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Infographiste

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Infographiste 2D / 3D29 jan 2013KathleenEtudiante en quatrième année à SUPINFOCOM (Arles), je suis à la recherche d’un stage, pour les mois juillet/aout 2013. Je suis une personne dynamique et motivée, ce qui me permet d’atteindre mes objectifs. Je souhaiterais obtenir un poste de graphiste 2D/3D, ou d'animateur 3D.XD Production - Little World Studio
Graphiste / Maquettiste28 jan 2013GeoffroyMes connaissances sont en perpétuelles évolutions, et je ne demande qu'à apprendre de nouvelles choses pour mieux travailler. Design de premières de couverture, d’album CD, création de logos, mise en page print ou web, j’ai eu la chance de pouvoir travailler sur des projets comme ceux là et encore d’autres plus variés. Je maîtrise très bien la suite Adobe et je débute avec Flash et Dream. Open2Europe
3D Environment Artist26 jan 2013HajimeI have worked at video game companies in Japan such as SEGA and NAMCO BANDAI Games, and have contributed to the success of many projects including designing and developing video game graphics for international market.
Level / Environment Artist24 jan 2013KimberlyI graduated in june 2012 from Artfx School of Visual effects & 3D animation where I learned 3D. During the past two years, I have specialized myself in shading and lighting but I have also done modeling, rendering, compositing and color grading for my graduation movie. I was offered an internship at Ubisoft where I worked as a Level artist on Rayman Legends. I love composing environments and would be delighted to work on another upcoming game.Ubisoft Montpellier
Graphiste 2D / 3D23 jan 2013HéloïseEtudes : DUT Services et Réseaux de Communication (Vélizy-Villacoublay) : 2ème année Expériences : Stage : graphisme du site internet de Nexans Corporate : juillet 2012 Stage : graphisme et photographie à but publicitaire pour Artem5 : juin 2012 Aide aux devoirs : octobre 2010 à février 2011. Langues : anglais, allemand bon niveau Informatique : web developpement, java, Photoshop, Flash Cherche entreprise dans le jeu vidéoNexans Corporate - Artem5 - Alstom Transport
3D Game Modeler23 jan 2013Mdadil1.Bachaler in Commerce 2.Adv Dip in Multimedia 3.Certificate in Maya Unlimited 4.PG in Fine Arts(painting) Softwares: Maya,3DS Max,ZBrush,After Effects,Photoshop,Premiere pro,Sound Forge,Corel,Indesign etc Experience: 8 years in Designing and Modeling. Position: 3D modeler/Texturing ArtistDimensio-Z Studio - El Mamani Group.
Infographiste 2D / 3D22 jan 2013AmineJe suis infographiste 2D/3D depuis maintenant plusieurs années. J’ai eu la chance de toucher à tout les secteurs de mon activé (pub, animation, cinéma, jeu vidéo….) et également plusieurs poste (modélisation, texture, rendu, retouche….) Dynamique, travailleur, extrêmement motivé par ma passion et toujours désireux d’apprendre de nouvelles techniquesBig Futur Media
Directrice artistique/ Directrice en communication22 jan 2013ChrystelleDirectrice artistique depuis 10 ans, je vous propose ma candidature pour intégrer votre équipe. J’ai mis en place des stratégies en communication visuelle. J’ai réalisé le suivi de la mise en œuvre, l’exécution jusqu’à la distribution de projets. J’ai renforcé mes capacités relationnelles et mes connaissances techniques dans la chaîne graphique, cinématographique et médiatique.Musée de Saint-Raphaël - SNC ARBANAISE - DRASSM/CNRS
Lead 3D personnages22 jan 2013Med YassineJe m'appelle Mohammed Yassine Alioualla, j'ai 28 ans et je suis actuellement Lead 3D Artist chez Levelup Studio à Toulouse. Ayant une expérience de plus de 8 ans en tant que qu'infographiste 3d, j'ai pu me spécialiser ces dernières années dans le character modeling. Cela dit, je reste très polyvalent puisque j'ai exploré toute la chaîne de production durant ma carrière professionnelle. (Infographiste 3D, Assistant de DA, DA et Lead 3D technique).Levelup Studio - Dogbox Studio - CDG Développement
Infographiste 3D maya / 3dsmax / Lighteur 22 jan 2013VincentFrance (Sep 2006 – Sep 2009) CREAPOLE : license jeux video & animation France (Sep 2009 – Jul 2012) ISART Digital : license cinema d'animation maitrise logiciel : Photoshop, Autodesk Maya, VRay, ZBrush, Painter, Autodesk 3dsmax, UVLayoutPreviznet - SCC Saint-Brice sous Foret - Canaora
Infographiste 2D / 3D22 jan 2013PaulineDiplomée chef de Projet Game Art à Isart Digital // Expériences : 1 an //Compétences : Infographie 3D (Character Design, Modélisation, Rigging, Animation, Texturing,UVs), Gestion de Projet, Concept Art // Maîtrise logiciels : Adobe Illustrator, Adobe InDesign, Adobe Photoshop, ZBrush, Adobe Flash, Adobe After Effect, Corel Draw, Microsoft Office Suite, Autodesk Maya, Unity, UV Layout, SmartSheet // Langues : Français, Anglais // CDD, CDIBabble Planet - Chapatiz - Game Play Cash
Dessinateur21 jan 2013ZhanhongBonjours Monsieur/Madame: Je viens de chine et j'ai 37 ans,j'ai 6 ans d'expériences de design et dessiner les plan d'exécution et dessin de conceptuel d'artiste sur le domaine de construction,je parle français seulement,mais pas beaucoup. Je voudrais rechercer un emploi comme dessinateur,
Artiste 3D20 jan 2013Vincent2012: Certificat de complétion du Programme de Développement de Jeu Vidéo à l’Université de Washington (Seattle) du 1er Août au 30 Août avec Strive North America 2010 - présent, 4ème année : Bac +5 Diplôme de Réalisateur Vidéoludique, section Game Art & Management à Supinfogame, Valenciennes Logiciels de 3D : 3DSmax, Zbrush, XNormal, Quixel nDo2, Maya (bases) Logiciels de 2D : Photoshop, Illustrator, Flash Moteurs de jeu : UDK, Unity
Concept artist / Illustrator18 jan 2013GeoffreyI am a formally trained artist, specializing in digital illustration and concept art. I received my BFA from The Alberta College of Art and Design. I frequent a classical atelier, Studio Escalier for classical Drawing and painting intensives. I am currently looking for employment in the gaming/mobile gaming industry, and other opportunities.
Graphiste 3D18 jan 2013RenoulleauDiplômée de l'école de jeux vidéos Créajeux, je connais les contraintes du temps réel. Je sais modéliser, déplier, texturer, rigger, skinner et animer des personnages low poly. Je connais 3Dsmax, Maya, Softimage xsi, ZBrush et photoshop.Domino Studios
Graphiste 3D18 jan 2013Laurentjeune diplômé de l'école creajeux (nimes) en conception 3D jeux vidéo et un stage de fin de cycle, j'ai obtenus le savoir nécessaire afin de réaliser des projets en 3D temps réel a l'aide des logiciels 3D suivant : 3DS MAX, MAYA, XSI, Zbrush, PHOTOSHOP. Ayant travaillé en groupe lors de chaque projets j'ai donc le contact facile pour m'intégrer aux équipes.Domino Studios
Infographiste 3D / Animateur 3D17 jan 2013Bastienétudes : Licence professionnelle SIL (Bac + 3) spécialisée dans la modélisation et l'animation 3D expériences : 1 an en alternance chez RENAULT TRUCKS au poste d'infographiste 3D, 10 semaines dans un cabinet d'architecte au poste d'infographiste 3D compétences : modélisation 3D, animation 3D, création de texture, texturing 3D, retouche photo, photo-montage logiciels principaux : 3ds Max, photoshop, Maya, C4D, AllplanRENAULT TRUCKS - cabinet ARCANNE
Graphiste 3D16 jan 2013FrédériqueObtention du Bachelor Infographie 3D à ESIA 3D Lyon Travail sur 3DSmax, photoshop, illustrator, after effect Connaissance de Maya, zbrush, adobe Premiere, Indesing.Succubus Interactive - Géronimo
Artist16 jan 2013SébastienMy dedication to making game art is heavilly inspired by comic book games. A fascination with easten culture as led me to draw and make my own worlds.I was admitted to art school and afterward into a technology and media trade specification.The goal was to learn as broad as possible and get familiar with each aspect of a game production. My expertise is in Zbrush, 3ds Max and Photoshop when it comes to game assets. Québecor/ Videotron ltde. - Midget AAA hockey league - Canadian Armed Forces
Infographiste 3D16 jan 2013FabriceDans les studios d'Etranges Libellules, j'ai occupé plusieurs postes graphiques en 3D et en 2D : Modeleur, textureur, réalisation et animation de décors et de personnages, Fx en 2D et en particules. Logiciels : Maya, Photoshop, 3DS Max, ZBrush, After Effects, ... J'ai évoluer au sein d’équipes performante en participant à tous les stades de création d'un jeu, j'ai ainsi assumé les fonctions de lead graphique d’équipes décors et backgrounds.Etranges Libellules - Infogrames (Atari)