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Infographiste

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Infographiste 2D/3D28 juin 2012ThibaultDiplome de Dessinateur / Concepteur en multimédia à l'Ecole Emile Cohl. A travaillé sur la conception d'univers graphiques pour des univers S-F ou contemporains. Maitrise de Photoshop, After Effect, 3DsMax, Zbrush et Mudbox. Modélisation low et high poly,le skinning / rigging avec 3Dsmax et le texturing avec Photoshop. Je souhaite obtenir un poste en tant qu'Infographiste 2D/3D dans la conception d'univers tels que les personnages ou les décors. Blue Turtle
Illustrateur / Directeur Artistique26 juin 2012AlexandreMon expérience dans le monde du jeux web et du cinéma m'apporte d'excellentes compétences en illustration, chara design, cadrage et composition, storyboard, interface web, game design et gestion d'équipe.Looki France
Environment Artist24 juin 2012NicolasJ'ai choisi la création de décors car c'est une activité complexe et riche. Doté d'un bon sens de la communication j échange au maximum avec les différents intervenants et trouve les solutions les plus pertinentes. Même lorsque les options sont radicales. Techniquement, je reste au plus prêt des possibilités du support. De formation artistique, j'aime la composition des images (entre autres) et cherche systématiquement à m'améliorer.Ubisoft - Darkworks
Graphiste 2D - 3D23 juin 2012MaudBonjour! Je recherche actuellement un emploi à Montréal. Je suis graphiste 2D dans un studio de jeux sociaux depuis plus d'1 an. Je suis une personne créative, autonome et dynamique qui aime trouver sa place au sein d'une équipe de travail. Au delà de mon expérience actuelle, je suis désireuse d'apprendre et d'évoluer dans ma carrière professionnelle. J'arrive à Montréal dès le mois de septembre 2012. Ooblada
Infographiste 2D/3D, Unity, 3dsmax, Photoshop22 juin 2012QuentinToutes les précisions en rapport à mon expérience professionnel ainsi que l'adresse de mon portfolio sont disponible sur mon CV.Actengo
Concept artist22 juin 2012AntoniuCréatrif, autodidacte, efficace et ouvert Persévérant, discipliné, minutieux, débrouillard et sens de l’initiative Ouvert à la critique et suggestions Capable de suivre la direction artistique Proactif dans le travail d’équipe Facilité à apprendre rapidement Polyvalent et adaptable aux exigences
Graphiste 2D 3D21 juin 2012NoraA l'aise avec un crayon et à la tablette graphique, je m'adapte à tous styles : réaliste, fantasy, cartoon, jeunesse... et également capable de modéliser, mapper et rendre des scènes statiques ou animées sur Maya. Particulièrement intéressée par le concept art et le character design, mais ouverte à d'autres possibilités, tous genres de jeux et tous supports. Expérience de 2ans dans le MMO web et le casual gaming.Ubisoft
Généraliste 3D19 juin 2012ErickTel que mentionné dans mon curriculum vitae, j’ai complété un diplôme en Animation 3D pour le cinéma et la télévision au collège Inter-Dec. Durant cette formation, j’ai appris diverses techniques de modelisation, de texturation, de rendu, d’éclairage, de rigging et d’animation. Ainsi à travailler avec les logiciels Softimage, Zbrush, Mudbox et Premiere.
Infographiste 3D19 juin 2012VirginieAu cours de mon expérience professionnel j'ai développé des aptitudes spécifiques dans le domaine de la 2D et de la 3D. Mon expérience fut accès sur l’autonomie, la recherche personnelle et l’auto- apprentissage. Créative et minutieuse, je serais heureuse de travailler dans une société qui me permette de mettre en œuvre ma volonté de travail en équipe et mes compétences tout en y développant mes acquis. Main frame facilities - Eurocenter
Infographiste 2D ou 3D (maya)19 juin 2012SallyBonjour, Je vais me présenter un peu: Au lycée, je me suis orientée vers des études littéraires avec pour option le cinéma. J'ai ensuite eu le déclic pour me lancer dans le graphisme de jeux vidéos et j'ai ainsi été acceptée chez ISART Digital à Paris pour une durée de 3 ans. J'ai alors pu travailler en alternance. Je recherche à apprendre toujours plus et aimerais me spécialiser dans la modélisation 3D. Visitez mon portefolio.Blue Pill - Gulli.fr - CSC
Graphiste 2D (concept art/Illustration)18 juin 2012ConstantTitulaire d'un Bac STI AA et d'un diplôme en jeu vidéo à LISAA, j'ai acquis, depuis, prêt de 5 ans d’expérience dans le jeu vidéo en tant que concept et freelance artist. Ces années ont été extrêmement enrichissantes et mon but est aujourd'hui de poursuivre cette voie en créant des design innovants et originaux sur de nouveaux projets. Je reste disponible pour discuter de tout projet, travail ou commande. N'hésitez pas à me contacter. :)Ubisoft - Edition du Paladin - Int13
Infographiste 3D15 juin 2012DavidAttestation d’étude collégial – Campus Ubisoft, Cégep de Matane, Montréal - Modélisation 3D orienté jeu vidéo
Animateur 3d15 juin 2012Benjamin2012 : Jurassic Park : Origins 2012 : Bollywood 2011 : Buf Company Marsupilami 2011 : In efecto Michelin Hiver. 2011 : Stances Yoplait. 2007-2010 : Buf Company Arthur and the revenge of Maltazard. Arthur adventure 4D Futuroscope. Publicity Optus Australian Football. Arthur 3 The war of the two worlds. Adèle Blanc-Sec.
Character Artist14 juin 2012FredericSpecialties: Characters modeling , 3d sculpting, high poly and low poly, texturing Education: College Lionel-Groulx : Arts plastics (2009) Inter-Dec College : Video Game (2011) RydanWorkshop : Digital Concept Art with Luke Church (2011) CGWorkshops : Becoming a better artist with Robert Chang (2011) SynStudio : Advanced anatomy Study drawing class with Oleg Dergachov (2012) Warriors Gate Productions - Wild games studio
Concept artist junior / Character designer junior13 juin 2012MarijkeJe suis à la recherche d'un premier CDD ou CDI (ou éventuellement free lance) en concept art ou character design. J'ai fait 3 années d'études à LISAA Paris dans la section jeux vidéo, j'ai fait 2 stages chez EggBall Games (Woolly Factory) et Cyanide Studio (Blood Bowl). J'ai vécu au Japon pendant 3 ans et je suis donc très attirée par les jeux asiatiques mais je suis ouverte à tous les genres. N'hésitez pas a me mettre à l'épreuve.Cyanide studio - Egg Ball Games
Artiste 3D11 juin 2012EddyDiplomé à la Haute Ecole Albert Jacquard (3D), j'ai pratiqué un stage de 3 mois comme artiste 3D dans une société d'architecture. J'ai de bonne connaissance en infographie, je me spécialise dans la modélisation 3D mais reste ouvert a tout autre aspect de la production. Je travail régulièrement avec 3d Studio Max, Vray et Mentalray. J'ai également quelques notions de Zbrush, Vue, Fusion et Nuke.
Character Modeler / 3D Artist9 juin 2012DaveSpecialized in Character/ Set Modeling. -More than 7 years of production experience, been worked at EA, Capcom Vancouver. -Worked multiple game platform (PC, Xbox360, Ps3, Ps2, Psp, Wii), and familiar with 3D scan, high/ low resolution modeling, optimization, trouble shooting. -Software: Maya, Max, Photoshop, Xnormal, UVlayout, Mental Ray, Perforce. -Great time management, team player, able to work under pressure to meet the project deadline.Ganz - Capcom Vancouver - EA
Infographiste 3D8 juin 2012BillyLa formation à L'Institut de l'Image et de l'Océan Indien (ILOI) m'a permis d'apprendre les différents étapes de la réalisation 3D. Travailler chez Hémisphère Sud et PROD, en tant qu'infographiste et technicien de l'audiovisuel, m'a fait acquérir de l'expérience, de la responsabilité, de la créativité et de la polyvalence. Je suis à la recherche d'un emploi en tant qu'infographiste spécialisé dans la modélisation - le texturing - le lighting.
Modélisateur 3D7 juin 2012SébastienJ'ai obtenu le diplôme concepteur en conception visuelle option animation en 2010, je suis en freelance depuis et j'ai participé à de nombreux projets temps réels. Je me forme en autodidacte sur tout ce qui m'attire (2d ou 3d ), et le travail en équipe est une motivation supplémentaire pour ma connaissance. La modélisation, le calcul de textures et le rendu m'intéressent en premier mais je peux aussi faire une excursion en 2d ou en animation.
Environment Artist7 juin 2012BrunoMore than 5 years of international experience in the media industry at various positions. Bachelor Degree in Interactive Media and Autodesk 3dsmax certification from CGItrainer Very good at creating low and high poly environments and props, clean uv layouts and both realistic and hand painted textures. Experienced with CryEngine3 and UDK.Eternal Outcasts - Babel Media