Illustrateur / Animateur7 avr 2015NatachaI'm Nat, a 24 y.o graduated animation student. In 2012 I worked on a full-length film development for 4 months in Angoulême at 2d3D Animations. Pre-production is what I do best, character design, sketching backgrounds and finding ideas : this is my jam. Team work is something I dig & I work efficiently under pressure. I mostly use TVPaint, Photoshop, After Effects, Paint tool SAI, and Flash. I'm also fluent in both French & English. 2d3D AnimationsDirecteur Artistique7 avr 2015PaulJ'ai commencé mon cursus artistique par une Mise à niveau en Arts Appliqués. Cette formation m'a amené à faire un BTS Communication Visuelle à l'Ecole Nationale Supérieure des Arts Appliqués et des Métiers d'Arts afin d'approfondir mes connaissances en terme de Graphisme ou encore d'Illustration. Puis j'ai souhaité me diriger vers la 3D et j'ai suivi une formation d'Animation 3D à l'Ecole Supérieure des Arts et Industries Graphiques (Estienne)V-Cult - Mimesis Republic - F4Creative Manager, Graphic Designer UX/UI7 avr 2015AymenDirecteur artistique senior au sein de groupe ATS du 02 janvier 2013 au 03 mars 2014. Infographiste sénior au sein de groupe Protegys du 27 aout 2007 au 14 septembre 2012. Stage - directeur artistique au sein de l’agence de communication et publicité globale Robinson du 01 aout 2008 au 30 aout 2008. Infographiste sénior au sein de l’agence conseil en communication Memac Ogilvy Label du 01 décembre 2006 au 31 mai 2007.Groupe ATS - Groupe Protegys - Memac OgilvyGraphiste 2D 6 avr 2015MargauxJe suis en 2ème année du DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet et je recherche un stage de fin d'étude pour une durée de 10 à 12 semaines. Début 13 Avril, au plus tard le 20. Participation à la Global Game Jam, graphiste 2D du jeu. Suite Adobe Creative (Illustrator, Photoshop, After Effect, Première, Indesign). Stage graphiste 2D, réalisation assets, décors et personnages, visuels promotionnels du jeu.Global Game JamModeleur 3D3 avr 2015CamilleDernière année de jeu vidéo à LISAA, expérience en tant modeleur/ textureur/ intégrateur Unity 3D au sein de deux projet étudiants. Recherche un stage en tant qu'infographiste 2D/ 3D. Art Director29 mars 2015ArnaudStarting in the Game industry in 2006, I've been through multiple positions such as 3D artist, Level artist, Lead artist and Art Director. I've been involved in more than 20 released games, from small mobile games to console AAA such as The Last of Us, Batman Arkham series, Killzone, and many more.Widescreen Games - Ubisoft - Virtuos Ltd. (Shanghai, CN)Artist 2D/3D29 mars 2015MarianneJe suis en train de terminer ma licence en Arts Numériques à l'institut Saint Luc de Bruxelles. J'ai fait déjà deux stages au sein de l'industrie vidéoludique, et sait m'adapter rapidement dans une équipe. Bloomylight Studio - TheFridge.tvgraphiste/ modeleur/character design/storyboarder27 mars 2015OlivierAprès une longue expérience en dessin d'animation, je souhaite me diversifier en occupant tout poste qui mettrait a profit mes qualités graphiques .Moonscoop - Method films - FuturikonConcept artiste / Modeleur 3D26 mars 2015AndréaBonjour, je suis étudiante à l'IDEM école d'animation 2D/3D en deuxième année en spécialisation Concept art et Modélisation 3D et dans le cadre de mes études je suis à la recherche d'un stage de trois mois à commencer le plus tôt possible. J'ai travaillé en groupe à la réalisation d'un court métrage dans le travail de Props et de colorisation et j'ai eu l'occasion d'apprendre le logiciel Unity.Design graphique, illustration, concept art26 mars 2015ClaireActuellement étudiante en concept art sur Lyon après des études en arts graphiques à l'école Emile Cohl je recherche un stage entre début juin et fin août dans le cadre de mes études. Passionnée de dessin et de graphisme j'aime créer des visuels en tout genres, modélisations et animations. J'utilise des logiciels comme Photoshop, Zbrush et Flash entre autres. Je vous invite à consulter mon portfolio en ligne dont le lien ce trouve sur mon CV.3D modeler25 mars 2015JenniferDiplomée en VFX de l'école ISART Digital ainsi qu'en License à ATI (Art et Tecnologie de l'Image à Paris 8). J'ai eu l'occasion de travailler chez Digital district, où j'ai pu développer mes compétences en modeling, UV, asset management et set dressing pour des films publicitaires, et je souhaiterais avoir l'opportunité de travailler dans le jeux vidéo.Fix Studio - Digital District - Co-WebIllustrateur / character design23 mars 2015ClarysC.A.P Serigraphie BAC PRO AMACVP nombreux stages dans une société de web design. Création de site web et boutique en ligne sous Joomla et Magento. dessine depuis une dizaine d'années. Intech6tem - Azur communication - Imprimerie azureenneInfographiste 2D et 3D21 mars 2015HinateaDiplomée en 2014 de l'ESRA Nice section Sup'Infograph, je maitrise les logiciels Maya, 3DS Max, Photoshop, Zbrush et connais Premiere Pro, After Effects. Polyvalente, je cherche un emploi dans l'illustration, le character design, le story-board, le modeling, l'UV mapping, texturing, le lighting ou le rendering dans le secteur du jeux vidéo et du cinéma d'animation. Je suis créative, douée en dessin, autonome et aime travailler en équipe. Bagans-films - MéditerraniceInfographiste 3D 2D 3dsmax softimage houdini nuke20 mars 2015JeromeBonjour, Très enthousiaste à l’idée de pouvoir collaborer avec votre Société je me permets de vous joindre mes références, je suis actuellement en recherche de nouvelles opportunités de carrière ou de nouvelles missions en tant que freelance. Buf Compagny - Dagobert - Serious FactoryDirecteur artistique / Graphiste18 mars 2015ThierryDepuis 1999, mes réalisations vont de la création d’interstitiels télévisuels aux jeux Flash en passant par la création de personnages, d'animations graphiques et d'identités visuelles. Aujourd'hui, mes travaux se recentrent sur le design d’interaction, que ce soit pour la navigation de sites Internet, pour des interfaces utilisateurs embarquées ou pour des interfaces graphiques de jeux vidéos.Push it up - Actiplay - Mox Interactive3D Artist14 mars 2015CécileEtudiante à Gamagora (ICOM Université Lyon 2), en infographie 3D, je suis actuellement à la recherche d'un stage de 3 à 6 mois (disponibilité du 12 avril au 30 septembre). Logiciels utilisés : - Adobe Photoshop - Pixologic Zbrush - Autodesk Maya - Autodesk 3ds Max - UDK - Substance Designer -- xNormal - 3D-Coat - Topogun - Marmoset - Keyshot - Spécialisations : - Character modeling - Hardsurface modeling - AnimationModeleur 3D 14 mars 2015Rodolphecompétence : modélisation (low/mid/hight) / texture / uv mapping / lighting / digital painting. -étude : Institut de l'image de l'océan indien ( 3D généralist) , institut artline ( spécialisation modélisation/texture/lighting ), école de communication de Marseille.Tiktak prodInfographiste 3D12 mars 2015YouennEtant infographiste depuis 5 ans, je suis vivement intéressé par votre offre d’emploi. Polyvalent et adaptable, j’'ai été amené à développer des univers graphiques très divers, pour des projets de court-métrages institutionnels à destination, principalement, de parcs d'attractions et animaliers. Cela m'a permis de me familiariser avec les contraintes liées aux films d'animations ainsi qu'aux procédés relatifs aux productions Cartoons.Youenn B. - Polymorph - YDB 3DInfographiste 2D/3D (Animation ou Jeu Vidéo)12 mars 2015AxelPassionné de jeu vidéo et d'animation, je recherche un poste en tant qu'infographiste 2D/3D dans le cinéma d'animation ou le jeu vidéo. Je souhaiterais travailler en tant que game designer, motion designer, animateur ou modeleur 2D et 3D au sein d'une équipe dynamique.Play2B - JCDecaux - Abricot-FormationCharacter Rigger / 3D Artiste10 mars 2015BenjaminJe m'appelle Benjamin, j'ai 24 ans. Ayant toujours eu un goût prononcé pour les arts graphiques ainsi que pour la technologie, j'ai décidé à la sortie du lycée de m'orienter vers une école d'animation 3D. Durant quatre années de formation, j'ai appris à maîtriser la pipeline de production 3D et ai choisi de me spécialiser dans le développement de setups. J'ai consacré l'année 2014-2015 à approfondir ma connaissance du SDK de 3dsmax