Conception 3D Generaliste 15 juin 2017MalkoActuellement en bachelor d'infographie 3D (animation) je souhaiterais m'orienter dans le Rigging. Au terme de ma premiere année, j'ai acquis des bases solides dans l'utilisation des différents softs du metier. (Photoshop, Maya, After Effect, In design ...) Je modélise sous maya et je fais mes rendus sous Vray (bonne maitrise). Concernant l'animation j'ai de bonnes bases: équivalent cycle 1 Animation Mentor. 3D artist14 juin 2017Mickaelaprès avoir effectué 4 ans d'études a l'ESMI en infographie 3D j'ai intégré Cyanide studios durant 6 mois et travaillé en tant qu'environment artist sur BloodBowl 2. Suite a mon expérience chez Cyanide je me suis lancé en freelance. Durant ma carrière j'ai pu travailler chez GoodGame Studios en Allemagne ainsi que chez Larian Studio en tant que freelance. Mes expérience passées me permettent aujourd'hui d'être efficace et polyvalent et modulaire.Goodgame Studios - Cyanide Studios - LarianAnimateur 3D14 juin 2017MajoricSur le point d'obtenir mon bachelor en infographie spécialité jeu vidéo animation, je me sens aujourd'hui prêt à intégrer l'industrie du jeu vidéo. J'ai toujours été curieux concernant les aspects techniques des jeux vidéo. Parallèlement j'ai découvert les films du studio Ghibli et ceux-ci m'ont émerveillés. C'est ces deux points qui m'ont donnés l'envie de faire ces études. Hellion CatArtiste 2D13 juin 2017HeleneJe suis diplômée d'une école supérieure en techniques graphiques, et spécialiste dans le domaine de l'illustration et de l'animation 2D. Je suis passionnée de jeux vidéo et s'est avec plaisir que je souhaite intégrer un studio de création. J'aime beaucoup la conception de personnage, et j'ai acquis de l'expérience sur des projets de jeux vidéo. J'ai réalisé principalement des graphismes pour les interfaces de jeux et des vidéos en animations 2D.Eko softwareCharacter Artist13 juin 2017AudeDiplômée en Infographie 3D temps-réel de la Haute Ecole Albert Jacquard de Namur, Belgique. Spécialisée en character art: création ou suivis de concept, modélisation high-poly, retopology et modélisation low-poly, texturing stylisé/PBR, skinning, rigging simple, animation. Logiciels: ZBrush, Maya, Photoshop, 3D-Coat, xNormal, 3ds Max, Substance Painter, import Unity et UE4.Vetasoft, stage concept artistInfographie 3D12 juin 2017Pierre-ChristopheInfographiste 3D specialiste Maya / 3DSMAX, Suite Adobe License Bac+3 Diplomé Actuelement FreelanceMGMS - Gnumerique - CedreoInfographiste 3D12 juin 2017ClémentDiplômé d'une Licence Pro Imagerie et Son Numériques - option info 3D (mention Bien), je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant qu'infographiste 3D que ce soit dans la réalisations de props ou d'environnement / vehicules. Je maitrise actuellement les logiciels 3DsMax et Blender, ainsi que Photoshop afin de pouvoir réaliser des textures.InriaInfographiste 3D11 juin 2017Marie-JeanneDiplômée du Bachelor Infographie 3D, spécialité Game Art, à ESIA3D (Lyon), et ayant obtenu un score de 970/1000 au TOEIC.Payoff TechnologiesDirecteur Artistique / Game designer / Formateur10 juin 2017LaurentProfessionnel du jeu video depuis 1989, j'ai été tour à tour auteur, graphiste 2D et 3D, animateur 2D et 3D, game designer, level designer, directeur artistique, creative director, chef de projet et formateur. J'ai travaillé aussi bien sur des créations personnelles que sur des jeux à licence, du hard core gamer au serious game en passant par le ludo-éducatif. Je recherche tout poste dans le domaine graphique, du game design ou comme formateur.TITUS / CRYO / UBISOFT - CHAMAN-XILAM - SONY-PSYGNOSISInfographiste 3D9 juin 2017CharlyInfographiste 3D junior, sortant de trois années d'études en modélisation et animation. Specialisé avant tout dans le pré-calculer et voulant s'exporter vers le temps réel en cherchant de l'expérience dans le domaine. Etudes dans les beaux-art en parallèles d'un emplois de graphiste pub et évènementiel. Rigoureux et autonome avec la soif d'apprendre et de découvrir dans le milieu de la 3D. Connaissance de la suite Adobe.pictofilmo - Rayade - Da Luz DeveloppementCompositing / Mattepaint / décors props9 juin 2017PierreJe maitrise les logiciels suivant : After-effect; Nuke; Photoshop; Toon Boom Harmony; Flash; Première; Tvpaint ; Dragonframe et j'ai de bonne connaissance dans Maya; 3dsmax ou encore Zbrush. Cyber Group Studio - 2 MinutesGraphiste 3D, Programmeur C#, Développement Unity9 juin 2017EmericJe suis Emeric Durdos, je suis actuellement élève à l'Ecole de Communication Visuelle de Bordeaux, en première année de master Game Art. Je recherche un stage pour cet été d’une période pouvant aller de Juin à fin Septembre. Competence - PixelArt - Modelisation 3D - C# gameplay,interface,pathfinding, physiques et tools pour aider mes collègues sur des besoins spécifiques. - Intégration de props,2D,3D, animations, blendshapes, Shaders, sons et Fxphotographe / médiateur numérique6 juin 2017LucasAvec ma double formation en informatique et photographie, j’ai un contrôle assez avancé sur le monde du numérique, que ce soit de la prise de vue ou jusqu’aux transferts, et partages des images. Ma passion pour l’image m’a toujours permis de ne pas me concentrer uniquement sur un genre particuliers. Même si mon domaine de prédilection a un côté documentaire et cinématographique à la fois. Vent des Forêts - Ville de Saint-Diziergraphiste 2D/3D4 juin 2017Vaddanak2000-2015 Graphiste 2D/3D à Neko Entertainment, réalisation d'éléments de décors et de personnages en 3D pour plusieurs jeux vidéos ex Paddington pour 3DS, Les Mystérieuse Cité d'or Wii U, Oui-Oui PS2, Cocoto Magic Circus 2 Wii U...Neko entertainment3D artist/ character artist/ environment artist2 juin 2017AliceI initially did a BTS at the ENSAAMA (Paris 15), then a 6-year internship at zigzag production on numerous positions (mechanical robotics, 3D printing loader, sculptor, decorator, etc.) Self-taught in 3D, I managed to enter directly in the 2nd year at New3dge (Paris 15).Zigzag production - CLSFX - Agence VirginieIntégrateur 3D / Programmation Unity2 juin 2017LorelynnActuellement en dernière année de ma formation Infographie 3D Temps Réel. Ma formation est axée sur les techniques et la méthodologie propre au temps réel. Les aspects techniques, organisationnels, méthodologiques de la production associés aux questions d’intégration et de programmation dans les moteurs 3D Temps Réel sont les savoir-faire que je souhaite développer durant mon parcours professionnel.Made In Pack - LCLGraphiste / Assistante en direction artistique 1 juin 2017PaulineÉtudiante en Game Design - Passionnée par l'art en général, particulièrement l'art visuel et l'art numérique - Large culture artistique - Maîtrise les principaux logiciels de la suite Adobe, 3DSMax, Substance Painter, Marmoset... - Habituée au travail en équipeStagiaire Graphiste1 juin 2017EmmaEtudiante Graphiste 2D à Isart Digital (2ème année.) Utilise la suite adobe quotidiennement. Affinité avec le Character Design. En recherche d'un stage graphiste à temps plein à partir du 19 Juin.Concept Artist, 2D Artist31 mai 2017JonathanAyant poursuivit des études à Isart Digital en cinéma d'animation 3D, mon goût pour la 2D, que ce soit en post prod ou pre prod s'est cristallisé. Actuellement Freelance, je suis à la recherche d'un poste à temps plein dans l'industrie du Jeu vidéo qui m'a toujours passionné. En tant que Freelance j'ai eu à réaliser divers projets, que ce soit du motion design, comme de l'illustration pour une utilisation parallaxe à de la retouche photo.Coopaname - Equateur - PlaysoftGraphiste 2D/3D, charater designer, modeler assets31 mai 2017JulieFormations : 2015-Game Artist Isartdigital-Paris(Master design spécialisation Game Design) Logiciels -MAYA-Photoshop Cs6-ZBrush R7-Topogun/3D coat-After Effect-3Ds Max-Unity 3D-Unreal Ungine-Marvelous-Marmoset-Substance Painter Références :Didier POLI Directeur Artistique/Illustrateur BD -Yann Tambellini Directeur Artistique Technique Je suis motivée a élargir mes compétences dans le domaine de la 3D et recherche un emploi dans le JV sur LyonManzalab