3d Artist 15 juin 2020EdwinCurrently: I am working as a 3D Artist for Mojo Bones making props, characters and some concept art for developing more props for the game that's under development. I also collaborate on the feature film project "The Rustle of Leaves" and "Alas de Carton " over Escena Animation Studio as a 3D Modeler and Texture Artist for Environments, Props, and Characters.ESCENA animation Studio - Meliorem - Mojo Bones LTD.Graphiste15 juin 2020MarieBac pro communication graphique Alternance 2 ans dans une mutuelle comme graphisteMutuelle Interiale - ville BORDEAUX3D animator15 juin 2020JohanneI'm a junior. I went through ESMA's formation, so I learned the basis of some of the jobs needed in production for a movie or a show: modeling, lighting, texturing, compositing, FXs, storyboard, scenario writing, but mostly I am specialised in animation and rigging. During the last year, I made a short-movie with 5 teammates, which gave us a good vision of what a real production can be. I seek to learn and be usefull to beautiful projects.Character Design15 juin 2020LéaPendant plus de 4 ans j'ai travaillé dans une compagnie de Jeux Vidéos ludo-éducative à Montréal. J'ai participé à 9 applications dont 3 promues par Apple et Google. Cette expérience canadienne m'a permis de développer des compétences telles que : -Conception de mécaniques de jeux -Gestion de projets -Intégrations des assets et animations sur Unity3D -Motion design de support marketing Je souhaite maintenant m'orienter dans le concept art.Edoki AcademyInfographiste 2D/3D14 juin 2020GeromeTitulaire d’un Mastère designer graphique (spécialisation jeu vidéo et cinéma d’animation) depuis 2011, je suis actuellement à la recherche d’un poste d'infographiste 2D/3D. Autoentrepreneur depuis 2013, j'ai un profil polyvalent, mes missions allant de la communication visuelle au motion design en passant par de l’animation 3D, du packaging, de la réalité virtuelle etc. (Photoshop / Illustrator / 3DS Max / Maya / Premiere / After Effect )Technip FMC - Smart Innov - Mobile Media ComGame artist / animator / developer13 juin 2020JonathanTitulaire d'un diplôme d'ingénieur IMAC spécialisé en programmation et ayant 4 ans d'expérience professionnelle en tant que développeur, je sors de deuxième année de Game Animation à l'HEAJ et recherche un poste pluridisciplinaire me permettant d'évoluer en Game Art/Animation/Design tout en ayant la possibilité d'apporter mes compétences en développement. Lead Developer - R&D Engineer - Web DeveloperArtiste 3D12 juin 2020AntoineAprès un BAC S, je suis parti en étude à Lyon chez Ecole ARIES en formation de Game ARTIST. J'ai 27 ans, et très motivé à pouvoir commencer à travailler dans ce domaine qui me passionne. Logiciels: MAYA, ZBRUSH, PHOTOSHOP, ILLUSTRATOR, SUBSTANCE PAINTER, QUIXEL, UNREAL ENGINE 4. Book à disposition. Mes préférences: création d'ASSET 3D, créations de scènes et d'environnements, principalement pour le temps réel.Concept Artist12 juin 2020MaxBonjour, j'ai récemment travaillé comme concept artist chez virtual room tout en effectuant des contrats en freelance en "à coté". J'ai quitté cette entreprise en décembre pour prendre quelques mois afin d'améliorer mes compétences, et devenir un concept artist plus complet. Je suis actuellement employé en tant que freelance, et à la recherche d'un travail de concept artist au sein d'une équipe ! :)Volta - Virtual Room - Hibernian WorkshopConcept-artiste 2D - Vis Dev - Illustration11 juin 2020NicolasJeune diplômé d'une école d'art appliqué à Bordeaux, en concept art et illustration. J'ai fait mon stage de professionnalisation à Ankama Games, en tant que concept-artiste et décorateur sur le MMO Dofus. J'ai une prédilection pour le design d'environnements et de décors, mais pas moins de compétences pour le chara-design. Essentiellement proficient en 2D, je me forme aussi en autodidacte à la 3D (Blender) pour l'intégrer dans mon process.Ankama Games3D modeler / texture artist 11 juin 2020CyrielJe maîtrise une large gamme de logiciels tel que : Zbrush, Maya, 3Dsmax, Substance, Mari, Uv’layout… J’ai une très bonne compréhension de l’anatomie (animaux, créatures, portrait…) et suis à l’aise avec la modélisation organique. Je suis actuellement en Freelance en tant que 3D modeler/texture artist et je cherche à intégrer une équipe.RelictsCharacter artist11 juin 2020TimCharacter / weapon artist having worked on titles such as Overwatch, Call of Duty and Blood & Truth. elite3d - rabcat game artmodelador 3d8 juin 2020JuanI am especially motivated to work in your company due to the prestige and renown you have in the sector, and I am able to fill the position you are applying for, since my 4-year professional experience focuses on the development of design and graphic arts. I am a designer and illustrator, with knowledge in 2D and 3D design. MrMMccann - digitalDline - lgCharacter Artist 3D8 juin 2020CamilleCharacter Artist depuis novembre 2018 à Nola, je suis disponible pour de nouvelles aventures. Je suis à la recherche d'un poste dans une DA stylisé ou réaliste. Disposant d'un statut d'auto-entrepreneur n'hésitez pas à me contacter pour une mission courte ou longue. Nolaroads - Augmenteo - Couch Games Illustrateur, character artist, artist 2D,8 juin 2020XavierEtant illustrateur freelance, je recherche un poste sensiblement dans le même domaine pour m’épanouir et acquérir de l’expérience significative en entreprise. Ce qui me permettrais de renforcer les liens sociaux et d'apprendre de nouvelles choses.Directeur artistique / UI designer / Animateur5 juin 2020JulienSpécialisé dans la conception graphique de jeux vidéo et d’interfaces, l'animation et la communication numérique, doté d'une forte expérience des projets nationaux et internationaux (+ de 800 missions freelance), j'interviens de manière ponctuelle ou globale sur des projets éditoriaux ou de commande au service de studios, d'agences et d'entreprises.Eden Games - Rundisc - DarkworksGame designer / 3D généraliste5 juin 2020LucienAyant récemment validé mon cursus dans le domaine de la création en jeu vidéo, je suis à présent en recherche d’emplois pour un poste de 3D généraliste ou de Game designer au sein d’une entreprise. Volontaire, souriant et très sociable, je m’ adapte à tout type de situation et suis passionné par mon travail. J’aime travaillé en équipe et ne rechigne pas à la tache au sein d’un projet. CIME ARTEnvironment/ Material Artist5 juin 2020LucaBonjour, je suis diplômé en jeu vidéo au collège Albert Jacquard de Namur (Belgique) Conscient de l’obligation en temps réel, je fais beaucoup de modélisation High poly/ low poly (mappage des uvs, re-topologie, etc.), je travaille mes textures principalement avec Substance Painter, Designer et photoshop (baking de texture, atlas de texture, etc.) et j'ai aussi de l'expérience en éclairage de scène. Étant rapide danDigital Graphics s.a. - Hangar 13 Brno - ACM SIGGRAPHIllustrateur4 juin 2020AleksandarDiplômé d'un master en cinéma d'animation en 2019 à l'ECV Bordeaux je me suis spécialisé en design de personnages, décors et objets tout en ayant appris les bases de la 3D. Geek et passionné par les univers fantastiques je joue avec les formes allant d'un style enfantin et naïf à des dessins au trait plus tranchés et graphiques. Je fais très majoritairement du dessin numérique et dans un style de dessin semi-réaliste ou cartoon.Infographie/ Animation 3D / Jeuxvidéo3 juin 2020MaximeMes études mon permis de développer et d'acquérir un sens artistique et d'un ensemble de techniques relatives à la modélisation des images de synthèse en trois dimensions, également à la réalisation d'animations.Rigging3 juin 2020MaximeJeune actif ayant terminer son premier emploi. Je suis de nature endurant, professionnel et organisé. Avec un objectif, je peux réaliser des tâches en toute autonomie ou en équipe en ayant à coeur de toujours terminer mon travail dans les temps. J’ai des compétences pour la création d’un projet durant les 3 phases pré-Productions, Productions et Post-Production. Ma spécialité est le rigging. E-thos ssi - Loum - Tindalos