des assets de qualités, du concept 2D jusqu'à l'intégration du finale dans le moteur.MEZOA & ACRETION - GALHMAC - MIDGAREnvironment artist7 oct 2013PierreJeune architecte diplômé d'état, je suis à la recherche un poste d'Environment Artist. Mes compétences de dessinateur et d'infographiste ne sont pas mon seul atout, je saurais mettre à profit mes connaissances architecturales et urbaines pour étayer le travail d'une équipe de graphiste et produire un travail de qualité. Novice dans l'industrie du jeu vidéo, je n'en suis pas moins passionné et je développe seul depuis deux ans des jeux de plateau.XY ArchitectureFreelance 3D6 oct 2013HuguesAprès plusieurs années d'étude dans le domaine de la 3d, j'ai travaillé chez Depinxi S.A. à Bruxelles pendant 2 ans et je travaille depuis 5 ans à l’institut DonBosco où j’enseigne la 3d. Je dispense essentiellement des cours de modélisation, texturing, animation et compositing à raison de 18h/semaine (lundi et vendredi). Depinxi - Donbosco TournaiArtiste 3D/2D6 oct 2013AmirBonjour, Je suis un artiste 3D/2D ayant fait une formation Jeu vidéo Animation à l’école supérieur Creapole (Paris), j'y ai décroché mon diplôme de 3eme année avec une mention. Je suis naturellement curieux et toujours à la recherche de nouvelles techniques pour améliorer mes capacités, aussi je souhaite rejoindre une équipe de créatif dans l'industrie du jeu vidéo/cinéma d'animation. La seule chose qui me manque est que l'on me donne ma chance !Delta CE - Piment Givré - NéodigitalConcept-artiste4 oct 2013QuentinJe recherche en particulier un poste en infographie/concept art. Ayant de bonne connaissances avec la réalisation de décors en peinture numérique sous Photoshop, en modélisation/UV mapping/Texturage 3D et habitué des logiciels de la suite Adobe, je souhaite avoir la chance de participer un jour à la conception graphique d'un projet vidéoludique. De formation Bédéiste, j'adore créer des univers fantastique.Maya / Lighting Rendering / Nuke Compositing4 oct 2013UgoESRA Rennes, section Sup'infograph Progiss, Master class Pixar Dwarf Lab. Expérimenté en lighting Rendering sous Maya Menta Ray, rendu photo-réaliste, en compositing Nuke et Photoshop/After Effect. Recherche et Développement, shader, workflow, dynamic, rendu et pipeline. Recherche un poste en Lighting Rendering/Compositing. De préférence sous Maya Mental Ray. Capable et motivé a apprendre un nouveau moteur (ex : Arnold, Renderman). PSA UNIS - Style And Design - PSA Design Lab