Monteur vidéo - Motion designer4 mars 2021NaïrDiplômé d'un Master 2 Cinéma (Réalisation et Création), j'ai navigué en télévision à différents postes (tournage et postprod) pour finalement me poser en montage pendant plus de 8 ans. Récemment formé au motion design, je souhaite développer cette compétence en plus de mes acquis.MTV NetworksDirecteur artistique - monteur - motion designer3 mars 2021MaevaJe suis spécialisée conception et réalisation vidéo, (motion design et montage). J'ai beaucoup travaillé dans le secteur du luxe mais je souhaite par passion continuer a exercer mon métier dans la branche du jeu vidéo. Mazarine Digital - DA motion - Konbini - DA - motion - Orange - DA - MotionInfographiste 3D2 mars 2021AlainDesigner 3D depuis 2007, suite à des études de design, infographie 3D puis de Game Design, je travaille sur de l'imagerie 3D, motion design, graphisme, ou Design interactif (visites virtuelles, temps-réel, VR).Kern - PSA Peugeot Citroen - Malherbe designArtiste 3D généraliste1 mars 2021RémiJe sort d'un BAC +3 intégrateur de médias intéractifs et je suis à la recherche d'un premier emploi; J'ai eu plusieurs expériences professionnelles dont une de 2 mois chez Gameloft et une autre de 2 mois chez Carré Digital Je sais utiliser 3Dsmax, Zbrush et Substance Painter ainsi que la suite AdobeGameloft - Carré Digital - ImpresariosEnvironment artist1 mars 2021LigotArchitecte de formation, scénographe d'expérience et Environment artist 3D passionné, j'imagine, conçoit, construit et illustre des environnements 3D pour les industries culturelles et créatives pour offrir des espaces fictif qui projette votre audience dans des expériences sensibles fascinante. Du concept art à la production ...Woodblock - Nissan - bissfestModeling - Texturing26 fév 2021CorentinCorentin Paris, ancien étudiant à l'école ESMA et avec une expérience d'un an et demi en tant qu'auto-entrepreneur en 3D. Je cherche aujourd'hui à trouver un emploi stable au sein de mon métier : la 3D. Spécialisé en Modeling et Texturing je sais me montrer efficace dans mon travail et toujours en quête de renouvellement dans mon apprentissage. J'ai eu la chance de faire plusieurs stages et des emplois saisonniers à l'agence DRIPMOON à Tours. DRIPMOONArtiste 2D/ 3D24 fév 2021MathieuJ'ai un DNAT option design graphique, puis un Bachelor animation 3D, VFX, Jeux vidéo. Jai été graphiste pour la communication d'une école de l'imagerie numérique (Parallèle 14), puis assistant graphiste pour un agence de communication. Je maitrise Maya, Phtoshop, Zbrush, Nuke, After Effect, je fais du concept design: objets, personnages et environnement, la modélisation et le texturing aussi. Je postule pour le jeux vidéo et le film d'animatioParallel 14 - KyronKeykno972Character Artist 3D_Modeler 3D23 fév 2021Anna-PaulineMa formation aux effets spéciaux à VFX-WORSHOP, école dirigée par Renaud Jungmann, m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences dont celles qui peuvent vous intéresser notamment sur MAYA, Z-BRUSH et tout la suite ADOBE. J’ai ainsi pu compléter mes études à l’E.S.R.A., au sein du département Sup'infograph, spécialisé dans l’infographie et l’animation où j’ai obtenu le D.E.S.R.A. (Diplôme d’Études Supérieures en Réalisation Audiovisuelle). EASTECHNOLOGY - EON-SOFTWAREGame Artist 3D22 fév 2021KévinBonjour, Finissant ma formation au cours de cette année, mon école 3IS nous propose de décrocher un contrat en entreprise pour obtenir notre master. Nous utilisons des logiciels tel que Maya, Zbrush, Substance et Unreal Engine pour l'intégration et aussi des problématiques tel que le baking, la retopologie et l'intégration sur UE4. Je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations PineApple StudioGraphiste 3d / 2d ou Animateur 2d21 fév 2021SwanGraphiste 3D, Animateur 2D autodidacte; Diplomé d’un master en Infographie 3D ( Post production / création de visuels, Montage photo & vidéo ). Curieux, passionné et surtout polyvalent dans les missions que j’effectue je suis en capacité de travailler sur tout types de soft 3D ou 2D. De plus J’apprécie énormément le travail au sein de petites équipes passionnées et dynamiques. Supamonks Studio - One More - D/Labs 3D Artist19 fév 2021VictorA young and motivated 3d artist with 4+ years of experience. My area of focus is semi-stylized characters, however I have experience creating environmental and hard-surface realistic assets, for AAA projects included. My skills include, but not limited to: modeling, sculpting, PBR texturing, Unreal engine recource managgement, and of cource, good English.TRACE studioTexture Artist / Environment Artist18 fév 2021JulienEn sortie de master Jeu Vidéo à Pôle 3D, je recherche mon premier emploi / stage. Ayant de bonnes connaissances sur Substance Designer et Painter, je cherche idéalement un poste de Texture Artist mais je suis aussi qualifié en tant qu'Environment Artist. Je suis très motivé et sérieux et n'hésite pas à m'investir au maximum dans les productions pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Si vous êtes intéressez, n'hésitez pas a me contacter.Environment Artist16 fév 2021Nathanaelpréférence pour la modélisation hard surface mais je réalise aussi de la modélisation organique et végétale Arkane LyonConcept Artist16 fév 2021BastienJe suis graphiste 3D dans la promotion immobilière depuis 8 ans. Durant ces années j'ai rapidement évolué pour élaborer et développer des visuels correspondants à la direction artistique de l'entreprise, gérer des grands projets et guider le client. Fort de cette expérience, je donne un nouveau tournant à ma carrière, pour devenir concept artist : allier mon esprit artistique et créatif et mes connaissances techniques 3D dans l'architecture.Valentin Studio - Infime Architecture - Occitanie Livre et LectureCharacter designer15 fév 2021MaudAprès un BTS design graphique et une licence pro communication numérique, je me suis lancée en tant qu'illustratrice freelance. Jusqu'à présent j'ai surtout pu travailler avec des particuliers, mais j'aspire à devenir character designer. N'ayant pas fait d'écoles spécifiques à ce sujet, je me forme de moi-même sur le character design, et ce tous les jours. Autonomie et persévérance sont des mots qui caractérisent bien mon quotidien!Game artist 15 fév 2021PaulineGraduated with a bachelor's degree in visual arts and space art in the digital art option, I studied at ESA St-Luc in Brussels. I am looking for a job as a concept artist. Skills: digital painting, illustration, 3D modeling, creature/animal design. In my spare time I like to play video games, I have a preference for FPS such as CSGO. I am also very interested in nature, animals or even paleontology which helps me to design creatures. Animateur 3D11 fév 2021BenjaminAprès avoir intégré le Bachelor Films d’animation 3D à l’école Albert Jacquart en Belgique, où je me suis formé à l’infographie 3D pendant 3 ans, j’ai travaillé en entreprise dans la modélisation 3D pendant 2 ans. Par la suite, j’ai entrepris une formation d’un an auprès de professionnels sur les sites AnimDojo. Durant cette formation, j’ai approfondi mes compétences en animation de personnages et créatures afin de devenir animateur 3D.The Fridge - Groupe LacourConcept Art, Graphisme 3D, 3D temps réel, ...11 fév 2021GuillaumeAprès avoir travaillé quelques années dans le jeu vidéo à Lyon ("Alone in the Dark" et "Test Drive Unlimited"), j'ai rejoint l'entreprise "Virtual-IT" en tant qu'illustrateur et graphiste 3D, puis comme directeur artistique. En 16 ans d'activité, j'ai diversifié mes compétences dans plusieurs domaines : illustration, matte painting, dessin traditionnel, graphisme 3D, 3D temps réel, vidéo, post production... Eden Games - Bachmann Graphisme - Virtual-IT2D artist character designer 11 fév 2021JohanneBachelier artistique spécialisation bande dessinée, cours a choix : vidéographie, animation et sérigraphie. Stage animation d'enfant chez camera Etc , réalisation d'un cour métrage d'animation.Concept artist10 fév 2021NicolasAyant effectué une formation de 3 ans à l’école New3dges Paris 15éme, en spécialisation “Game Art”, j’ai pu y découvrir le processus de création artistique d’un jeu vidéo, des premiers croquis à la réalisation et l’intégration de celui-ci dans un moteur de rendu en temps réel.